PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE

PIQUE-NIQUE D’AUTOMNE – Blog de mariage original Una Boda

Là l’idée de faire un pique-nique Je pense que c’est parfait à tout moment! Je ne me soucie même pas de la période de l’année, tant qu’il ne pleut pas bien sûr, même si tout bien considéré s’il pleut, il peut toujours être déplacé à l’intérieur avec une cheminée, vous ne pensez pas ? Précisément cette semaine, un groupe d’amis prévoit une escapade d’automne et l’idée de faire un pique-nique tous ensemble, à la campagne, entourés d’arbres, de châtaigniers et de potirons me semble être un plan des plus idéals. Vous pouvez l’organiser comme une soirée nuptiale avec vos meilleurs amis ou comme un déjeuner après le mariage avec votre partenaire, beaucoup le choisissent également pour planter le décor du reportage avant le mariage ou même pour leur Save the Date. Dans le post d’aujourd’hui, vous trouverez l’inspiration pour le décorer.

Les couvertures en laine à carreaux sont essentielles, ne les oubliez pas, que vous utilisiez une table ou que vous préfériez le faire de manière traditionnelle, assis directement sur le sol.

Bien que si c’est en automne, je vous conseille d’utiliser de préférence un support car à cette période de l’année la rosée du matin refroidit beaucoup et l’humidité peut être très inconfortable. Vous pouvez préparer un déjeuner, un brunch ou un goûter avec des coupelles en cuivre pleines de cidre chaud ou d’un bon chocolat, des beignets artisanaux, du gâteau maison, des beignets à la cannelle et des jus naturels, j’aime beaucoup l’association du sucré et du salé mais tout dépend les goûts de chacun. Pour la décoration, n’importe quel motif d’automne peut être parfait, citrouilles, feuilles sèches, fruits et surtout fleurs de saison. Dans l’inspiration d’aujourd’hui, la table en bois a été couronnée d’un centre de table composé de dahlias, de roses et d’eucalyptus dans des tons chauds ainsi que de seaux avec des pommes et d’une nappe à carreaux posée en diagonale sur la table. Les supports rustiques servent de base à la présentation des bonbons, mettant en valeur l’environnement naturel qui les entoure. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai déjà hâte de faire le mien !

Photographie: Torrey Fox Photographie

PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE pique-nique pré-mariage

PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE pique-nique-automne-mariage PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE pique-nique-avant-mariage-automne PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE pique-nique-avant-mariage-automne PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE pré-mariage-automne-pique-nique PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE pique-nique-mariage PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE pré-mariage-pique-nique PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE pique-nique-mariage-automne PIQUE-NIQUE D'AUTOMNE

A lire également