DIY : DES FLEURS POUR VOS DEMOISELLES D'HONNEUR diy-damas-honor-1

DIY : DES FLEURS POUR VOS DEMOISELLES D’HONNEUR

OUUn mariage est toujours une bonne nouvelle, surtout pour ceux qui vous aiment le plus. C’est pourquoi vous ne pouvez pas manquer vos meilleurs amis, ceux qui sont toujours là, soutenant vos neuras, vous aidant quand vous en avez besoin et célébrant vos triomphes avec vous, riant, voyageant, dormant ou dansant. Ils méritent tout et, bien sûr, ils doivent avoir un rôle de premier plan le premier jour de votre nouvelle vie, personne mieux qu’eux pour vous accompagner à l’autel et être vos élus, votre demoiselle d’honneur. Mais vous voulez leur dire d’une manière spéciale qu’ils se souviendront toujours et c’est là qu’entre en jeu le message d’aujourd’hui, dans lequel j’ai recueilli une idée agréable et amusante pour annoncer la nouvelle de manière originale.

Il consiste à leur donner quelque chose d’aussi simple que certains fleurs mais enveloppé dans une esthétique différente qui me rappelle particulièrement beaucoup celle de Frida Kahlo.

Dans ce cas, des pivoines en soie ont été utilisées, bien que je préfère l’idée que les fleurs soient naturelles, mais si vous préférez que la plante dure et ne nécessite pas beaucoup d’entretien, une autre option est les plantes succulentes, comme vous le verrez dans le deuxième exemple. . Quoi qu’il en soit, je suis sûr qu’ils vont adorer l’idée et qu’ils répondront tous à l’unisson par un OUI géant quand vous leur poserez la fameuse question : « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? / Voulez-vous être ma demoiselle d’honneur?’. Pour commencer, il vous faudra : plusieurs pivoines ou succulentes naturelles ou artificielles (au choix), des tiges de bambou (comme celles pour les brochettes), un joli vase ou similaire à celui de l’échantillon (vous pouvez le peindre vous-même si vous osez), plusieurs étiquettes personnalisées que vous pouvez également concevoir vous-même (dans ce cas, certaines en rose et blanc et d’autres en noir et blanc ont été utilisées), des ciseaux et de la colle.

Photographie: Afloral, chaussures de mariage vertes

DIY : DES FLEURS POUR VOS DEMOISELLES D'HONNEUR tuto-demoiselles-d'honneur

DIY : DES FLEURS POUR VOS DEMOISELLES D'HONNEUR tuto demoiselles d'honneur Pas à suivre:

1. Créez les étiquettes et imprimez-les.

2. Coupez les étiquettes et placez-les sur le dessus de chaque bâton de bambou, des deux côtés.

DIY : DES FLEURS POUR VOS DEMOISELLES D'HONNEUR tuto-demoiselles-d'honneur

3. Découpez les fleurs et placez-les de manière à ce qu’elles soient bien soutenues à l’intérieur du vase. Vous pouvez utiliser de la mousse de fleuriste pour les aider à rester en place.

DIY : DES FLEURS POUR VOS DEMOISELLES D'HONNEUR damas-honor-tutorial

DIY : DES FLEURS POUR VOS MARIÉES cadeaux-cadeaux-honneur Et voilà! En quelques minutes, vous avez déjà le cadeau parfait pour vos demoiselles d’honneur qu’elles peuvent également utiliser comme décoration dans leur chambre, bureau ou maison d’été, toujours près d’elles, se souvenant de vous.

DIY : DES FLEURS POUR VOS DEMOISELLES D'HONNEUR cadeau-demoiselles-d'honneur

Et pour les amoureux du vert, voici la deuxième option, en utilisant des succulentes. J’adore l’un ou l’autre, alors j’espère que vous l’avez aimé aussi et que plus d’un d’entre vous sont encouragés à le faire !

DIY : DES FLEURS POUR VOS DEMOISELLES D'HONNEUR pot-diy

DIY : DES FLEURS POUR VOTRE DEMOISELLE D'HONNEUR pots-bricolage

A lire également