DIY : DECORATION BOULES DE NOEL boule-noel-diy

DIY : DECORATION BOULES DE NOEL

Hsalut je t’apporte un procédure pas à pas de noël que vous pouvez également appliquer à la décoration de votre mariage si vous allez le célébrer à cette période de l’année et si, comme moi, vous êtes fou de Noël, son esthétique et tout ce qu’il représente. Pour moi, et bien qu’en termes de température je sois plutôt un été, c’est sans aucun doute la meilleure période de l’année. Dans le tutoriel, vous apprendrez à décorer des boules de noël d’une manière facile, simple et très rapide, puisque vous n’aurez qu’à placer un tatouage du motif que vous aimez le plus dans une partie de la boule de Noël ou en la recouvrant dans son intégralité. Vous pouvez utiliser des boules de différentes couleurs, bien que je préfère les boules transparentes, surtout si c’est pour décorer un espace spécifique dans un mariage d’hiver car ils ne sont pas si flashy et peuvent ajouter une touche de minimalisme et de chaleur supplémentaire à l’environnement.

Dans la décoration de mariage, je peux penser à plusieurs scénarios où les utiliser, par exemple en les suspendant à différentes hauteurs pour encadrer le moment de la cérémonie, comme complément « Noël » aux centres de table et même pour décorer un grand sapin.

Pour pouvoir réaliser le tuto il vous faudra : plusieurs boules de Noël, des tatouages ​​temporaires, une éponge, de l’eau et du scellant transparent.

DIY : DECORATION BOULES DE NOEL boule-deco-noel

Pas à suivre:

DIY : tuto DÉCORATION BOULES DE NOËL - Noël

1. Découpez le gabarit de tatouage en laissant un espace vide autour pour pouvoir bien les tenir lorsque vous les collez.

DIY : DECORATION BOULES DE NOEL tuto-de-noel

2. Collez le tatouage en suivant les instructions, le processus est le même que si nous devions le coller sur la peau. A l’aide d’une éponge imbibée d’eau il faut les placer. Il est important de bien les laisser sécher avant de placer un nouveau tatouage et de le faire très soigneusement pour éviter qu’ils ne se décollent ou ne se cassent.

DIY : DECORATION BOULES DE NOEL tuto-deco-cristina

3. Lorsque nous aurons fini de placer tous les tatouages, nous appliquerons un scellant transparent pour bien les fixer à la balle, les empêchant ainsi de se détacher.

DIY : DECORATION BOULES DE NOEL noel-diy

DIY : DECORATION BOULES DE NOEL diy-christmas

Et voilà! Qui est encouragé ? Je l’écris déjà pour ces vacances…

DIY : DECORATION BOULES DE NOEL deco-boule-noel

Photographie et tutoriel : Tattly

A lire également