DIY : DES BALLONS AVEC DES FLEURS ballon-fleurs

DIY : BALLONS FLEURS – Blog Mariage Una Boda Original

Il y a quelques jours, c’était le fameux jour de la marmotte aux États-Unis (également Candelaria dans notre pays) et Phil est encore une fois sorti de son terrier pour prédire que le printemps arrive, alors le message d’aujourd’hui commence à sentir comme des fleurs. C’est un tuto super simple, vous savez que j’aime être pratique et choisir des tutos qui ne vont pas prendre trop de temps mais qu’en retour le résultat est très sympa. L’idée est de décorer des ballons d’hélium avec une guirlande de fleurs pour ensuite pouvoir les utiliser dans votre mariage ou fête et même dans votre reportage avant ou après mariage. Vous pouvez utiliser un seul gros ballon pour certaines des photos de mariage ou vous pouvez en utiliser plusieurs pour décorer un espace spécifique, comme le Candy Bar ou un autre endroit que vous souhaitez mettre en valeur. Dans ce cas, des fleurs en papier de soie ont été utilisées, mais si vous comptez les utiliser le jour même et pour une courte durée, vous pouvez également mettre des fleurs naturelles. Les des ballons Vous les avez dans notre boutique en ligne, donc je ne peux pas vous le mettre plus facilement et plus confortablement. Vous aurez besoin de: fleurs en papier de soie (dans ce cas, des pivoines de différentes nuances de feuilles roses et vertes ont été utilisées), un ballon géant, du ruban floral, du ruban adhésif, des ciseaux et du fil ou de la ficelle.

DIY : DES BALLONS AVEC DES FLEURS bricolage-ballons-mariage

DIY : BALLONS FLEURS ballons-mariages

Pas à suivre:

1. Gonflez le ballon et attachez une longue ficelle à la base. Pendant ce temps, taillez et préparez les fleurs et les verdures que vous allez utiliser.

2. Collez quelques feuilles vertes sur le dessus de la ficelle et fixez-les avec du ruban adhésif floral.

DIY : DES BALLONS AVEC DES FLEURS diy-balloons-weddings

3. Allez alterner les verts avec les fleurs en suivant l’étape précédente, en les collant d’abord avec du ruban adhésif et en les renforçant avec du ruban floral (de la colle peut également être utilisée si vous souhaitez plus de soutien).

4. Remplir toute la corde jusqu’en bas en essayant de placer plusieurs têtes de fleurs au bout pour que le poids empêche le ballon de s’envoler (si nécessaire vous pouvez mettre un petit poids de sable caché entre les fleurs).

DIY : BALLONS FLEURS ballons-de-mariage

DIY : BALLONS FLEURS ballon-mariage

Et voilà! Facile et joli, vous ne trouvez pas ?

DIY : BALLONS FLEURS ballons-de-mariage

Idée et photographie : Afloral.com pour des chaussures de mariage vertes

A lire également