Six Senses Laamu, Les Maldives – Le premier voyage d’Antony
Je n’ai jamais été fan d’arriver à une nouvelle destination la nuit. Il y a quelque chose d’assez perturbant à essayer de se repérer dans le noir. Partout où vous regardez, c’est pareil. Vous pouvez entendre la mer, mais vous ne savez pas où elle se trouve par rapport à vous. Marchez-vous vers lui ou vous en éloignez-vous ?
Paradis
Cela étant dit, je pouvais sentir le potentiel de l’île malgré l’obscurité. Une jungle tropicale luxuriante et indomptée m’entourait, tout comme les sons de ce qui se trouvait à l’intérieur. Il y avait une confrontation constante, mais inoffensive, avec l’humidité associée à des brises chaudes et légères qui m’enveloppaient, détendant instantanément mes épaules. Oui, il est naturel de ressentir un sentiment d’incertitude face à l’inconnu, mais je ne souffrais d’aucune appréhension. Je savais que j’allais me réveiller au paradis.
Se réveiller avec un panorama de sites tropicaux a complètement confirmé que les Maldives étaient, et seront toujours, la destination ultime pour une lune de miel. Ce n’est pas seulement dû à la beauté pure de la nation insulaire, mais aussi à ce qu’elle a à offrir. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que l’une de nos propriétés Turquoise triées sur le volet vous assurera une lune de miel sans faille.
Confidentialité
L’intimité et l’espace sont d’une importance primordiale aux Maldives. Si vous vous réveillez dans votre Beach Pool Villa à Six Senses Laamu, vous aurez l’impression d’avoir toute l’île pour vous. Avoir votre propre jardin privé et piscine à débordement, votre propre étendue de plage et aucun voisin immédiat signifie que l’isolement et la solitude sont complètement garantis.
Les villas sur pilotis sont presque tout aussi privées et vous offrent cette fameuse expérience maldivienne. Ces villas sont si bien équipées avec des installations, des accessoires et des installations que je ne blâmerais pas un couple s’ils ne s’aventuraient jamais à en sortir. J’ai vu de mes propres yeux à quel point il serait facile de devenir ermite. Bien sûr, il est recommandé d’être plus un crabe itinérant par opposition à un bernard-l’ermite, car cette île paradisiaque a tant à offrir.
vélos
L’exploration est facile et rapide car les clients disposent de leurs propres vélos gratuits. Il y a quelque chose d’assez romantiquement désuet dans le cyclisme à deux et, à mon avis, beaucoup plus agréable que de sauter dans une voiturette de golf – la durabilité est la voie à suivre ici !
Intimité
L’intimité est fortement encouragée au Six Senses Laamu. Fortement recommandé au coucher du soleil, le Chill Bar peut être aussi sociable ou aussi intime que vous le souhaitez. Avec une vue panoramique sur l’océan Indien et les îles au loin, vous pouvez vous percher dans le bar principal et profiter des derniers rayons du soir. On y trouve des cabines plus grandes qui sont tout aussi parfaites pour les couples à partager que pour les nouveaux amis pour siroter des couchers de soleil. Si vous vous aventurez à quelques pas du bar principal, vous pouvez également profiter de votre propre cabanon face au coucher du soleil ou de votre hamac suspendu au-dessus de la mer turquoise éternelle.
Pas de chaussures
Six Senses a une philosophie « pas de chaussures, pas de nouvelles » qui se fait connaître tout de suite. Dès que vous descendez de votre transfert en bateau, vous recevez un sac à chaussures et vous êtes encouragé à retirer vos chaussures immédiatement. Cela sous-tend le thème Robinson Crusoé de Six Senses et contribue à contribuer à l’ambiance totalement détendue de l’île – une véritable expérience de luxe pieds nus.
Mais ne pensez pas que vous devrez sortir vos chaussures de votre sac à chaussures pour le dîner. Le dîner, bien sûr, est à la hauteur de la réputation de qualité de Six Senses, mais vous pouvez également sentir le sable entre vos orteils et retirer votre chemise (et probablement desserrer votre ceinture après le dessert !)
Feuille
« LEAF » est mon choix préféré parmi leurs trois restaurants principaux et est également le restaurant signature de Six Senses Laamu. LEAF est situé au milieu d’une végétation tropicale et perché au-dessus de leur jardin biologique qui regorge de légumes verts et d’herbes qui apparaîtront dans presque tous les plats que vous avez. Dîner de fruits de mer frais et de cuisine locale, vous embarquerez certainement pour un voyage qui excite les sens.
Après le dîner, promenez-vous le long des sentiers sablonneux jusqu’au studio de crème glacée et de chocolat en plein air de Six Senses, où vous pourrez déguster plus de 45 saveurs différentes de crème glacée (y compris sans produits laitiers), avec une sélection de choix en constante évolution – et la meilleure partie est , toutes les glaces sont gratuites !
Après avoir quitté Laamu, j’ai ressenti un grand sentiment de nostalgie, presque un sentiment de mal du pays, pour l’endroit. Je ne me suis jamais senti comme ça en quittant un complexe auparavant de ma vie. Le service impeccable et personnalisé a certainement été le principal contributeur à ma nostalgie, mais aussi la beauté pure de l’île et de la station restera avec moi pour toujours. Vous ne reverrez jamais rien de tel, des jardins tropicaux luxuriants et envahis par la végétation aux gousses de dauphins qui nagent devant vous au petit-déjeuner, la mer turquoise au coucher du soleil et la voûte panoramique d’étoiles qui suivent.
Une chose que je peux vous promettre, c’est que Laamu émoustillera chacun de vos sens, et vous en redemanderez. C’est vraiment l’endroit le plus magique pour toutes les occasions, mais surtout pour la lune de miel de toute une vie.
Pour en savoir plus sur Antony à propos de son séjour à Six Senses Laamu, appelez-le au ou faites une demande dès aujourd’hui !