INSPIRATION TABLE DE NOËL table-de-noel

INSPIRATION TABLE DE NOËL – Blog Mariage Una Boda Original

ouiJ’ai toujours aimé que le changement de saison soit remarqué et, bien que j’aie plus chaud, je ne conçois pas de passer un hiver ou Noël en bikini et j’en profiterais encore plus s’il neigeait, bien que cela soit difficile à faire dans ma ville. Je sais que comme moi, il y a beaucoup d’amoureux de Noël, en fait j’ai été surpris de voir qu’avec pratiquement un mois avant les vacances et avec l’allumage récent des lumières dans les rues les plus centrales, il y a déjà ceux qui ont pas pu résister et cette fin de semaine a planté l’arbre et décoré la maison avec des motifs de Noël. Par tradition, je le décore habituellement le week-end du long week-end de décembre, mais cette année j’ai envie de le faire plus tôt et une des raisons est de retrouver des séances aussi inspirantes que celle d’aujourd’hui. C’est la décoration d’une table conçue pour un mariage d’hiver mais l’idée est parfaitement adaptable à un table de noël. Le cadre est on ne peut plus idéal, une ferme de sapins au milieu des montagnes, et la veille de la séance il neigeait, alors quand l’équipe est arrivée à la ferme ils ont trouvé un pays des merveilles hivernal inattendu, un tapis de neige blanche. il couvrait tout le sol et décorait les sapins, le rêve de tout amoureux de Noël.

La table, avec un plateau en bois rustique, a une forme allongée et combine des chaises du même matériau mais de conceptions différentes, ornées de couvertures en flanelle à carreaux et de couettes à carreaux moelleux pour garder les invités au chaud pendant le déjeuner.

Les serviettes ont été placées sous chaque assiette, donnant une esthétique différente à la table et sur chacune d’elles un ananas qui pourrait bien porter le nom de chaque convive en calligraphie en guise d’assise. La vaisselle en porcelaine de Chine, la verrerie colorée et les couverts en argent de style vintage ajoutent de la prestance et de la chaleur, ainsi que la décoration avec des branches de sapin et d’eucalyptus qui ont servi de centre de table naturel sur une nappe en lin et des bougeoirs en bronze avec des bougies de couleur crème. La palette de couleurs est on ne peut plus Noël, mettant en valeur le rouge rubis, le vert sapin et le blanc d’hiver, comme si d’un carte postale de Noël il a été traité Et, sur la table, l’éclairage chaleureux formé de petites guirlandes de lumières de fête, donne un air de fête à ce décor féerique.

Photographie: Alicia King Photographie

INSPIRATION TABLE DE NOËL noël

INSPIRATION TABLE DE NOËL table-de-noel INSPIRATION TABLE DE NOËL tables-mariage-hiver INSPIRATION TABLE DE NOËL Décoration de Noël TABLE NOËL INSPIRATION table-mariage-hiver-1 INSPIRATION TABLE DE NOËL déco-mariage-noel TABLE DE NOËL INSPIRATION table-mariage-noel INSPIRATION TABLE DE NOËL tables-mariage-hiver INSPIRATION TABLE NOEL deco-table-noel-1 INSPIRATION TABLE DE NOËL tables-de-noel INSPIRATION TABLE DE NOËL tables-de-noel INSPIRATION TABLE DE NOËL tables-de-noel INSPIRATION TABLE DE NOËL decom-tables-noel INSPIRATION TABLE DE NOËL tables-mariage-noel INSPIRATION TABLE DE NOËL déco-mariage-noel

A lire également