INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT desert-wedding

INSPIRATION DU DÉSERT DE BOHÈME

Qorsque j’aime les mariages, c’est quelque chose d’indéniable, après m’être consacrée au monde de la mariée pendant 8 ans. Grands, petits, sur la plage ou au sommet d’une montagne, je trouve qu’ils ont tous quelque chose de spécial, car un mariage n’a pas à être d’une certaine manière, il suffit que ce soit « votre mariage », celui que vous veux, celui que tu as toujours imaginé et auquel tu t’identifies, parce qu’il parle de toi, en tant que couple et en tant qu’individus. Mais parfois, ce que vous voulez, c’est simplement réunir le même sentiment, loin du bruit, des gens, du stress et de la vie trépidante, vous avez besoin de reprendre votre souffle et de penser à un mariage juste pour deux dans un lieu lointain et oublié de le monde. . L’inspiration d’aujourd’hui cherche précisément cela, recréer un mariage bohème dans le désertquel meilleur endroit pour trouver le silence tant désiré.

L’idée principale était de capturer l’essence de l’immobilité qui vous oblige à vous arrêter et à réfléchir, le désert a une façon naturelle de vous forcer à écouter et un paysage qui vous apaise avec des tons terreux et une palette de végétation en sourdine.

Avec ces éléments naturels à l’esprit, Beatrice, la photographe de lune de mera tenté de capturer l’immobilité silencieuse de la mariée, qui porte une robe fluide avec des franges de Rue de Seine et des bijoux avec des pierres précieuses naturelles qui représentent la simplicité et la force du paysage. La palette de couleurs principale de la session était le blanc, le rose, le moutarde et le vert agave, présents aussi bien dans la décoration que dans le bouquet de la mariée, neutre et très naturel réalisé dans des tons pastels et verts inspirés de l’aridité du désert. La décoration, qui allie le bois au vieil or des lustres, de la vaisselle et des lanternes à l’esthétique marocaine, pose le touche bohème à une séance si naturelle qu’elle altère à peine la cadence calme du paysage, nous transportant dans un environnement aussi libre que sauvage.

Idée et photographie : Luna de Mare Photographie / Réalisation et stylisme : Sarah Park Events / Design et location de mobilier : My Lovely Events / Fleurs : Plenty of Petals / Maquillage : JoAnn Salgado / Calligraphie : Foll & Ink / Tissus : Bellame Ribbon / Bougies : Silk & Willow / Bague : The Mrs. Box / Robe : Modèle Cleo de Rue de Seine pour Lovely Bride / Voile et coiffe : Twigs & Honey / Bijoux : Collection City Lights pour Tacori / Tauaje : Flash Tattoos / Modèle : Kate Watson de Newmark des modèles

INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT mariage-boho-desert

INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT alliance-bride INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT brida-boho-1 INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT voile-brides-boho INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT boucles d'oreilles-bridal INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT mariage-desert-1 INSPIRATION BOHÈME DANS LE DÉSERT mariage-désert-éditorial INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT pastel-mariage INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT deco-mariage-desert INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT éditorial-mariage-desert INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT deco-mariage-bohème INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT boho-bridal-bouquet Bouquet de mariée INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT INSPIRATION BOHEME DANS LE DESERT boho-brides

A lire également