DIY SAN VALENTÍN: COEUR EN PAPIER san-valentin-diy

DIY SAINT VALENTIN : COEUR EN PAPIER

Cette semaine, nous entrons pleinement dans la préparation de Saint Valentin et je voulais vous proposer ce tuto que j’ai trouvé super sympa et très facile à faire. Comme vous le verrez ci-dessous, il ne présente aucune complication et le résultat final est magnifique. Il va sans dire que vous pouvez l’appliquer parfaitement à votre mariage, puisqu’il peut être utilisé comme décoration pour le banquet, comme arrière-plan pour la cérémonie, couronnant la table des mariés et même comme photocall. A cette occasion, l’idée a été de planter le décor d’un déjeuner ou d’un dîner de la Saint-Valentin, en créant un cadre romantique à l’image de la fête. A tout moment spécial, l’environnement que nous créons est très important. Une table bien décorée, quelques bougies, un arrangement de fleurs fraîches, de la vaisselle ancienne ou du linge de table en lin peuvent rendre la vie quotidienne exceptionnelle, nous mettant à l’aise dans une atmosphère détendue et agréable. . . Et c’est de cela qu’il s’agit, créer un environnement visuel attrayant. Pour l’obtenir, vous aurez besoin de : 4 planches en bois (dans la mesure qui vous convient le mieux), une grille de poulailler, des serviettes en papier rouges, une agrafeuse et une cloueuse.

DIY SAN VALENTÍN : CŒUR EN PAPIER san-valentin-tutoriel

Pas à suivre:

1. Joignez les 4 planches de bois pour former un carré. Dans n’importe quel magasin de bricolage, ils peuvent être coupés à la même taille sans aucun problème.

2. Joignez-les à l’aide du pistolet à clous afin qu’ils soient bien attachés pour former un cadre.

3. Placez la grille sur le cadre en bois en la tenant à l’aide d’une agrafeuse.

DIY SAN VALENTÍN : COEUR DE PAPIER mariage-san-valentin

4. Prenez les serviettes et ouvrez-les une à une en leur donnant la forme d’une balle de badminton.

DIY SAN VALENTÍN : PAPER HEART tuto-san-valentin

5. Passez le bout de chaque serviette dans un trou de la grille.

6. Commencez par créer d’abord le contour de la forme du cœur, puis remplissez l’intérieur.

DIY SAN VALENTÍN : COEUR EN PAPIER san-valentin-deco

Et voilà! Super simple et original, puisque vous pouvez créer la forme que vous voulez et utiliser le cadre autant de fois que vous le souhaitez, changer les couleurs des serviettes, les combiner avec des fleurs ou tout autre élément décoratif, etc. Comme je vous le dis toujours, l’imagination au pouvoir !

DIY SAN VALENTÍN : COEUR EN PAPIER deco-san-valentin

Photographie : Becky Kimball

A lire également