Des chaussures avec lesquelles… retrouver l’illusion de Jorge Larrañaga –
S’il y a quelques jours je vous parlais du début du processus de création de ma robe de mariée, aujourd’hui j’ai envie de vous parler de cet accessoire indispensable à chaque look : les souliers.
Parce que nous nous habillons par nos pieds et qu’ils sont tout aussi importants (voire plus) que le reste des éléments ! En fait, les chaussures peuvent complètement changer le style d’un look, nous devons donc y prêter une attention particulière.
Tout comme je savais que je voulais que la robe soit faite sur mesure, la même chose s’est produite avec les chaussures. Je voulais avoir une liberté totale pour les configurer et les personnaliser à ma guise et ne pas m’en tenir à ce qui est déjà établi à chaque saison.
Notre mariage est l’occasion idéale pour concevoir nos propres chaussures, avec qui nous nous sentons uniques et spéciaux ce jour-là. Et qui n’aimerait pas décider de ses chaussures ? En les fabriquant sur mesure vous pouvez tout sélectionner complètement : de la forme de la forme, la couleur, la taille (largeur et hauteur) du talon, les détails… Mais le plus important : vous sentez que vous avez devant vous la capacité de rêver et de « colorer de zéro votre toile ».
Des chaussures avec lesquelles retrouver l’illusion perdue dans de nombreux cas à cause de Covid, des chaussures avec lesquelles danser à la vie, des chaussures avec lesquelles piétiner notre grand jour, des chaussures avec lesquelles marcher dans l’allée, des chaussures avec lesquelles sauter de la main de notre partenaire et montrer que l’amour peut tout.
J’avais une idée claire dans la tête : je voulais allier confort et design. Avoir du style sans que mes pieds souffrent. J’ai commencé à regarder des propositions et je peux dire, sans aucun doute, que di avec l’un des meilleurs designers de Madrid : Jorge Larranaga. Et non seulement je le dis, mais j’ai plusieurs références de personnes bien connues dans le secteur du mariage. Ainsi que des critiques dans les médias qui l’accréditent. Mais quoi de mieux Il est soutenu par sa longue carrière et son expérience.
Ses mains ont conçu, créé et fabriqué des chaussures sur mesure, exclusives et de la plus haute qualité dans son atelier artisanal de la capitale. depuis 40 ans.
A partir du moment où vous entrez dans son magasin (situé Calle Corazón de María, 58) et que vous le rencontrez personnellement, vous réalisez qui vous avez en face de vous : un professionnelle comme la cime d’un pin, qui cherche à vous connaître, connaître vos goûts, vos besoins, qui s’adapte à vos intérêts. Et qui conseille et recommande ce qui vous convient le mieux, à vous et à votre pied. Qui s’intéresse à l’ensemble de votre look, qui vous donne des idées, qui vous aide à visualiser le résultat final.
L’objectif est que votre choix, quel qu’il soit, associe le plus grand confort (puisque ce sera de nombreuses heures) au design qui vous plaît le plus pour que le résultat final soit imbattable. Et c’est comme ça!
Jorge travaille toujours avec des produits de qualité Made in Spain. Il propose une grande variété de styles et de modèles, non seulement pour les mariées et les invités, mais pour tous les types de publics et de circonstances : Peeptoes, stilettos, escarpins, chaussures plates, sandales, bottes, chaussures pour hommes. Il crée également des sacs et des accessoires.
Ses créations nuptiales m’ont laissé sans voix. Il y a options infinies : plus simple, sans décorations, avec des strass brodés à la main, avec Swarovski. Et dans tous les types de cuir : box, daim, cuir verni, cuir métallisé, pailleté, python, tissus fantaisie, etc. Une proposition complète et très personnelle. Et comme le dit Jorge : il y a autant de combinaisons que de mariées et de goûts possibles !
De nombreuses mariées ont une grande méconnaissance à ce sujet et pensent qu’opter pour des chaussures conçues sur mesure sera hors de leur budget, et elles restent avec cette conviction sans la vérifier. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Le prix en Jorge Larranaga Certains escarpins ou sandales créés pour elles le jour J oscillent entre 160 et 400 euros selon les modèles. Un prix bien moins cher que certains déjà fabriqués par des firmes internationales comme Jimmy Choo ou Louboutin.
Jorge Larranaga aussi a fabriqué les chaussures portées par les plus grands modèles de créateurs de mode comme Felipe Varela, Amaya Arzuaga, Juanjo Oliva, Ágata Ruíz de la Prada, entre autres, défilant sur des podiums aussi pertinents que Paris, Rome ou Londres. Il a également travaillé pour grandes productions cinématographiques et sériestant au niveau national qu’international, recréant des chaussures de différentes époques.
A partir de ce post, je vous encourage, en tant que mariée ou invitée, à découvrir etl travail magnifique et soigné de Jorge Larranaga. Je suis sûr que vous aimerez pouvoir personnaliser les chaussures avec lesquelles récupérer l’illusion. Vous pouvez suivre son travail sur son profil instagram.
Et vous, osez-vous le faire ?