Un mariage élégant à la résidence Sheats-Goldstein à Beverly Hills

Un mariage élégant à la résidence Sheats-Goldstein à Beverly Hills

Mikaela décrit sa première rencontre avec Andrew d'une manière qui ressemble à une scène tirée tout droit du grand écran. Elle accueillait les participants à une vente d'échantillons à New York ; il était un invité. « Comme c'était la journée VIP d'ouverture, la salle était remplie de mannequins et de personnalités influentes du monde de la mode. Cependant, c'est un homme grand, blond et aux yeux bleus, qui rappelle un vrai Ryan Gosling, qui a attiré mon attention », dit-elle. « Une connexion instantanée s’est établie entre nous – un cas classique de coup de foudre. » Lors de leur première conversation, ils ont réalisé qu’ils avaient un parcours commun : tous deux étaient originaires de Los Angeles et avaient fréquenté des universités rivales, l’USC et l’UCLA. «La rivalité scolaire ne l'a pas empêché de m'emporter», dit Mikaela. « À la fin de sa visite, il m'a remis sa carte de visite Chloé avec son numéro de téléphone écrit à la main, ce qui donnait l'impression d'une scène tout droit sortie de . »

Un peu plus de six ans plus tard, en février 2021, Andrew a proposé à la maison, surprenant Mikaela au milieu d'une véritable séance de frénésie de documentaires policiers. «J'ai immédiatement dit oui, non seulement à une question, mais à un avenir façonné par la résilience de notre amour en ces temps incertains», explique Mikaela. « Alors que nous acceptions la réalité de nos fiançailles dans les limites de notre appartement de Brooklyn, la promesse d'un avenir meilleur est devenue une lueur d'espoir, donnant le ton d'un amour qui prospère face à l'adversité. »

Mikaela et Andrew ont embauché Hovik Harutyunyan de Harutyunyan Events pour créer un événement élégant pour 95 invités le 29 juillet 2023. « Dès l'instant où j'ai parlé à Hovik, j'ai su qu'il donnerait vie à notre vision », déclare Mikaela. Hovik a immédiatement compris le style du couple. « Lors d'un brainstorming avec Mikaela et Andrew, ils ont été attirés à la fois par les sensibilités classiques et par le raffinement contemporain », dit-il. « Nous avons imaginé une histoire de design qui était tout aussi architecturale et avant-gardiste, mais qui présentait toujours une élégance glamour et discrète. » Une palette de blanc et de crème avec des accents de noir, d'argent et de fumée a mis en valeur le lieu à couper le souffle du couple : la résidence Sheats-Goldstein à Beverly Hills, en Californie. « Comme Mikaela et Andrew travaillent tous deux dans la mode, nous voulions vraiment que le design soit avant-gardiste et rappelle les défilés de mode », explique Hovik.

Découvrez tous les détails de la journée très contrastée du couple – fleurs luxuriantes et formes géométriques nettes, associations de couleurs audacieuses, modes saisissantes – dans ces photos de For the Love of It.

Le lieu était la combinaison parfaite entre la mode et le design, qui allient nos deux passions.

Mikaela et Andrew ont choisi une icône architecturale et culturelle comme espace pour leur cérémonie et leur réception. « Nous avions du mal à choisir, car les lieux traditionnels ne nous convenaient pas. Nous avons ensuite rencontré l'un des anciens clients de Hovik. [weddings] à la tristement célèbre résidence Sheats-Goldstein, où d'innombrables séances photo de mode ont eu lieu et où Jackie Treehorn a dopé ce Russe blanc », explique Mikaela, faisant référence à une scène de . « Le lieu était la combinaison parfaite entre la mode et le design, qui combine nos deux passions. »

Après de nombreux essais de robes infructueux, Mikaela se préparait à acheter quelque chose qui lui plaisait, mais ne l'a pas fait. « Ayant travaillé dans le domaine de la mode pendant une décennie, je suis devenue une critique sévère à chaque achat que je fais, et bien sûr, ma robe de mariée ne faisait pas exception », dit-elle. « Alors que j'étais prête à choisir une robe qui ne me plaisait pas à 100 %, je suis allée une dernière fois chez Vera Wang pour tenter ma chance, et dès que j'ai essayé Blanche, j'ai su que c'était celle-là. C’était tellement intemporel.

Le haut bustier, la traîne discrète et l'élégant tissu mat en mélange de laine et de soie constituaient une base sophistiquée pour cette forme élégante. « Ce qui m'a vraiment interpellée, ce sont les manches amovibles : elles donnent à la robe une belle ligne », explique Mikaela. « Et la découpe de la robe s'associe également de manière très transparente aux formes de Sheats-Goldstein. »

Après six mois de soins réguliers avec sa facialiste, Emma Goodman, Mikaela a gardé sa routine beauté simple le jour de son mariage : sa sœur l'a aidée à appliquer une palette de couleurs pour les yeux « inspirée du coucher de soleil » sur un fond de teint clair. Pour ses cheveux, la mariée a demandé « le chignon bas de fille française sans effort » et elle a terminé son look avec le collier à ligne graduée et les boucles d'oreilles à gros maillons de Tiffany & Co. Son alliance a été conçue pour accueillir un héritage. pierres : « Mon alliance a été refaite avec les diamants de mariage de la défunte mère d'Andrew, donc je la sens près de mon cœur chaque jour lorsque je la porte », dit-elle.

Andrew a travaillé avec JB Clothiers pour concevoir un smoking sur mesure à deux boutons dans un mélange soie/laine, avec des revers en pointe en satin contrastés et une doublure en soie rouge inattendue. Le reste de son look pour le jour de son mariage comprenait une chemise de smoking personnalisée, des chaussures Mezlan, un Cartier Tank Français (offert par l'oncle et la tante de la mariée) et les boutons de manchette vintage de son défunt grand-père.

Les portraits du premier regard du couple montraient l'aménagement paysager luxuriant de la maison, les marches trapézoïdales et les détails de conception géométrique, qui étaient tous incorporés au reste de l'esthétique de l'événement.

Des sols brillants et des murs texturés ont fourni une toile de fond prête à prendre en photo pour le couple et leurs amis à la mode. Le bouquet architectural de lys calla blancs à longues tiges de Mikaela complétait délicatement les angles nets du lieu.

Mikaela et Andrew ont prononcé leurs vœux au bord de la piscine extérieure de la maison surplombant les toits de Los Angeles. « Nous avons intentionnellement créé un contraste saisissant entre les conceptions de la cérémonie et de la réception », explique Hovik. « La cérémonie a eu lieu dans la maison principale du site, entourée d'une jungle tropicale luxuriante. C'est tellement beau en soi que nous ne voulions pas rivaliser ou entrer en conflit avec lui. Des arrangements jumeaux de feuilles et de fleurs tropicales ajoutaient des couleurs vives sans dominer le reste de l’espace. « C'était un joli contrepoids au design de la réception », ajoute Hovik.

Le père de Mikaela l'a escortée à travers la piscine jusqu'au bord de la terrasse, où un ami proche du marié a guidé le couple tout au long de leur cérémonie. Un quatuor à cordes d'Ocdamia Music Group a interprété « Mishima » de Philip Glass, et les jeunes mariés ont écouté l'enregistrement des Beatles de « All You Need Is Love ».

Hovik a utilisé l'architecture géométrique de la maison comme point de départ pour la conception de la réception. « Nous voulions rendre hommage à [the shapes and lines] mais il ne fallait pas que cela ressemble à un « mariage sur le thème géométrique » : il devait être doux et sans effort », dit-il. « Le plan de salle, les numéros de table et les marque-places ont été inspirés par les formes que l'on voit dans toute la maison. Au lieu de numéros de table, nous avions des formes comme désignations de table qui correspondaient aux formes du grand plan de salle.

Des fleurs noires d'oiseau de paradis nichées dans des fleurs crémeuses rendaient hommage à la défunte mère d'Andrew ; c'étaient ses préférés. « Ce sont de belles fleurs, beaucoup plus grandes et plus audacieuses que leurs homologues typiquement orange », explique Hovik. « Ils constituaient la touche parfaite au design : frappants, mais toujours doux et élégants. »

Mikaela et Andrew ont fait appel à Wolfgang Puck pour créer leur menu de réception. Une gamme d'entrées à l'heure du cocktail comprenait des tacos à la poitrine avec du guacamole, de la purée d'ancho et de la crème au citron vert, ainsi que des mini petits pains bao avec du canard rôti et de la sauce hoisin ; le dîner de quatre plats comprenait une salade de tomates anciennes, des tortelloni de maïs sucré, du bar en croûte de pommes de terre ou un steak new-yorkais grillé et un gâteau à l'huile d'olive avec une crème anglaise à la vanille, des pêches et des framboises.

Pendant l'événement, la dessinatrice de mode Kelly Maryanski a créé un portrait de chaque invité comme cadeau à emporter ; les invités ont également reçu des bouteilles de vin rouge avec des étiquettes personnalisées comme souvenir de mariage.

L'esthétique de la réception était une étude de contraste : des accents noirs sur des centres de table et des draps crémeux ; des détails géométriques à côté de fleurs et de plantes douces et drapées ; une table rectangulaire qui traversait la pelouse en angle. «Les marque-places trapézoïdaux allongés étaient un clin d'œil aux marches d'escalier et aux formes de piscines partout dans la salle», explique Hovik. « L'un des éléments les plus emblématiques de la maison est l'espace aérien de James Turrell, qui a inspiré (à la Platon's Cave Shadows) pour la conception du menu du dîner. Un avantage supplémentaire était qu'il correspondait parfaitement à la découpe triangulaire de Mikaela dans sa robe. »

Un dessert « moderne et architectural » de Roobina's Cake Inc. apporte une touche moderne à un design classique avec des roses inversées. «Nous avons aimé la façon dont la couleur taupe texturée du gâteau contrastait avec l'environnement entièrement en béton à l'intérieur du Club James», explique Mikaela.

Les musiciens Mike Greenwood et Honey se sont occupés du divertissement pendant la réception et après la fête, notamment en offrant au couple leur première danse sur « Best Part » de Daniel Caesar.

Pour la réception et l'après-fête, Mikaela a enfilé une mini-robe texturée Paco Rabanne, tandis qu'Andrew a troqué sa veste de smoking noire contre une deuxième pièce sur mesure – un smoking ivoire – de JB Clothiers. Le couple attribue leur expérience « transparente » à Hovik et à sa planification et sa conception réfléchies. « Hovik nous a tenu la main à chaque étape du processus », explique Mikaela. « C'était comme un mariage paradisiaque, et nous étions extrêmement reconnaissants du soutien indéfectible de Hovik, de son goût impeccable et de son souci du détail. »

A lire également