13 des meilleurs brunchs en plein air à Londres, parfaits pour une soirée entre filles en été
Des bateaux flottants aux cours italiennes cachées, en matière de brunch, il n’y a nulle part au monde qui le fasse comme Londres. Et, si vous êtes à la recherche d’un brunch spécial pour lancer l’enterrement de vie de jeune fille de la mariée, nous avons ce qu’il vous faut avec notre sélection des meilleurs brunchs en plein air à Londres.
13 des meilleurs brunchs en plein air à Londres, parfaits pour une soirée entre filles en été
Nous avons contacté DesignMyNight pour un tour d’horizon des meilleurs brunchs pour vous faire entrer dans le ambiance de fête pour un enterrement de vie de jeune fille ou planter le décor d’un partie de poule réfrigérée.
Terrasse Dalloway
Si la mariée n’est pas du genre à rester dehors tard et aime un cadre luxueux pour un rattrapage, vous ne pouvez pas vous tromper en planifiant son brunch à Terrasse Dalloway. Ce bel espace est caché de l’agitation de Londres et cet été, il fleurit avec des centaines (peut-être des milliers) de fleurs qui vous feront croire que vous êtes dans un roman de Jane Austen.
Le menu à deux plats coûte 35 £ et comprend votre choix d’une boisson chaude et d’un jus. Mais il y a bien sûr Champagne à portée de main si vous souhaitez trinquer avec quelques bulles. Pour tous les fans de crêpes à table, nous vous recommandons fortement de commander leur pile de babeurre toujours populaire.
No 197 Caserne de pompiers de Chiswick
Marcher dans No 197 Caserne de pompiers de Chiswick c’est comme entrer dans les pages d’un magazine sur papier glacé. Pensez aux murs blanchis à la chaux, aux cactus géants et aux canapés en velours rose qu’une fois assis, vous ne voudrez plus jamais partir. Ce qui est encore plus spécial à propos de ce coussin Chiswick, c’est qu’il a un piège à soleil secret à l’arrière où vous pouvez vous percher sous le feuillage qui tombe et (espérons-le) bronzer pendant que vous grignotez.
Le menu regorge de surprises, notamment du hachis de patates douces et des bols de chai à la noix de coco. S’il fait très chaud, vous pouvez vous rafraîchir avec des frappés glacés aux framboises, des spritz de pastèque et des jus biologiques si vous ne buvez pas.
14 Collines
Organiser un enterrement de vie de jeune fille peut être un peu stressant – le but est de s’assurer personne ne pleure, culmine trop tôt (il y en a toujours un) et pour, bien sûr, faire en sorte que la mariée passe la meilleure nuit de sa vie. Si vous voulez tout mettre en œuvre pour le dernier hourra de votre meilleure amie avant qu’elle ne soit attelée, vous ne pouvez pas vous tromper avec 14 Collines.
Deux cours vous coûteront 37 £ et si vous voulez cette doublure supplémentaire sur votre ventre (vous ne pouvez jamais être trop prudent), pour 42 £, vous pouvez en faire trois cours. Oh, nous avons presque oublié de mentionner que cet endroit est magnifique avec des intérieurs de jungle et une vue inoubliable sur Londres.
Aqua Kyoto
Si vous avez lu notre article sur le les meilleurs rooftops pour célébrer une fête de fiançailles, vous connaissez peut-être déjà Aqua Kyoto. Ce toit japonais photogénique avec un étalage de fleurs plus grand que nature est l’un des rares à Londres où vous pouvez admirer Regent Street.
Pour 75 £ par personne, vous et votre groupe bénéficierez de 90 minutes de recharges infinies de prosecco et de cocktails, ainsi que d’une sélection de plateaux, des sushis au dessert. Si quelqu’un sur la table ne se sent pas libre, pas de problème. Il existe une option sans alcool qui ne comprend que de la nourriture pour 40 £ par personne.
Puits de lumière Peckham
Que vous l’ayez vu sur grand écran ou dans la vraie vie, il est indéniable que Londres est l’une des plus grandes villes du monde. Si vous recherchez des vues dignes d’un film pour donner le ton à votre enterrement de vie de jeune fille de mon meilleur amicroyez-nous quand nous disons qu’il n’y a pas d’endroit comme Puits de lumière Peckham.
Ce toit promet des vues sur la ville et, selon vos envies, un prosecco sans fond ou un cocktail brunch. Ce n’est pas tout, vous pouvez choisir un plat principal dans leur menu et vous avez accès à leur chariot DIY Bloody Mary. Ayez votre téléphone complètement chargé pour votre visite car vous êtes sûr d’obtenir des clichés destinés à votre manteau de cheminée.
Darcie & May Green
Il n’y a tout simplement pas raconter avec la météo britannique. Mais quand les nuages disparaissent et que le soleil domine le ciel, vous jureriez que vous êtes dans un autre pays. Nous ne recommandons pas de meilleur endroit pour s’imprégner de ces vibrations de vacances qu’à Darcie & May Green.
Cette péniche flottante à Paddington vous verra vous et le tribu de la mariée à bord d’un vrai bateau, savourant un repas à deux plats qui comprend leur pain aux bananes primé. Le meilleur de tous? Vous avez le choix entre des mimosas et du pétillant pur pour seulement 48,90 £ chacun. Lorsque vous avez terminé, dirigez-vous vers leur pont supérieur avec un verre pour de nombreuses séances de photos.
Forgeron de Smithfield
En ce qui concerne les toits, Londres en a deux pour un centime, alors lorsque vous essayez de choisir où aller, cela peut être un peu écrasant. Si vous souhaitez emmener la mariée dans un endroit un peu plus familial et sophistiqué, cela peut être encore plus difficile, mais ne vous inquiétez pas – nous connaissons l’endroit.
Forgeron de Smithfield est un bâtiment classé Grade II avec quatre étages plus un bar sur le toit et une terrasse. Chaque week-end, ils organisent un brunch impressionnant composé de trois plats, d’un cocktail de bienvenue au gin Sipmith et de Prosecco, Bloody Marys et mimosas sans fin. Les vues sont également un spectacle pour les yeux endoloris.
La Mandragore
Merveilles tropicales cachées La Mandragore a récemment lancé un brunch dominical pour 65 £ par personne où vous pouvez boire et dîner sur leur terrasse Jurema. Blottissez-vous dans leur verdure suspendue et savourez leur concept de brunch à partager avec des accompagnements illimités et, si vous en avez envie, du champagne à volonté pour 150 £ par personne.
Ce brunch est un peu plus sur le côté cher mais vous êtes assuré de repartir avec une mariée heureuse et un album photo de jolis clichés.
Le prince
Si vous êtes organiser un enterrement de vie de jeune fille et sont chargés de trouver un espace suffisamment grand pour accueillir tous les amis et membres de la famille de votre meilleur ami (cousins germains inclus), vous pouvez arrêter votre défilement sans fin.
Le prince On dit qu’il s’agit du plus grand café en plein air de Londres et, en cas de mauvais temps, ils ont un toit rétractable pour vous garder au sec, vous et la tribu des mariées – pas de cheveux crépus ici, merci beaucoup. Ce n’est pas une affaire sans fond ici, mais ils ont le choix entre des pichets de 35 £ et trois vendeurs de nourriture de rue; choisissez parmi des pizzas italiennes au fromage et des bouchées japonaises plus gourmandes.
Bourne et Hollingsworth
Les pailles de pénis sont probablement à éviter Bourne et Hollingsworth (c’est l’un des plus fantaisistes de notre liste) mais ce qui leur manque en n’autorisant pas le plastique collant, ils compensent leur beauté. La verdure suspendue, les plantes en pot et les meubles dépareillés dominent l’espace de ce restaurant éblouissant et ils ont une serre à l’arrière où vous pouvez dîner en toute intimité.
Le brunch ici peut être sans fond pour seulement 39 £, ce qui comprend deux heures de bellinis sans fin et de Bloody Marys. En ce qui concerne le menu, attendez-vous à tout, des œufs bénédictins traditionnels à un excitant rouleau de crabe et de homard assez gros pour vous tenir jusqu’au dîner.
Circolo Popolare
Si vous n’êtes jamais allé dans l’un des restaurants du groupe Big Mamma, tout ce que vous devez savoir, c’est qu’ils sont magnifiques et qu’ils vous en donnent pour votre argent, y compris Circolo Popolare.
Circolo, cependant, a quelque chose que les autres n’ont pas : un jardin secret en plein air parsemé de fées où vous pouvez commander des plats de brunch d’inspiration italienne, des pizzas d’un mètre de long et des cocktails à partager. Non loin de Tottenham Court Road, il est très facile d’accès, ce qui signifie que vous risquez moins de perdre des membres de votre groupe en cours de route.
La princesse royale
Si votre meilleur ami est un fin gourmet, donnez-lui une poule pour se souvenir et faites votre chemin vers La princesse royale à Notting Hill. Ce pub gastronomique est l’un des lieux de rencontre les plus populaires de la région, avec deux espaces extérieurs parfaits pour les réunions de groupe. Quant à la nourriture, elle a été organisée par le célèbre chef Ben Tish, où il met l’accent sur les produits britanniques de saison avec une touche méditerranéenne.
Il n’y a malheureusement pas de brunch mais ils prennent le petit déjeuner avec des options réconfortantes comme du pain frit et un menu du midi avec steak sur focaccia maison. Une dernière chose que vous devez savoir : cet endroit est magnifique et dispose de quatre chambres réservables.
Le jardin Ivy Chelsea
Il y a forcément quelque chose pour tout le monde sur le Jardin de lierre de ChelseaLe menu du brunch du week-end, d’autant plus qu’ils ont des menus végétaliens et végétariens à portée de main pour ceux qui mangent sans viande.
Il y a des pancakes moelleux à la mélisse et des œufs bénédictine avec des frites ainsi que des tonnes de cocktails rafraîchissants pour vous garder au frais, y compris le pétillant de barbe à papa. Si vous n’y êtes pas allé, leur maison de Chelsea Garden est la crème de la crème des espaces extérieurs, avec des pergolas couvertes de lierre, des fontaines à eau et de nombreux coins intimes pour vos fêtes.
Pour plus d’informations sur les restaurants en plein air à Londres, visitez DesignMyNight et suivez-les sur Instagram et Twitter ; @DesignMyNight.