Un mariage coloré de Palm Beach inspiré des restaurants de New York

Un mariage coloré de Palm Beach inspiré des restaurants de New York

Bien que Michelle et Pearce se soient rencontrées pour la première fois lors de leur première année au Boston College en août 2011, leur relation était platonique pour commencer. Finalement, les meilleurs amis autoproclamés ont commencé à sortir ensemble et sont restés ensemble pendant dix ans et le duo est tombé dans une routine facile de voyager et de descendre la côte est. «De Cape Cod à New York à Georgetown à Palm Beach, nous étions toujours prêts pour un road trip», explique Michelle. Lorsque la pandémie a frappé, le couple a attrapé ses ordinateurs portables et s'est rendu à Palm Beach, en Floride, pour ce qui devait être une escapade de deux semaines; Au lieu de cela, il s'est transformé en 15 mois de vie dans l'État de Sunshine. À l'été 2021, lorsque le couple est retourné dans leur appartement dans le quartier de Chelsea de New York, Pearce a rassemblé ses proches les plus proches et a planifié une proposition surplombant la rivière Hudson. Pour rendre leur engagement encore plus spécial, il a également travaillé avec Kerri Mulhearn de Stella Day Events pour orchestrer une fête de fiançailles en bord de plage surprise plus tard ce week-end à Rye, New York.

Après avoir vécu à Palm Beach, le couple savait qu'ils voulaient y retourner – cette fois, avec leurs 250 membres et amis les plus proches de la famille – pour un mariage le 30 avril 2022. Inspiré de la marque British Luxury Travel Brand Hester Bly's Bora Bora, Michelle et Pearce a choisi un schéma de couleurs vibrant pour la journée qui était en grande partie des teintes rouges et roses. «Cela m'a rappelé que Vintage Palm Beach rencontre le glamour de New York», explique Michelle. Ils ont de nouveau tapé l'équipe lors des événements de Stella Day pour les aider à planifier leur cérémonie de la chapelle et la réception privée de Country Club de loin.

Devant, chaque détail étonnant de leur jour de mariage coloré, qui comprenait une performance musicale surprise de la sœur de la mariée, tous documentés par Jacqui Cole.

Michelle et Pearce se sont assurées de éclabousser leur palette de couleurs rouge et rose audacieuse à travers leurs invitations de mariage, donnant aux invités une idée claire de la fête à venir. Sur les enveloppes, Nichole de Coral Pheasant Stationery + Design a ajouté une esquisse d'un Mini Moke, qui était finalement un œuf de Pâques pour une surprise que le couple prévoyait: le grand jour, Michelle et Pearce utiliseraient le mini moke bleu des parents du marié en tant que Mini Blue Moke As leur voiture de fuite.

Michelle et sa famille ont rassemblé les sacs de bienvenue comme projet de bricolage la semaine avant le mariage. Les sacs comprenaient des croustilles de tortilla locales avec des mini salsas, des canettes de leur Croix préférées, une bouteille de champagne, des biscuits maison, des chocolats préférés de la mariée et des oranges de Floride. «Nous avons personnalisé des sacs avec notre logo de week-end de mariage», explique Michelle. «Nous avons essayé d'être réfléchi avec nos sacs de bienvenue, mais nous nous sommes également assurés qu'ils représentaient un peu de nous deux.»

Lorsque Michelle a commencé à faire du shopping en robe de mariée, elle savait exactement ce qu'elle voulait: une robe de Naeem Khan conçue. « Les robes étaient de vraies pièces ou arts », dit-elle. Elle a choisi une robe de mariée en ligne avec un orgue brodé et des manches à volants. « Quand je l'ai mis, je savais immédiatement que c'était le look unique que j'avais cherché, « Elle se souvient. » J'ai décidé de personnaliser la robe en créant un dos ouvert.  »

Elle a accessoirisé avec des boucles d'oreilles Tiffany Pearl, des chaussures Alexandre Birman et un collier en or qui était autrefois celui de sa grand-mère. La sœur de Pearce a donné à Michelle une broche qui était autrefois sa grand-mère à emporter avec elle le jour du mariage. «Ma mère et moi avons transporté des mouchoirs en lin dans nos sacs qui nous ont été donnés par ma grand-mère», explique la mariée. «J'ai fini par mettre la broche sur mon mouchoir, ce qui m'a fait sentir que les grands-parents des deux côtés étaient avec nous ce jour-là.»

Sachant qu'elle danserait toute la nuit dans l'humidité de la Floride, Michelle a décidé de porter ses cheveux en chignon. En prime, la coiffure a assuré qu'elle pourrait montrer les personnalisations qu'elle a faites à l'arrière de sa robe de mariée.

Les robes des demoiselles d'honneur de Michelle étaient en fait provenant de sa future belle-sœur. Tout en visitant Harbor Island, Bahamas, la sœur de Pearce s'est arrêtée dans le Sugar Mill Trading Co, le magasin de créateur de l'Inde Hick et les regards tachetés de Hester Bly, une marque britannique d'inspiration de voyage de luxe; Elle a rapidement fait savoir à Michelle que les pièces valaient la peine d'être examinées. «Au moment où j'ai vu la collection Bora Bora, je savais que c'était exactement le look que nous recherchions», explique Michelle. En fin de compte, le groupe – qui comprenait les deux sœurs de la mariée en tant que Maids of Honor – des robes incompatibles épuites, mais tout était magnifiquement complémentaire. « Comme ils venaient tous du même designer, je savais qu'ils pouvaient travailler, mais quand je les ai tous vus ensemble, cela a fait exploser mes attentes », explique la mariée.

Michelle portait un bouquet de pois roses et de corail doux pour correspondre à la couleur des robes des demoiselles d'honneur, tandis que sa fête de mariée organisait des bouquets d'Astilbe rose doux.

Pearce portait un smoking personnalisé créé par Enzo Custom de New York. Son look consistait en une veste blanche et une chemise avec un nœud papillon noir et un pantalon noir doublé de soie. Une boutonnière de fleurs douces William, choisies en l'honneur de ses deux grands-pères, était sa touche finale parfaite.

Ses garçons d'honneur portaient des smokings classiques du smoking noir avec des nœuds papillon à chevrons corail de la barre de liaison.

Michelle et Pearce ont demandé à leurs nièces et neveux de servir de porteurs de bagues et de filles fleuries. Les filles fleuries portaient de simples robes satinées blanches de nous des anges et des couronnes florales tandis que les porteurs de bagues portaient des chemises de corail, des nœuds papillon de corail et des blazers blancs pour correspondre au marié. «Nous avons la chance d'avoir de nombreux nièces et neveux», explique Michelle. «Ils ont tous fait un travail formidable et ont célébré sur la piste de danse après!»

Le grand jour, les invités se sont réunis dans une chapelle blanche moderne pour la cérémonie de mariage de Michelle et Pearce. « La chapelle était belle, brillante et intime », se souvient la mariée. «Nous voulions garder le décor minimal.» À cette fin, ils ont ajouté des plantes de palmier surdimensionnées pour encadrer la porte et deux arrangements floraux sur la table de l'autel à l'intérieur.

La sœur de Michelle est une superviseur de la musique, elle a donc mené la charge de la musique de la cérémonie. « Nous voulions incorporer certaines chansons que les gens ont reconnues, interprétées par le quatuor à cordes », explique la mariée. Michelle et son père ont marché dans l'allée jusqu'à leur interprétation de «Everywhere» de Fleetwood Mac. Verrouiller les yeux lorsque les portes de la chapelle s'ouvraient était l'un des points forts du couple de la journée. «Nous n'avons pas eu un premier coup d'œil, donc c'était ça!» Dit Michelle. Une fois que le couple a échangé des vœux et a été prononcé mari et femme prononcé, ils ont abaissé l'allée pour «plutôt être» de Clean Bandit. « [That song] était une fois Pearce et moi écoutais à l'université », explique Michelle. «Tous nos amis de collège étaient ravis de l'entendre.»

Alors que les jeunes mariés quittaient la cérémonie, les invités les ont douchés de pétales de fleurs roses et blancs.

Avant de partir pour leur lieu de réception, les jeunes mariés ont décidé de passer un peu de temps ensemble. Le duo a sauté dans la moelle bleue miniature des parents de Pearce, la même celle qui était représentée sur leur suite d'invitation, et a décollé une joie rapide. Ils ont également posé pour des images seules, ce qu'ils ne pouvaient pas faire plus tôt dans la journée car ils avaient choisi de renoncer à un premier regard.

L'heure du cocktail du couple a eu lieu sur la terrasse du Country Club; Là, les invités ont adopté la vue et ont siroté deux cocktails de signature. La boisson de Pearce – un mélange de jus de raisin violet, de soda au gingembre et de vodka, était appelée «transfusion». Le cocktail de choix de Michelle était le «Puma rose», qui contenait de la tequila blanco, du jus de pamplemousse, de l'aperol et du lime. Kate Kelly Design a créé des menus de cocktails ludiques avec des illustrations de chaque boisson qui étaient affichées au bar.

Les clients se sont détendus sur des meubles de salon qui comprenaient des oreillers décoratifs mettant en vedette la palette de couleurs de la journée et les robes de demoiselles d'honneur.

Une fois à l'intérieur, les invités ont trouvé leurs cartes d'escorte affichées sur une table sous un miroir surdimensionné; Il a été décoré d'un arrangement surdimensionné de fleurs roses et orange vibrantes avec deux paumes tropicales de chaque côté, portant des éléments de conception de la cérémonie dans cette partie du Celebraiton. Des grappes d'or et de lanternes tissées ont été affichées sous la table.

Dans l'espace de réception, les invités se sont assis à de longues tables surmontées de draps blancs et de fleurs vibrantes; Les draps simples et discrets ont permis au reste des couleurs dynamiques utilisées dans tout le paysage de table. Des bougies coniques roses et une collection de centres de table floraux de printemps vibrants avec des pois doux, du ranunculus, des tulipes, des pivoines et des roses dans des vases en verre transparent et colorés ont été déposés sur la longueur de chaque table. Des chargeurs à monture verte ont été utilisés comme réglages de lieux tandis que des verres à eau rose et des serviettes brodés avec divers MS de couleur (un clin d'œil au nouveau nom de famille du couple) ont complété le look.

Les manteaux de cheminée et les étagères intégrées dans tout l'espace ont été ornées de plus de dispositions florales roses, violettes, pêche et orange. Michelle et Pearce ont déclaré que travailler avec Winston Flowers était la partie la plus simple du processus de planification. «Ils ont immédiatement compris notre vision et organisé les arrangements les plus incroyables», se souvient la mariée.

Pour le dîner, le couple heureux a choisi de construire son menu de sélections de leurs restaurants préférés. Ils avaient une station de filet de boeuf inspirée par leur endroit de prédilection à New York, Pastis, Penne Alla Vodka inspirée de leur plat préféré de Renato's à Palm Beach, et de Pékin Duck, qui est leur rituel du dîner du dimanche soir. Ils ont également offert des tasses de maïs de rue, du poulet birria et des tacos mahi et une barre de dessert avec des friandises sucrées miniatures assorties. « La façon dont Pearce et moi mangeons est » une bouchée de tout «  », dit Michelle. « Nous voulions que nos invités en découvrirent à travers un style de gare installé avec des plats inspirés de nos restaurants préférés de haut en bas de la côte est! »

Michelle et Pearce ont partagé leur première danse sur «Everywhere» de Fleetwood Mac, qui a été choisie spécifiquement pour construire le fait qu'elle a marché dans l'allée vers une interprétation à cordes de la même chanson plus tôt dans la journée. Michelle a dansé avec son père pour «Ain't That Love» de Ray Charles et Pearce dansait avec sa maman à «maman» de Meghan Trainor.

«Une surprise très spéciale a été lorsque la sœur de Michelle est montée sur scène et a joué« Valerie »par Amy Winehouse», explique Pearce. « Seul le planificateur de mariage savait que cela se passait et cela a fait notre nuit. »

Avec seulement quelques chansons à jouer, Michelle est devenue un autre numéro unique de Naeem Khan: cette fois, c'était une mini-robe en mousseline embellie. «Je n'ai jamais porté une robe plus amusante dans ma vie. J'adore danser et ça a bougé avec moi », dit-elle. Quand il a été épuisé partout dans sa taille, elle a accroché la robe à deux tailles et a enrôlé des modifications spécialistes pour faire de son rêve une réalité. «Ben l'a retiré et a dû retirer la corde de perle à la fois», dit-elle. «Je suis tellement reconnaissant pour Ben et son équipe d'avoir fait de ma robe de rêve une réalité!»

Le couple heureux a passé sa lune de miel à explorer la Riviera française avant de prendre le train jusqu'au lac Como, en Italie. Pour les couples planifiant un mariage, ils recommandent de ne pas souligner les petites choses. «Aussi facile que ce soit submergé pendant le processus de planification, assurez-vous de ne pas le retirer sur votre autre significatif et rappelez-vous pourquoi tant de gens se sont engagés à voyager près ou loin – pour célébrer votre amour», explique Michelle. « En fin de compte, il s'agit de l'amour que vous avez l'un pour l'autre. »

A lire également