DIY : POMMES AU CARAMEL manzana_10_

DIY : LES POMMES BONBON – Le blog mariage d’Una Boda Original

La Bonbons Pommes Ils me rappellent toujours des souvenirs d’enfance, des samedis après-midi au parc d’attractions, entourés de montagnes russes, d’autos tamponneuses, de nuages ​​de coton et surtout de rires, beaucoup de rires. Cela semblait être une idée parfaite de les utiliser dans un mariagedans ce cas, l’intention est de les offrir comme cadeau pour les invités mais je peux penser à beaucoup plus d’options, comme les transformer en sièges de vos invités, incluez-les dans Barre de chocolat ou même créer un coin spécial en les disposant dans un chariot équitable comme les précédents pour le temps de la cuisiniers ou pour surprendre les plus petits invités. Elles sont également idéales pour sucrer n’importe quel fête ou fête, alors je vous encourage à mettre votre tablier et à commencer à pratiquer. Vous aurez besoin de : 12 à 15 petites pommes, 2 tasses de sucre blanc, 1 tasse de sirop de maïs, 1 1/2 tasse d’eau, du colorant alimentaire naturel rouge, quelques gouttes d’huile de pomme ou de cannelle (facultatif), 12 à 15 bâtonnets de bois ( des branches de peuplier ont été utilisées dans ce cas) et un thermomètre à bonbons.

DIY : POMMES AU CARAMEL manzana_1_900x1350 Pas à suivre:

1. Coupez les bâtonnets de bois à la longueur désirée, en laissant une extrémité pointue pour faciliter le clouage ultérieur sur la pomme.

DIY : POMMES AU CARAMEL manzana_2_900x660 2. Lavez et séchez les pommes. Retirez les tiges et insérez-les dans les bâtons en bois.

3. Déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson.

DIY : POMMES AU CARAMEL manzana_3_900x660 4. Mélanger le sucre, le sirop de maïs et l’eau dans une casserole moyenne à feu moyen-vif.

DIY : POMMES AU CARAMEL manzana_4_900x660 5. Chauffer à 150/154º pendant environ 30 minutes, jusqu’à ce que le sirop prenne la forme d’un sirop.

6. Retirer du feu et ajouter le colorant alimentaire et l’huile aromatisée.

DIY : POMMES AU CARAMEL manzana_5_900x660 7. Prenez les pommes par le bâton et baignez-les dans le sirop jusqu’à ce qu’elles soient uniformément recouvertes. Cette étape doit être faite rapidement car le sirop se solidifie rapidement.

DIY : POMMES AU CARAMEL manzana_6_900x660

8. Placer les pommes sur le papier sulfurisé jusqu’à ce que le caramel durcisse.

DIY : POMMES AU CARAMEL manzana_7_900x660 9. Dans le cas où vous allez les utiliser comme détail pour vos invités, ajoutez une étiquette de remerciement. Vous pouvez utiliser des étiquettes kraft et les attacher au bâton en bois avec une petite ficelle de jute.

Et voilà, prêt à déguster !!!

DIY : POMMES AU CARAMEL manzana_8_900x1350 Via : Mariages intimes

A lire également