CAKE PÔLES cake-lolly

BÂTONS PASTELS – Le blog de mariage d’Una Boda Original

HIl y a quelques jours à peine, je suis tombé sur ce qui est devenu ma nouvelle et douce obsession, les délicieuses créations de Raymond Tan, mieux connu sous le nom de Ray Ray. Un boulanger autodidacte de Melbourne qui a commencé à cuisiner comme passe-temps il y a trois ans tout en étudiant la comptabilité sans grand intérêt. A cette époque, il décida qu’il apporterait les desserts chaque fois qu’il serait invité à manger par ses amis ou connaissances. Comme personne n’a dit que c’était facile, au cours de son processus d’apprentissage, il a décidé de profiter des restes de tous les gâteaux qui ne s’étaient pas concrétisés ou matérialisés comme il le souhaitait et c’est ainsi que l’idée géniale de les transformer en cake pops est venu à propos. Ils ressemblent en fait à de petits cakepops, mais trouvant la forme de gâteau rond classique un peu ennuyeuse, elle pensait que le faire un peu plus long lui donnerait une plus grande toile pour ses créations.

Ainsi sont nés leurs gâteau pop (comme j’aime les appeler), d’authentiques œuvres d’art en confiserie et qui offrent une multiple variété de designs et de saveurs, de la traditionnelle saveur de beurre à la saveur de sésame noir, d’épinards ou d’œuf salé.

Certaines de ses créations s’inspirent de l’architecture, des créatures mythiques, de la nature, des personnages de dessins animés et de nombreux de ses voyages alors qu’il propose des ateliers et des démonstrations dans le monde entier. Au cours de la dernière année, il a voyagé dans des villes telles que Paris, Singapour, Bangkok, Jakarta et Séoul. Une expérience pour les yeux et le palais. J’ai pensé que c’était une excellente idée à utiliser comme dessert lors d’un mariage ou pour un dîner et comme ils peuvent également être personnalisés, vous pouvez les adapter au thème de votre mariage ou à vos goûts les plus personnels. Maintenant, il ne me reste plus qu’à découvrir qui les fabrique ici, il y aura sûrement plus d’un professionnel qui les brodera. J’espère que l’idée vous plaira !

Auteur et photographie : Raymond Tan (@rymondtn)

CAKE POLES cake-lollies

CAKE POLES pastels-polo GÂTEAU PÔLES cake-shape-lolly CAKE POLES cakes-shape-lolly sucettes glacées pastels CAKE PÔLES cake-lolly CAKE POLES cake-lollies CAKE POLES cake-lollies BÂTONS PASTEL forme-polo-pastel

A lire également