DIY : PETIT-DÉJEUNER DE LA SAINT-VALENTIN san-valentin

DIY : PETIT-DÉJEUNER DE LA SAINT-VALENTIN

Approches Saint Valentin Et puisque je fais partie de ceux qui pensent que l’amour doit être célébré au quotidien, force est de constater que la quintessence de la Saint Valentin ne va pas nous manquer, non ? Ceux d’entre vous qui me connaissent savent que s’il y a quelque chose que j’aime le week-end, c’est le petit-déjeuner au lit. J’ai la chance d’avoir un compagnon de voyage qui se lève plus tôt que moi et qui, après avoir préparé le petit-déjeuner des enfants, prépare le le nôtre et prenons le petit déjeuner ensemble au lit. C’est un classique du week-end, donc je pense qu’au moins une fois par an je devrais lui correspondre et j’ai pensé à le faire depuis Saint Valentin. En cherchant des idées sur internet, j’ai trouvé ce tutoriel pour faire des guimauves, des guimauves ou des nuages ​​de coton (peu importe comment vous voulez les appeler) en forme de cœur et qui accompagné d’un bon bol de chocolat chaud peut être un détail romantique pour ce jour-là . Cependant, et même si l’idée me paraissait précieuse, j’ajouterais aussi une petite assiette de churros fraîchement préparés, je ne sais pas, c’est plutôt à nous, non ? Vous aurez besoin de : 7 1/2 cuillères à café de gélatine en poudre, 1/2 tasse d’eau glacée, 1/2 casserole d’eau, 1 1/2 tasse de sucre, 1 tasse de sirop de maïs, 1/4 cuillère à café de sel, 1/2 cuillère à café d’extrait de menthe , 2 cuillères à soupe de sucre en poudre, 2 cuillères à soupe de fécule de maïs ou fécule de maïs et quelques gouttes de colorant alimentaire.

DIY : VALENTINE'S BREAKFAST cadeau-san-valentin

Pas à suivre:

1. Tamiser le sucre en poudre et la fécule de maïs dans un petit bol. Prenez un moule et vaporisez avec un spray anti-adhésif et légèrement avec la moitié du mélange de sucre en poudre et de fécule de maïs.

2. Placer la gélatine et l’eau froide dans un mélangeur et battre légèrement. Laisser reposer jusqu’à ce qu’il se rassemble et forme une texture comme de la gélatine dure.

DIY : VALENTINE'S BREAKFAST cadeaux-san-valentin

3. Dans une petite casserole à feu vif, mélanger légèrement ½ tasse d’eau, le sucre, le sirop de maïs et le reste du sel jusqu’à ce que le sucre se dissolve. Cuire le sucre jusqu’à ce que la température atteigne environ 110 degrés.

4. Une fois que le mélange de sucre a atteint 110 degrés, versez le sucre sur la gélatine dans le mélangeur et battez rapidement. Après environ 6 minutes, le mélange commence à épaissir et à prendre un aspect pelucheux, blanc et brillant, bien que vous deviez peut-être continuer à remuer pendant environ 10 minutes. Ajoutez ensuite l’extrait de menthe et mélangez. Il est important de faire cette étape rapidement.

DIY : PETIT DEJEUNER DE LA SAINT VALENTIN idées-san-valentin

5. Répartissez soigneusement le mélange dans le moule car il sera très collant et difficile à placer. Ajoutez environ 10 à 15 gouttes de colorant alimentaire rose pour colorer uniformément les guimauves. A l’aide d’un couteau à beurre, faites légèrement pivoter les gouttelettes pour créer un effet marbré.

6. Saupoudrer le reste du mélange de fécule de maïs et de sucre en poudre sur le mélange et laisser reposer toute la nuit.

7. Le lendemain matin, retirez délicatement le mélange et, à l’aide d’un emporte-pièce en forme de cœur, façonnez les guimauves.

DIY : VALENTINE'S BREAKFAST tasses-san-valentin

La vérité est que si vous avez le temps et que vous êtes bricoleur dans la cuisine, vous n’aurez aucun problème à les faire, mais si vous êtes comme moi, je n’ai pas le temps tout le temps, l’option la plus simple est d’acheter les guimauves et façonnez-les simplement avec le cœur et vous pouvez même les acheter déjà avec la forme faite. Je sais que ce n’est pas la même chose mais c’est une solution facile pour que vous puissiez profiter d’un moment romantique petit déjeuner de la saint valentin. Bien sûr, la mise en scène est aussi importante voire plus importante que le petit-déjeuner, je vous recommande donc de jeter un œil à notre section spéciale cadeaux pour les couples amoureux et de jeter un œil à nos mugs les plus originaux, également cette année car elle tombe en vacances , vous pouvez prolonger le petit-déjeuner aussi longtemps que vous le souhaitez…

Photographie : Stephanie Todaro pour Lauren Conrad

A lire également