PHOTOCALL PERSONNALISÉ : SURPRENDEZ VOS INVITÉS AVEC UN MARIAGE TRÈS ORIGINAL boda-photocall

PHOTOCALL PERSONNALISÉ : SURPRENDEZ VOS INVITÉS AVEC UN MARIAGE TRÈS ORIGINAL

Lorsqu’ils commencent à organiser le mariage, de nombreux couples recherchent la meilleure façon de divertir leurs invités avec des idées originales qui les surprennent et les font profiter au maximum de la fête. La vérité est qu’il devient de plus en plus difficile d’être original, mais il existe des conseils qui ne manquent jamais et que peu importe combien nous les voyons lors de différents mariages, ils atteignent toujours leur objectif : divertir même les invités les plus exigeants. L’un d’eux est le Photocall, jusqu’à présent le plus connu et le plus utilisé et qui, depuis sa création, a évolué pour laisser place à d’autres options tout aussi amusantes. Dans le post d’aujourd’hui, en plus de parler du Photocall, j’inclus de nouvelles idées que vous pouvez intégrer à différents moments du mariage et avec lesquelles vous pourrez en faire une fête inoubliable.

appel photo

Le Photocall est l’élément par excellence des mariages, donc dans tout mariage digne de ce nom, il ne faut pas en manquer. Et c’est que personne ne résiste à s’habiller et à poser avec les visages les plus drôles en compagnie des mariés ou du reste des invités. options de conception et idées de photomaton prennent de l’ampleur et il existe des sociétés spécialisées telles que Hispaprint qui vous permettent de le personnaliser à votre guise, avec une image des mariés, avec leurs noms et date de mariage ou avec n’importe quel dessin ou photographie, ils offrent également une structure pliable et réutilisable qui facilite le montage et est très confortable à transporter. Le fait d’être réutilisable permet de l’utiliser plusieurs fois, non seulement lors des différents moments du mariage, mais également lors de futures fêtes, événements ou anniversaires ultérieurs.

PHOTOCALL PERSONNALISÉ : SURPRENEZ VOS INVITÉS AVEC UN MARIAGE TRÈS ORIGINAL photocall-bodas-747x1024

Masques et boucliers

Ils sont devenus populaires d’abord parmi les mariés, puis parmi les invités. Masques d’animaux ou ceux qui imitent des séries à succès telles que Le vol d’argent et ils sont très présents dans toutes sortes de mariages, surtout au moment de la fête. Principalement à l’« heure folle », qui se déroule généralement tard dans la matinée dans le cas des mariages nocturnes, car c’est le moment idéal pour être extravagant et danser sur les chansons les plus improbables avec des tenues impossibles.

PHOTOCALL PERSONNALISÉ : SURPRENDEZ VOS INVITÉS AVEC UN MARIAGE TRÈS ORIGINAL mascara-animales-boda
PHOTOCALL PERSONNALISÉ : SURPRENDEZ VOS INVITÉS AVEC UN MARIAGE TRÈS ORIGINAL la-casa-de-papel-boda

maquillage lumineux

Une autre option différente et amusante pour le temps de la fête est d’organiser un coin maquillage de fête pour vos invités. Un maquillage spécial fantaisie qui brille dans le noir et qui permet une transformation esthétique amusante et rapide. Le maquillage fluorescent peut être utilisé sur le visage ou le corps et réagit avec la lumière noire ou ultraviolette, surprenant tout le monde en éteignant la lumière. Il est idéal pour donner une touche magique à votre fête.

PHOTOCALL PERSONNALISÉ : SURPRENEZ VOS INVITÉS AVEC UN MARIAGE TRÈS ORIGINAL maquillage-fluor-boda

plateau tournant 360

Il est devenu le nouveau « jouet » des mariages et des événements. Il se compose d’une plate-forme rotative qui permet aux invités de capturer tous les moments importants grâce à une photographie ou une vidéo à 360 degrés. La plate-forme comprend un bras rotatif qui permet de se déplacer facilement tout en enregistrant une vidéo à n’importe quelle vitesse et sous n’importe quel angle. De plus, une fois enregistré, il peut être visualisé, personnalisé et envoyé directement sur l’email de chaque invité. Une idée qui fait sensation lors des mariages cette saison.

PHOTOCALL PERSONNALISÉ : SURPRENEZ VOS INVITÉS AVEC UN MARIAGE TRÈS ORIGINAL 360-revolving-platform-wedding

Photographie : Acqua Photo, Heather Kincaid Photographe, Joy Zamora pour les mariages de conte de fées, Robert Marcillas pour les mariages de conte de fées, Andrés Medina, Mihi Photo Booth, Pinterest

A lire également