5 BOUTONS ORIGINAUX POUR VOTRE MARIAGE boda-drinks

5 BOUTONS ORIGINAUX POUR VOTRE MARIAGE

Corsque nous commençons à préparer un mariage, l’une des premières choses auxquelles les mariés pensent généralement est le menu qu’ils vont proposer à leurs invités. Normalement ils pensent à la nourriture mais la boisson est souvent la grande oubliée. Heureusement, et en raison de la tendance croissante des dégustations de vin, des voyages gastronomiques et des bars exclusifs de cocktails originaux lors de fêtes et d’événements, de plus en plus de couples commencent à donner à la boisson l’importance qu’elle mérite. La apéritif et bar ouvert de la danse sont deux des moments importants auxquels une attention particulière doit être portée et où les mariés peuvent opter pour des options différentes et amusantes qui, en plus d’étancher la soif de leurs invités, les invitent à profiter de son originalité, de son design et de mise en scène. Dans le post d’aujourd’hui, je veux présenter cinq propositions pour coins boissons originaux à inclure dans votre mariage et surprendre vos invités. J’espère que tu les aimes!

1.Bar à bière

Une idée super rafraîchissante pour les mariages d’été quand il fait chaud et que tout ce dont nous avons besoin est un verre de bière fraîche. L’idée d’inclure plusieurs tireurs à bière me semble idéale car la bière en bouteille n’est pas la même chose que la bière tirée à la main, avec sa mousse et sa température de froid parfaite. C’est du moins ce que disent les experts en bière. C’est aussi une option qui peut aussi bien convenir à un apéritif qu’à un open bar.

5 COINS A BOIRE ORIGINAUX POUR VOTRE MARIAGE beers-boda

5 COIN BOISSON ORIGINAUX POUR VOTRE MARIAGE bar-bière-mariage

2. Bar à téquila

Parfait pour le « moment chaud » de la nuit, l’open bar. Si, en plus, le style de votre mariage suit l’esthétique mexicaine, vous aurez touché le jackpot. Je ne le recommande pas pour l’heure de l’apéritif car c’est une option trop « forte » pour commencer.

5 BOUTONS ORIGINAUX POUR VOTRE MARIAGE

3. Chariot à champagne

C’est peut-être l’une des options les plus glamour et les plus sophistiquées pour recevoir vos invités. Elle est idéale pour les mariages de style classique mais elle convient aussi bien à tout type de mariage car c’est l’une des boissons les plus demandées dans ce type de célébration.

5 COINS A BOIRE ORIGINAUX POUR VOTRE MARIAGE cart-champagne-wedding

4. Poste de saignée

Pour les amoureux de la tradition et des bonnes coutumes, la sangria est un classique « espagnol typique » à ne pas manquer lors d’un mariage dans lequel le protagoniste principal est la cuisine espagnole, bien qu’en raison de sa popularité, elle soit déjà devenue quelque chose d’aussi universel que la paella, ce qui la rend parfaite pour tout type de mariage, surtout en été.

5 CORNERS DE BOISSONS ORIGINALES POUR VOTRE MARIAGE sangria-boda

5.Cocktails avec glace

Une des options les plus rafraîchissantes, amusantes et originales que vous pouvez offrir à vos invités comme boisson de bienvenue ou dédier un coin spécial pendant la fête. Ce sont des cocktails qui peuvent être servis avec ou sans alcool, agrémentés d’un popsicle à l’intérieur afin que vos invités puissent le tremper dans le cocktail et se rafraîchir deux fois. Il a un côté ‘chic’ qu’ils vont sûrement adorer.

5 COINS A BOIRE ORIGINAUX POUR VOTRE MARIAGE champagne-boda

Photographie : Mary Costa Photo, Sara Lobla, Greg Finck, Amalie Orrange Photography, Sugar and Charm, Ainsley Rose Photography, Dear Darling Photography, Katie Pritchard

A lire également