DIY : CAKE TOPPER AVEC TASSES À THÉ caketopper_taza_8_1

DIY : CAKE TOPPER AVEC DES TASSES À THÉ

La saison des mariages approche et je suis sûr que beaucoup d’entre vous seront plongés dans les essayages, l’envoi d’invitations, la sélection de l’espace ou de la restauration et bien d’autres choses, mais il est courant de toujours laisser les petits détails pour la fin et il est une erreur car comme je vous l’ai déjà dit plus d’une fois, la différence et ce qui rend un mariage spécial sont précisément ces petits détails. Une des choses que je sais de ma propre expérience est généralement laissée pour le dernier moment, et quand je dis dernier, ne soyez pas surpris que parfois c’est la veille du mariage, c’est le gâteau Soit figure pour le gâteau. Pour que cela ne vous arrive pas, je vous recommande de le regarder avec le temps ou au moins de réfléchir à la façon dont vous le souhaitez, car plus tard, il est plus difficile de trouver l’idéal et les options de «dernière minute» peuvent gâcher esthétiquement le gâteau. qu’avec tant de mime tu as choisi. Le tutoriel d’aujourd’hui est très simple et consiste à faire un dessus de gâteau de style vintage simplement avec un service à thé ou à café à l’ancienne et rien d’autre. Cela peut être une bonne occasion de rendre hommage à la vaisselle de vos grands-mères, celle qui s’affiche toujours à la fenêtre de leur maison lorsque vous allez leur rendre visite et que vous aimez tant. Vous aurez besoin de : un bouquet de fleurs fraîches, un service à thé ou à café de style vintage, de la mousse florale, un bol d’eau, une branche, du papier ou du carton, du ruban adhésif, de la colle, des ciseaux, un marqueur et des autocollants ou des décorations pour l’étiquette .

DIY : CAKE TOPPER AVEC TASSES À THÉ caketopper_taza_9_900x600 Pas à suivre:

1. Coupez la mousse florale à une taille qui ira à l’intérieur de la tasse à thé. Faites plusieurs trous dans la partie supérieure de la mousse pour que l’eau pénètre mieux.

2. Placez la mousse dans un bol d’eau, collez-la à la base avec du ruban adhésif pour l’empêcher de flotter et laissez-la tremper pendant au moins une heure.

DIY : CAKE TOPPER AVEC TASSES À THÉ caketopper_taza_3_900x600 3. Prenez le bouquet de fleurs et mettez les tiges à l’intérieur de la mousse.

DIY : CAKE TOPPER AVEC TASSES À THÉ caketopper_taza_4_900x679 4. Découpez le papier en forme de banderille et écrivez les noms des mariés. Il peut être agrémenté d’un ornement, dans ce cas des perles adhésives ont été placées.

DIY : CAKE TOPPER AVEC TASSES À THÉ caketopper_taza_5_900x596 5. Pliez le papier sur l’extrémité de la branche et fixez-le avec de la colle forte, puis placez la branche sur la mousse florale.

DIY : CAKE TOPPER AVEC TASSES À THÉ caketopper_taza_6_900x678 6. Mettez la tasse de thé dans l’assiette et posez-la sur le gâteau.

DIY : CAKE TOPPER AVEC TASSES À THÉ caketopper_taza_1_900x678 Et en quelques minutes vous avez un plus beau cake topper. vous réjouissez-vous ?

Photographie: Fête de l’image

A lire également