DIY : BÂTONS À FLEURS polo_flores_10_

DIY : BÂTONS À FLEURS – Blog Mariage Una Boda Original

Super canicule que nous avons sur nous et il semble encore que cela va continuer encore quelques jours, donc la seule chose que vous voulez, c’est vous tremper et vous gaver de glace. Avec cette idée vient le post d’aujourd’hui, dans lequel je vous apporte un Didacticiel Je l’ai trouvé super sympa et très rafraîchissant. Il s’agit de faire un bar à glace gratuit à votre mariage, déclinés en différentes saveurs et décorés de fleurs comestibles. En plus d’enlever la chaleur de vos invités, esthétiquement cela peut aussi être un motif de décoration très estival puisque vous pouvez les disposer dans un coin ou dans un chariot à glaces typique, de nos jours avec le boom de camions de nourriture il existe de nombreux traiteurs qui en ont déjà et si vous n’êtes pas sûr d’en trouver un en plongeant sur le net, je vous rappelle que nous avons une rubrique qui leur est dédiée dans notre e-shop. Pour obtenir différentes couleurs et goûts, vous pouvez utiliser des jus naturels de différentes saveurs, mais si vous souhaitez obtenir un effet transparent et que la couleur est fournie uniquement par les fleurs, vous pouvez utiliser de l’eau de fleur d’oranger et quelques gouttes de stévia pour l’adoucir. . Vous pouvez également utiliser les bâtonnets de crème glacée pour écrire de petits messages ou des phrases pour invités puis décorez-les avec des rubans ou des nœuds de couleur. Il vous faudra : un moule pour faire de la glace, des jus de différentes saveurs, des fleurs comestibles et des bâtonnets en bois.

Photographie et idée : Marla Meridith de Family Fresh Cooking

DIY : PERCHES À FLEURS polo_flores_1_900x1350 DIY : BÂTONS À FLEURS polo_flores_2_900x660 DIY : PERCHES À FLEURS polo_flores_3_900x1803 Pas à suivre:

1. Remplir chacun des moules avec les différents jus aromatisés.

2. Mettez-les au congélateur pendant une heure, sans les fleurs et sans les bâtonnets de bois.

DIY : BÂTONS À FLEURS polo_flores_6_900x1360 3. Sortez-les du congélateur et insérez les fleurs et les bâtonnets en bois.

4. Remettez-les au congélateur environ 2/3 heures, jusqu’à ce qu’ils se solidifient.

DIY : PERCHES À FLEURS polo_flores_5_900x1360 Et voilà! J’espère que vous l’avez aimé et que vous êtes encouragé à l’essayer lors de votre mariage ou à toute autre occasion.

DIY : BÂTONS À FLEURS polo_flores_4_900x1360 DIY : BÂTONS À FLEURS polo_flores_8_900x1360

A lire également