LOVE COCKTAIL philtre d'amour

COCKTAIL D’AMOUR – Blog de mariage original Una Boda

L’autre jour, j’ai trouvé cette idée par hasard en cherchant l’inspiration pour en faire cocktails différent et j’ai été époustouflé dès la première minute. Alors aujourd’hui je vous l’apporte pour que vous puissiez le faire quand vous voulez mais il mérite bien d’être sorti à une occasion spéciale, comme le Jour de la Saint Valentin maintenant que nous l’avons pratiquement à portée de main. C’est un cocktail très simple mais j’ai surtout adoré son effet visuel, je ne peux toujours rien vous dire sur le goût puisque je ne l’ai pas encore essayé mais je promets de le faire bientôt et d’après ce que dit son créateur ça doit être délicieusement doux et délicieusement froid. Il peut également être judicieux d’intégrer à votre toast de mariée ou même de l’inclure dans bar Libre de votre mariage. La présentation mérite déjà des applaudissements collectifs donc si son goût est tout aussi bon il a tous les atouts pour réussir. Pour commencer vous aurez besoin de : Martini, 1 tasse de jus de grenade, 2 verres à shot de vodka à la fraise, 2 verres à shot de liqueur noire de framboise Chambord, 2 petits morceaux de glace carbonique, 2 fraises, un emporte-pièce en forme de cœur, un cocktail shaker, un verre à cocktail et une brochette en forme de flèche.

COCKTAIL D'AMOUR san-valentin-cocktail

Pas à suivre:

1. Dans un shaker, mélanger le jus de grenade, la vodka et la liqueur de framboise noire et secouer.

COCKTAIL D'AMOUR cocktails-san-valentin

2. Placez un morceau de neige carbonique au fond du verre.

3. Versez délicatement le Martini sur la neige carbonique.

COCKTAIL D'AMOUR cocktail-san-valentin

4. Coupez les fraises en forme de cœur et décorez-en la brochette-flèche.

COCKTAIL D'AMOUR cocktail d'amour

5. Attendez environ 5/10 minutes jusqu’à ce que la neige carbonique se dissolve et profitez du spectacle visuel avant de boire.

COCKTAIL D'AMOUR cocktail-d-amour

COCKTAIL D'AMOUR san-valentin-cocktail COCKTAIL D'AMOUR cocktail-san-valentin Veréis que el efecto del hielo seco hace que caiga como una especie de ‘humo’ sobre la copa, es precioso y queda genial en una buena fotografía por lo que os dará mucho juego si lo utilizáis en un momento especial de la boda como puede ser le toast. J’espère qu’il vous a plu autant qu’à moi !

Idée et photographie : The Cookie Rookie

A lire également