Un mariage de printemps axé sur le design à New York
Eugina Song avait un an derrière Eddy Man Kim à l'Université Cornell (elle étudiait l'art, il était majeur en architecture), et bien que leurs chemins se soient traversés sur le campus de New York dans l'État, ce n'est que lorsqu'ils étudaient tous les deux à l'étranger à Rome à Rome à 2008 qu'ils ont vraiment réussi. «Depuis, nous nous soutenons les efforts créatifs de chacun», explique Eugina. En octobre 2023, Eddy a décidé de surprendre Eugina avec une proposition, mais trouver l'endroit idéal pour faire apparaître la question a pris un peu de temps: avec ses antécédents dans l'architecture et le sien dans l'art, trouver un endroit calme, intime et avec une signification architecturale nécessitait des travaux de jambes . En fin de compte, il a choisi Federal Hall, un bâtiment public inspiré par le panthéon à Rome où leur relation s'est d'abord épanouie.
Après des années à célébrer le réveillon du Nouvel An au restaurant Four Seasons de New York, le couple a d'abord pensé que ce serait l'endroit où ils ont dit « je le fais ». Malheureusement, le restaurant a fermé ses portes en 2019, des années avant que le couple ne soit prêt à le rendre officiel. Bien que le restaurant lui-même n'était pas une option, le bâtiment Seagram, où il était auparavant hébergé, leur a offert d'autres options, et Eugina et Eddy ont choisi d'héberger leur mariage à la piscine NYC, qui a été conçu par l'architecte moderniste Mies van der Rhoe avec son acier noir signature, son verre et son travertin. Avec un lieu sélectionné, il était temps de tourner leur attention vers les détails. «Nous avons toujours eu une grande appréciation pour le bon design, l'art et les excuses pour faire la fête et profiter de la culture avec style», explique Eugina.
Le couple envisageait de donner à leurs 90 invités une véritable expérience de New York inspirée par l'art, le design et la performance, et ils ont travaillé avec Dave Adamick Fromevents de Jesse pour réaliser toutes leurs idées. « Lorsque Dave a dit qu'il avait une formation théâtrale et s'est éclairé en regardant notre plan, nous savions qu'il pouvait le gérer », explique Eugina. « La configuration a nécessité beaucoup de réflexion rapide et il l'a géré si merveilleusement. »
Ici, voyez toutes les photos du mariage centré sur le design du couple, le 25 mai 2025, qui a été capturé par Heather Waraksa.
Eugina portait une robe de mariée de robe de bal Oscar de la Renta sans bretelles avec des découpes de ruban. «En tant qu'enfant unique et fille, j'étais très proche de ma mère et nous avons souvent parlé de mon futur mariage depuis que je suis jeune», explique Eugina. « ODLR était le choix de ma mère pour moi avant qu'elle ne soit décédée deux ans avant le mariage. » Cependant, quand il était temps de commencer à acheter une robe, Oscar de la Renta avait une liste d'attente de plusieurs mois pour un rendez-vous. Avec une date de mariage déjà sélectionnée, la mariée savait qu'elle devait continuer avec sa recherche de robe, et elle s'est consciencieusement allée dans huit salons différents pour essayer d'autres robes. Pourtant, rien ne semblait bien.
« Quand je suis finalement arrivé à ODLR, ce n'était pas facile au début », admet Eugina. Après avoir essayé toutes les robes qui ont attiré son œil sur le cintre, elle a décidé d'être ouverte à certaines valeurs aberrantes, y compris la robe de bal ornée qu'elle portait finalement le grand jour. «Maman a toujours su ce qui était le mieux pour moi et elle le fait toujours. Cela avait du sens », dit-elle. «J'adore les rubans et les arcs. Mon travail a eu une fois des rubans et je n'enlève jamais le collier de nœud Eddy m'a fait.
Une fois qu'elle a sélectionné sa robe de mariée, les rubans et les arcs ont rapidement fait partie du thème du grand jour du couple et des accessoires d'Eugina de choix. Elle a choisi une paire de boucles d'oreilles Jennifer Behr, de chaussures Bow Mach & Mach et une épingle à cheveux d'arc de pétales sauvegardés. Pour son look de beauté, il était important pour Eugina que ses cheveux et son maquillage l'ont aidée à ressembler à la meilleure version d'elle-même. Bien qu'elle ait d'abord ressenti la pression de développer son bob signature ou d'obtenir des extensions pour le grand jour, la mariée a décidé qu'elle voulait se ressembler lorsqu'elle a épousé Eddy, alors elle a gardé sa coiffure incontournable.
Le bouquet nuptial d'Eugina était une seule tige de protection rose rose attachée avec un long ruban d'ivoire. «Cela a si bien complété ma robe et j'ai eu tellement de compliments de même étrangers dans la rue», dit-elle. « Personne n'a vu un bouquet de mariage comme ça. »
Eddy portait un smoking Prada associé à une chemise personnalisée d'Aston Chang et Christian Louboutin. « Il a eu tellement de compliments sur ses chaussures », se souvient Eugina. Il portait également un nœud papillon Turnbull & ASSER et des bouffées de manchette.
Son boutonnière – un seul lis calla – était lié à un arc blanc pour hocher la tête au thème de la journée.
Eugina et Eddy se sont préparés pour le mariage ensemble, alors ils ont sauté un premier regard formel. Au lieu de cela, ils ont pris un certain temps ensemble avant la cérémonie pour les portraits avec leur photographe.
Les invités ont été accueillis sur le site avec un faux signe directionnel en Trververtine et des réimpressions encadrées de la taille d'une affiche d'articles de presse sur l'histoire de l'architecture du lieu. «Le lieu et le personnel ont vraiment apprécié la façon dont nous honorions le design original», explique Eugina.
En tant qu'artistes et designers, Eugina et Eddy visaient à utiliser divers matériaux de leur travail tout au long du décor de la journée – Ribbons, Tulle, Burlap, Mylar, Silicone et Cement tous présentés dans une partie du design de la célébration. «Nous l'avons vraiment abordé comme si ce serait notre meilleur travail», explique Eugina. «Pour les personnes qui connaissent notre travail, c'était comme trouver un œuf de Pâques.»
Pour leur autel de cérémonie, Eugina a trouvé un cadre d'arc et s'est rendu au lieu la veille pour le construire en morceaux avec du ruban, du tulle et de la toile de jute. Leur fleuriste, Sophia Mullin, a ajouté des lys de calla blanc avec des rubans et des bougies pour compléter le design fluide. Au lieu d'un coureur d'allée, le couple a déployé un Mirror Mylar en signe de tête au fait que les murs de studio d'Eugina étaient bordés d'eux.
Un quatuor à cordes composé d'étudiants en musique de Juilliard a interprété la musique de la cérémonie du couple. Eddy a choisi le trajet de Wagner des Valkyries pour son entrée, une surprise inattendue mais amusante pour les invités. « Ride of the Valkyries a été un succès, tout le monde s'est retourné lorsque l'ambiance est soudainement passée de la musique de fond agréable à cette marche prophétique presque inquiétante », explique la mariée. «Nous avons aperçu les musiciens qui tiennent leurs sourires et ils avaient ce look qu'ils ne pouvaient pas croire ce qu'ils jouaient.»
Eugina a marché dans l'allée avec son père jusqu'au concerto du piano de Tchaikovcky n ° 1 en B Flat Minor. Le couple a échangé ses propres vœux et ils ont adopté une approche unique pour les écrire. En fin de compte, la paire dit que c'était « plus une conversation intime de promesses les uns aux autres ».
Le couple a pris un autre projet de bricolage pour les cartes d'escorte, qui incorporait un logo personnalisé avec des illustrations du couple. Ils étaient affichés sur une table avec des rubans traînants et des arrangements uniques de fleurs de bois de chien blanches.
Les invités ont déménagé dans l'espace d'heure du cocktail, où un escalier était décoré de longs arcs traînants. Là, ils ont apprécié de la musique live, ont passé des hors-d'œuvre comme des arancini et des gâteaux de crabe, et des boissons signature pendant l'heure du cocktail. Le couple a choisi «The Grill Sour» comme cocktail de choix, et la boisson à base de gin avec le citron, le miel et la fleur de sureau a été un succès parmi les invités. Pour tous ceux qui recherchent quelque chose de différent, le lieu a également servi trois autres boissons signature, notamment des martinis d'expresso, des martinis secs et le «kangourou» avec de la vodka, du vermouth sec et une olive.
Eugina et Eddy Laser ont gravé des photos d'invités sur toile et les ont formulées comme une pièce maîtresse combinée, une carte de place et une faveur de mariage en un. «C'était l'un des favoris des invités et a été une grande surprise pour nos invités, beaucoup d'entre eux se demandant comment nous avons même obtenu leurs photos», explique Eugina. «Les cadres avaient ces petits blocs pondérés pour les aider à maintenir en place. Certains d'entre eux ont été faits avec du ciment, certains ont été faits avec du sable de Hampton coulé en silicone. »
En plus des portraits invités, chaque table comportait des numéros de table en travertin pour correspondre aux carreaux de pierre du lieu, de petits vases de lys de calla blancs et de protection (à égalité avec plus d'arcs, bien sûr!) Et des lumières LED d'oiseaux. « Eddy aime les oiseaux et est le président du conseil d'administration de Bird Lab, un profit pour la conservation des oiseaux », dit Eugina, donc c'était un joli signe de tête.
Eugina et Eddy se sont brièvement éloignés de la réception pour prendre des photos dans les rues de New York. «Le photographe immortalise le travail acharné de tout le monde et Heather a cet équilibre incroyablement sophistiqué dans ses images», explique Eugina. «Travailler avec elle a vraiment motivé tout le monde à vouloir apporter son jeu.»
À son retour à la fête, Eugina et Eddy ont partagé leur première danse sur «Planétarium». «Nous avons pris 12 leçons privées pour ce moment!» La mariée rit. «Nous avons fait une grande entrée avec le thème d'ouverture de Disney, descendu les escaliers à travers les branches, avons eu un brouillard sur la piste de danse et tout!»
Le gâteau de mariage sculptural unique du couple a été inspiré par les pierres en travertin du lieu et le design floral de la journée. «C'était amusant, élégant, romantique, énervé et dramatique; Toutes les choses que nous voulions que notre mariage soit », dit Eugina. Ils ont travaillé avec Gray de la duchesse de Cameron (qui a concouru sur Netflix pour créer la confection. Elle a envoyé plus de deux créations inspirées de leur vision de mariage, qu'ils ont encadrée et affichée aux côtés du dessert le jour.
Cette affichage a demandé à certains invités de se demander ce qu'ils regardaient même. « Certains pensaient que c'était un placement étrange pour un arrangement floral, certains pensaient que c'était une sculpture de concept, et certains ont essayé de le toucher, ce qui a finalement obtenu le gâteau à l'obtention de son propre garde du corps stationné », explique Eugina. «Les gens pensaient que je serais bouleversé, mais j'ai plutôt trouvé divertissant de regarder le drame de gâteau se dérouler seul.»
Au lieu d'un livre d'or traditionnel, Eugina et Eddy ont mis en place une station pour que les invités créent leur propre figure Lego et l'ajoutent à un écran.
Le couple avait un assortiment de desserts passés lors de la réception, y compris des mini-cornets de crème glacée. Pour une collation de fin de soirée, ils ont offert une station de carbone où les clients pourraient profiter d'offres classiques du restaurant, y compris des pâtes à roue au fromage, des boulettes de viande et de la salade.
Pour le plus grand plaisir de leur famille et de leurs amis, le couple a également créé une station de massage des pieds où les fêtards pouvaient demander un soulagement de la piste de danse.
Eugina s'est éloignée pendant le dîner pour travailler avec son coiffeur, Clint, et son partenaire, Travis, pour changer son look. Cela comprenait un changement de coiffure rapide et un nouveau maquillage scintillant, qui s'est associé parfait à sa robe Marchesa en or et à une épingle à cheveux Jennifer Behr.
Au lieu d'une lune de miel, le couple a choisi de passer plus de temps avec leurs proches à New York. « Beaucoup d'entre eux sont venus de l'étranger, alors ils ont fait un voyage plus long et beaucoup sont restés après le mariage », dit la mariée. « Nous les avons montrés à New York et à Ithaca, puis nous avons rendu visite à nos amis qui sont venus au mariage pour un mariage postal de qualité rattraper. »