VERMUT BAR vermouth-de-mariage

VERMUT BAR – Blog de mariage de Una Boda Original

ouiS’il y a quelque chose dans notre pays, ce sont les racines des traditions, et je ne parle pas seulement des traditions culturelles ou religieuses, mais aussi des traditions sociales et familiales, celles qui se sont transmises de génération en génération et que nous adaptons comme un mode de vie, d’être et de sentir. Je pourrais en nommer plusieurs comme la paella du dimanche, la sieste ou la bière après le boulot, mais s’il y en a une que j’affectionne particulièrement, c’est la Vermouth. Surtout en été, lorsque les terrasses sont remplies de personnes en quête d’ombre pour se protéger des rayons du soleil et se rafraîchir avec un bon apéritif.

Bien que l’origine du vermouth en tant que boisson remonte à la Grèce antique, dans notre pays, il a commencé à être commercialisé à Reus, devenant une tradition devenue populaire dans les années 70, lorsque les familles se rassemblaient dans les bars et les tavernes des villes en partant du dimanche. Masse.

le vermouth Il a toujours été le prélude au repas et il n’est pas seulement composé de la boisson dont il tire son nom, mais aussi d’un accompagnement solide sous forme de tapa, le plus courant étant les olives et les frites, mais aussi toutes sortes de conserves. Aujourd’hui, il est devenu l’un des apéritifs les plus courants et les plus populaires de notre culture et quelque chose de si caractéristique et donc le nôtre mérite une place à votre mariage, vous ne pensez pas ? Dans le post d’aujourd’hui, je propose une barre de vermouth pour accueillir vos invités après la cérémonie et avant le déjeuner. La mise en scène en vaut la peine et elle en surprendra sûrement plus d’un, vous pourrez créer un authentique Vermouth et proposent différents types de vermouths accompagnés de boîtes de conserves assorties telles que des coques ou des moules, avec différentes sauces, ainsi que des frites que vous pouvez présenter dans des cornets en papier ou dans de grandes boîtes. Vous pouvez également créer des combinaisons amusantes en mélangeant le vermouth avec d’autres boissons et décorer le bar avec des éléments caractéristiques tels que de vieilles boîtes de soda en bois ou les siphons colorés typiques. Cela me semble une proposition idéale pour les mariages d’été. Et vous, qu’en pensez-vous ? Oserez-vous mettre en place un Vermouth à votre mariage ?

Photographie : Story Weddings, Mónica Carrera, Detailrie, Díez & Bordons, Forraje Films, Saó Càtering, La Vermutería, Lilicook Gastrobar, Josep Gallardo, Mallol Catering

VERMOUTH BAR buffet-vermouth-mariage

VERMOUTH BAR buffets-vermouth VERMOUTH BAR free-bar-vermouth VERMOUTH BAR mariage-vermouth-buffet VERMOUTH BAR vermouth-buffet VERMOUTH BAR vermouth-mariages VERMOUTH BAR mariage-vermouth-buffet VERMOUTH BAR vermouth-bar-libre VERMUT BAR mariage-buffet-vermouth VERMUT BAR buffet-vermouth-mariages VERMOUTH BAR vermouth-buffets VERMOUTH BAR buffet-vermouth

A lire également