DIY : PAILLES AVEC BALLONS pailles-diy

DIY : DES PAILLES AVEC DES BALLONS – Le blog de mariage d’Una Boda Original

La Didacticiel J’aime aujourd’hui ! Je l’ai trouvé par hasard en cherchant des idées pour décorer une fête d’été et je ne pouvais pas l’aimer plus. Je le partage donc avec vous tous car je suis sûr que plus d’un d’entre vous l’utiliseront lors de votre mariage ou à n’importe quel moment de vos prochaines vacances. La vérité est qu’il est idéal pour toute occasion, pour un dîner entre amis, une collation avec de la limonade froide, un anniversaire… Et lors d’un mariage, il est parfait pour un apéritif ou pour l’open bar. Il s’agit de décorer des pailles boire avec fruits faits avec des ballons et combinez-les selon les différentes boissons que vous allez servir. Vous pouvez faire tous ceux qui apparaissent dans le didacticiel ou juste un ou deux. Par exemple, une paille jaune ornée d’un citron est parfaite pour compléter les verres d’un stand de limonade, vous ne trouvez pas ? C’est aussi un tuto rapide et super simple, pour le faire il vous faudra simplement : des petits ballons colorés, des pailles, du carton vert et de la colle.

DIY : PAILLES AVEC BALLONS pailles-mariage-diy-1

Pas à suivre:

1. Sélectionnez les ballons par couleur en fonction du fruit que vous souhaitez et gonflez-les à la bonne taille (vous pouvez les gonfler avec la bouche ou à l’aide d’une petite pompe à air).

2. Attachez les ballons autour de la paille, s’il y en a plusieurs, attachez-les les uns à côté des autres.

3. Découpez le carton avec différents motifs et tailles de feuilles vertes.

4. Pliez un peu les feuilles au centre et utilisez de la colle pour les faire adhérer aux pailles et aux ballons.

Et voilà! En quelques minutes vous avez une idée originale et rafraîchissante pour vos soirées estivales. Qu’est-ce qui est génial ?

DIY : PAILLES AVEC BALLONS pailles-mariage

DIY : PAILLES AVEC BALLONS pailles-diy-mariage DIY : PAILLES AVEC BALLONS diy-pailles-mariage DIY : PAILLES AVEC BALLONS diy-wedding DIY : PAILLES AVEC BALLONS mariage-pailles DIY : PAILLES AVEC BALLONS mariage-diy

Photographie : une émeute joyeuse

A lire également