DIY MACARONS POUR HALLOWEEN ghosts11

DIY MACARONS POUR HALLOWEEN – Le blog de mariage d’Una Boda Original

A défaut de quelques jours pour la fête d’Halloween j’ai trouvé un tuto de ceux que j’aime, simples, hyper faciles et très réussis. Car entre le travail, les enfants, la maison et plein d’autres obligations, on n’a pas tous le temps de cuisiner et de préparer des soirées aussi idéales qu’on le souhaiterait. Il faut donc être pratique et rechercher des solutions qui nous donnent pratiquement le même résultat en un minimum de temps. Dans le post d’aujourd’hui, l’idée est de faire un dessert amusant qui peut être utilisé non seulement pour Halloween mais aussi pour toute fête ou célébration, même pour servir les enfants comme dessert lors d’un mariage ou pour égayer le repas avec une délicieuse collation. Vous allez avoir besoin de : Macarons au chocolat, pâte à nuages ​​de coton, nuages ​​de coton en forme de fantôme, couteau et torche de cuisine.

MACARONS DIY POUR HALLOWEEN fantasmita9

DIY MACARONS POUR HALLOWEEN ghost1 MACARONS DIY POUR HALLOWEEN fasntasmita7 Pas à suivre:

1. Coupez les nuages ​​en forme de fantôme en deux pour éviter qu’ils ne pèsent trop sur la surface du macaron.

MACARONS DIY POUR HALLOWEEN fantasmita3

2. Étalez un peu de pâte de coton sur le macaron.

MACARONS DIY POUR HALLOWEEN fantasmita4

3. Collez le fantôme sur la pâte à l’aide d’un chalumeau de cuisine, faites-le très soigneusement pour que la pâte ne fonde pas trop.

MACARONS DIY POUR HALLOWEEN fantasmita5

4. Servir instantanément.

MACARONS DIY POUR HALLOWEEN fantasmita6

Et voilà, en un rien de temps vous avez un délicieux dessert pour votre fête d’Halloween. De plus, maintenant vous pouvez aussi acheter les macarons surgelés, il est donc toujours bon d’avoir des réserves au congélateur pour tout imprévu. J’espère que tu l’a aimé.

MACARONS DIY POUR HALLOWEEN fantasmita2

MACARONS DIY POUR HALLOWEEN fanstasmita8 Idée et Photographie : Sucre & Tissu

A lire également