María et Fer #YaSeHanCasado - Un mariage désiré

María et Fer #YaSeHanCasado – Un mariage désiré

Vous avez sûrement déjà vu des photos de ce mariage. Instagram a été une grande vitrine visible pour le mariage de l’influenceuse Maria et son déjà mari Fer. Même leur mariage est apparu sur le section mariée du magazine Hola.

Aujourd’hui nous vous avons ici, dans Un Mariage Désiré, prêt à partagez avec nous certaines de vos photos les plus spéciales et les moins vues sur les réseaux. Et, surtout, de nous raconter comment ils ont organisé leur mariage en temps de pandémie.

Un lien qui s’est tenu le 5 septembre dans l’Église Cathédrale des Forces armées de Madrid. Puis ils sont allés à la ferme Le Regajal, d’Aranjuez pour profiter de la fête avec votre famille et vos amis.

Et c’est qu’après 5 ans de relationIls voulaient garder leur rendez-vous, montrant que l’amour est la chose la plus importante et ne comprend pas les obstacles ou les pandémies.

Merci à vous deux d’avoir participé à notre section #YaSeHanCasado ! Marie, prenez la parole :

Votre lien a eu lieu en septembre dernier. Comment vous souvenez-vous de ce jour ?

Le plus beau jour de notre vie et aussi l’un des plus amusants ! Être entouré des gens que vous aimez et les voir heureux pour vous et partager cette journée spéciale avec vous est indescriptible.

Changeriez-vous quelque chose ou feriez-vous tout tel quel ?

Je ne changerais rien, je répéterais tout sans aucun doute. La vérité est que tout s’est bien passé, c’était un rêve et nous avons eu beaucoup de chance !

Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ?

Fer et moi aimons organiser et nous avons vraiment apprécié les préparatifs du mariage, mais je dirais que les plus fastidieux étaient les invitations papier traditionnelles, car en raison de cette situation pandémique, nous ne savions pas très bien quoi faire.

Et quoi de moins ?

Comme je l’ai dit, nous aimons organiser et tout voir en détail et nous avons également des goûts similaires, ce qui est apprécié, nous avons donc tous les deux vraiment apprécié tout le processus de préparation et d’organisation.

Le rêve de chaque mariée est sa robe. parlez-nous du vôtre.

En ce qui me concerne, j’ai eu la chance de pouvoir confectionner la robe de mes rêves avec une de mes meilleures amies, Adela Alfaro, qui est aussi une très bonne professionnelle.

Avoir confiance et avoir un bon feeling avec son designer me semble essentiel. J’étais claire sur ce que je voulais et petit à petit nous l’avons façonné et créé la robe ensemble. Cela a été un processus de création merveilleux et une expérience que je n’oublierai jamais.

Vous avez fait partie de ces couples courageux qui ont décidé d’aller de l’avant avec leurs plans en ce qui concerne la célébration du mariage, comment avez-vous vécu toute cette situation ?

Un peu stressant, surtout la semaine d’avant, puisque les mesures ont été prises vendredi et que nous nous mariions samedi. Je n’y croyais pas jusqu’à ce que je me voie entrer dans l’église avec mon père, car finalement nous n’avons pensé qu’à la situation et aux mesures et que tout s’est bien passé et que les invités étaient aussi sûrs et confortables que possible.

Ce que nous savions clairement, c’est que nous n’allions pas changer la date du mariage, puisque nous voulions nous marier quoi qu’il arrive. Cela a été compliqué mais nous avons essayé de tout prendre avec optimisme et patience et nous ne pouvions pas être plus heureux.

Que diriez-vous à tous ces couples qui ont reporté leur mariage à cause du Covid ?

Chaque couple a sa situation et au final chacun prend la décision qui lui convient le mieux, mais je leur dirais de se remonter le moral, de se calmer, que le jour viendra et ce sera incroyable et aussi merveilleux voire plus qu’eux ont imaginé. Ce n’est pas parce que c’est différent de ce qui était prévu dans ta tête, que ce sera pire et que quelque chose de bon sort toujours de quelque chose de mauvais.

Comment pensez-vous que les mariages seront désormais?

Beaucoup plus petit et plus familier, ce qui n’est ni pire ni moins amusant pour cela. Ce qui compte vraiment, c’est-à-dire l’amour et le sens du mariage, sera célébré.

María a également voulu partager avec nous les fournisseurs en qui elle avait confiance pour son grand jour. D’eux, il assure que je ne peux pas choisir mieux.

Je profite de ces lignes pour remercier encore une fois María et Fer d’avoir revécu leur mariage avec nous. ohNous vous souhaitons d’être très, très heureux !

A lire également