CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVE olivo-confettis

CONFETTIS FEUILLES D’OLIVIER

OUL’un des moments que j’aime le plus dans un mariage, c’est quand les mariés quittent l’église ou le lieu de la cérémonie. J’aime quand les invités les accueillent avec une douche de bons vœux sous forme de riz, de confettis, de bulles ou de toute autre option imaginable. Heureusement, il existe aujourd’hui des centaines d’alternatives au lancer de riz traditionnel qui rendent ce moment émouvant unique, qui apparaît également dans les photographies les plus belles et les plus frappantes de tout le mariage. Je pense que c’est précieux le moment où la caméra capture la pluie festive sur les mariés et voit leurs visages de bonheur et de surprise en même temps. Dans l’article d’aujourd’hui, je vous propose une idée simple et très naturelle pour la sortie des mariés qui convient parfaitement à toutes sortes de mariages, en particulier ceux qui ont un air champêtre. Il s’agit de jeter confettis de feuilles d’olivierque vous pouvez préparer vous-même ou avec l’aide de votre fleuriste.

C’est une option super sympa qui donne beaucoup de jeu tant dans la décoration que dans la manière de la présenter et maintenant que les mariages naturels sont une tendance je ne vois rien de mieux.

Concernant sa présentation, il est important que les draps soient parfaitement propres avant de les utiliser et une fois que vous les avez vous pouvez les répartir à l’intérieur de petits sacs de toile à sac avec les initiales des mariés calligraphiées à la main ou dans de petits sacs en papier kraft posés sur un boîte en bois, dans des enveloppes semi-transparentes ou dans des cônes en papier uni ou imprimés avec des partitions musicales. Ce ne sont là que quelques idées, mais il y en a beaucoup d’autres auxquelles vous pouvez penser. Gardez à l’esprit que la présentation est très importante car elle finira par faire partie de la décoration, mais si vous préférez, vous pouvez également distribuer le confettis placer directement les feuilles sur une petite boîte ou un panier en osier que les demoiselles d’honneur peuvent passer entre tous les invités afin que chacune en prenne une poignée avant le départ des mariés. J’espère que l’idée vous plaira !

Photographie: A Todo Confetti, Mariages de contes, Stylemepretty, Pinterest

CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVE confetti-feuilles-d'olivier

CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVE olivo-confettis-mariages CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVIER feuilles-olivo-confettis CONFETTIS FEUILLE D'OLIVE confetti-mariage-olivo CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVIER confettis-mariage-feuilles-d'olivier CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVE olivo-confettis-mariage CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVE confetti-feuilles-d'olivier CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVIER Confettis-de-feuilles-d-olivier CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVIER confettis-mariages-olivo CONFETTIS DE FEUILLES D'OLIVIER confettis-mariages-feuilles-d'olivier

A lire également