DÉCORATION D'ENTRÉE D'ÉGLISE église-déco

DÉCORATION D’ENTRÉE D’ÉGLISE

Lun entrée sur le site de la cérémonie C’est l’un des points « chauds » de la décoration puisque ce cadre où partiront les mariés étant déjà mari et femme est l’un de ceux qui retiendront le plus l’attention des invités. Dans le post d’aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur cet espace et plus précisément sur la porte ou l’entrée de l’église. C’est généralement un cadre parfait pour décorer de fleurs Étant donné que la plupart des entrées ont une forme d’arc, suivant ainsi les lignes architecturales elles-mêmes, les fleurs peuvent être belles. Nous pouvons réaliser l’arche de bout en bout ou asymétriquement, en laissant libre l’un des côtés afin de pouvoir apprécier l’esthétique de l’entrée. Les variétés que nous choisissons peuvent dépendre de la période de l’année, mettant en valeur les couleurs pastel si le mariage a lieu au printemps et les tons ocre ou marron si le mariage a lieu en automne ou en hiver. J’aime particulièrement les hortensias et en été, l’association des branches d’olivier et des verdures avec des fleurs de saison, sont vraiment belles et très naturelles.

Vous pouvez simplement décorer l’arc d’entrée ou vous pouvez également mettre en valeur les côtés, en plaçant des pots, des paniers en osier ou tout autre élément ornemental comme des bougies ou des lampadaires à différentes hauteurs si le mariage a lieu l’après-midi ou s’il est célébré à un moment où ils sortent la mariée et le marié commencent à faire noir.

Le lieu où se situe l’église est un autre élément à prendre en compte puisque de nombreux mariés profitent des environs pour faire une petite allée fleurie ou encadrée d’un éclairage qui mène à l’entrée de l’enceinte, dans ce cas la décoration de l’entrée doit suivre la même ligne décorative ou à défaut, et si l’esthétique architecturale elle-même le permet, laisser l’entrée complètement libre d’éléments décoratifs pour donner une proéminence plus naturelle.

Photographie : M & J Photography, Once Wed, Les Amis Photo, Volvoreta, Paul Underhill, Serafin Castillo, Jose Bernal, Dominique Bader

DECORATION D'ENTREE D'EGLISE deco-mariage-eglise

DECORATION D'ENTREE D'EGLISE decoration-mariage-eglises DECORATION D'ENTREE D'EGLISE décoration-eglise DECORATION D'ENTREE D'EGLISE décoration-eglises DECORATION D'ENTREE D'EGLISE église-déco-mariage DECORATION D'ENTREE D'EGLISE decoration-mariage-eglise DÉCORATION D'ENTRÉE À L'ÉGLISE deco-iglesias DECORATION D'ENTREE D'EGLISE églises-decoration-mariage DECORATION D'ENTREE D'EGLISE eglise-decoration-mariage DÉCORATION D'ENTRÉE D'ÉGLISE églises-déco DECORATION D'ENTREE D'EGLISE deco-mariage-eglises

A lire également