Mariées Covid, avec ou sans voile ?
L’un des doutes qui assaillent de nombreuses épouses Covid est de savoir si choisissez ou non un voile pour votre grand jour.
Il est indéniable que il y a quelques années, le voile était un accessoire basique et indispensable dans les looks de mariée féminins, et peu y ont renoncé. Jusqu’aujourd’hui!
Maintenant le naturel et le confort priment, et il a été enregistré qu’il s’agit d’un accessoire consommable. Il y aura des épouses qui le choisiront et d’autres qui ne le feront pas. Mais ce n’est pas quelque chose d’obligatoire, comme c’était le cas avant. Cela dépendra du style, du goût et de l’accent que la mariée souhaite donner à sa tenue : si elle est plus informelle ou insouciante, ou si, au contraire, elle est plus royale et impériale, pour ne citer que quelques exemples.
Dans les deux cas, il y a eu une grande évolution et il y a des options pour tous les goûtstant au niveau des tissus que des manières de le placer, que vous décidiez de le porter ou que vous préfériez le remplacer par un autre élément.
Mantille pour les mariées qui aiment la tradition
Il a toujours été considéré comme une pièce très appréciée, surtout lorsqu’il s’agit de créations appartenant à des héritages familiaux et transmises de génération en génération. Amoureux de la tradition et de la ancien Vous trouverez dans cette option un bijou authentique. Personnellement, cela me semble une proposition un peu risquée, car elle conditionne et limite grandement le type de robe et je fais partie de ceux qui privilégient la robe sur cet élément. De plus, si vous choisissez de porter une mantille, ce doit être une pièce de bonne qualité avec une signification particulière. Je ne pense pas que ce soit un accessoire à porter pour le plaisir, mais plutôt qu’il doit représenter la mariée qui le porte.
Voile long pour les mariées les plus classiques
De nombreuses mariées, notamment les plus classiques, font confiance à la simplicité apportée par un long voile. Ce type de design s’adapte très bien aussi bien à celles qui décident de le porter à l’envers, qu’à celles qui veulent s’en couvrir le visage (mariées voilées). Personnellement, je trouve que c’est une excellente option, intemporelle et élégante. Il est également très polyvalent et s’adapte à différents types de styles : bohème, romantique, classique, minimaliste, etc.
Voile court pour les mariées les plus chics
Elles sont beaucoup les mariées qui choisissent ce style, beaucoup moins prévisible, mais tout aussi beau. En effet, de nombreuses personnes appartenant au monde de la mode et du cinéma, comme les mannequins, les acteurs, les stylistes, les photographes, etc., optent souvent pour le voile court, qui y voient un allié original pour leur look. Surtout ceux qui cherchent à lui donner un air vintage, très années 60.
Voile noué à la queue de cheval pour les mariées modernes les plus actuelles
Il y a des mariées qui veulent porter un voile, mais elles ne se sentent pas à l’aise avec sa version plus classique et traditionnelle, alors elles cherchent de nouvelles façons de le porter. Une option parfaite pour les jeunes mariées modernes qui s’adaptent aux tendances actuelles serait de porter la queue de cheval en boucle Il est idéal pour ceux qui veulent opter pour plus de naturel et moins de protocoles. Sans aucun doute, un look beaucoup plus décontracté. En fait, de nos jours, les réseaux sociaux montrent des photos avec cette tendance, vous les avez sûrement vues.
Nœuds, fleurs, épingles à cheveux, broches comme substituts du voile
Ces accessoires peuvent également être portés avec un voile, mais de nombreuses mariées décident de s’en passer, optant exclusivement pour ces éléments, qui ont déjà l’air et « remplissent » suffisamment. Ce sont des pièces qui fournissent déjà cette touche différentielle par elles-mêmes. Ils sont idéaux pour les chignons et semi-chignons. Il existe une grande variété de propositions et de styles, des plus classiques aux plus innovants. Depuis quelques années, les perles sont populaires et elles continueront également d’être une tendance en 2021.
Pamelas, casquettes et chapeaux
Au cours des saisons passées, les chapeaux étaient une tendance non seulement parmi les invités les plus sophistiqués, mais aussi parmi les mariées les plus révolutionnaires. L’année dernière, lors des mariages, le Covid a permis la multiplication des liaisons intimes, et les mariées ont pris des décisions différentes de celles qu’elles avaient en tête et se sont accordées des licences stylistiques, allant jusqu’à incorporer des chapeaux, des calottes et des chapeaux melon dans leurs looks. Des propositions originales qui ne conviennent qu’aux mariées audacieuses, qui cherchent à surprendre.
Si vous n’êtes convaincu par aucune de ces options avec un voile, vous pouvez toujours choisir de vous en passer. Dites-nous ce que vous pensez de la publication et quelle option est votre préférée. Nous vous lisons !