10 mariées royales qui portaient une deuxième robe de mariée

10 mariées royales qui portaient une deuxième robe de mariée

Des listes d’invités étoilées aux gâteaux à plusieurs niveaux, les mariages royaux sont des événements somptueux qui marquent l’histoire. Ce sont des événements qui n’épargnent aucun détail (et argent) lorsqu’il s’agit de célébrer les noces des mariés royaux, et ils sont considérés comme des moments somptueux dont beaucoup se souviennent pendant des années après le grand jour. Cependant, même avec toutes les différentes parties qui entrent dans le lancement de ces affaires, il y a un élément qui vole la vedette à chaque célébration ; c’est-à-dire la mode du mariage.

Alors que la robe de bal en taffetas de la princesse Diana et l’élégant ensemble Givenchy de Meghan Markle ont rapidement été reconnus, de nombreuses épouses royales arboraient un deuxième look dont le public n’est pas aussi au courant. Prenez, par exemple, la robe rose révolutionnaire de la princesse Eugénie ou la tenue en satin de Kate Middletons avec une ceinture brodée, qui ont toutes deux fait leur apparition lors de leurs réceptions mais n’ont pas été largement photographiées. De plus, alors que certaines épouses royales se sont changées en une nouvelle robe pour leur célébration après le mariage, d’autres arboraient une tenue complètement différente pour leur cérémonie civile.

Vous trouverez ci-dessous les robes de deuxième mariée rarement vues que les mariées royales portaient, et elles sont tout aussi magnifiques que celles que nous connaissons et aimons tous.

A lire également