Un mariage à Palm Springs avec une after-party Speakeasy

Un mariage à Palm Springs avec une after-party Speakeasy

Alix et Andrew ont travaillé ensemble à la piscine locale au lycée, mais ils n'ont commencé à se fréquenter que lorsqu'ils se sont reconnectés sept ans plus tard. En 2018, le couple a déménagé de Los Angeles à Chicago et en 2019, ils se sont fiancés à l'occasion de leur quatrième anniversaire de relation. Lorsqu'une tempête de neige surprise a frappé le week-end d'Halloween, Andrew a rendu la journée encore plus mémorable en proposant à Alix à North Pond dans le Lincoln Park de Chicago. Toute la famille est venue faire la fête !

La vision du couple pour leur mariage était un week-end tout compris avec 160 invités dans le désert de Palm Springs. «Nous voulions que les gens puissent simplement se présenter, se détendre, s'amuser, danser un peu (ou beaucoup) et être sereins tout le week-end», explique Alix. Ils ont choisi la Villa Royale pour accueillir leurs invités et organiser leur mariage le 26 mars 2022. Après leur cérémonie en plein air et leur dîner sous les palmiers, les invités se sont rendus chez M. Lyons pour le dessert et la danse.

Alix et Andrew ont fait confiance à l'organisateur Jaime de Wild Heart Events pour sortir des sentiers battus et apporter des éléments funky dans la décoration de la journée. Continuez à lire pour voir comment tout cela s’est réuni dans les photographies de Gipe Photography.

Le couple a fait appel à Swell Press pour créer des invitations et des produits en papier inspirés de Palm Springs pour le jour de leur mariage. Les polices et les couleurs de la suite d'invitations ont été incorporées à d'autres éléments de la décoration du jour, comme les fleurs, les menus et les numéros de table.

Alix portait une robe de mariée Varca en crêpe personnalisée de Belle Bridal Atelier. « Parce que ma robe était personnalisée, je n'avais pas de 'Aha !' À ce moment-là, mais à la seconde où j'ai vu les manches de la robe Veronica de Varca, j'ai su que j'avais besoin de les incorporer d'une manière ou d'une autre », dit-elle. Les manches tendance en tulle côtelé étaient la touche finale. Elle voulait un look beauté élégant et sans effort, alors elle a porté ses cheveux épinglés en arrière et a eu sa manucure en gel préférée (elle a opté pour le vernis Lisbon Wants Moor d'OPI).

Andrew portait un costume beige personnalisé et une chemise de BLVDier à Chicago, associés à des chaussures de Suit Supply et une ceinture Ted Baker. Pour son parfum du jour de son mariage, il a opté pour Malin + Goetz « Cannabis ». Les deux hommes ont partagé un premier regard pour maximiser leur temps avec les invités à l'heure du cocktail. «C'était une excellente façon de se détendre avant la cérémonie et de passer du temps rien que nous deux», raconte Alix.

Alix et Andrew voulaient que les fleurs du jour de leur mariage soient uniques et intègrent le thème du désert. « Nous aimons les fleurs aux formes intéressantes et nous ne voulions pas nous en tenir à une seule palette de couleurs », explique Alix. « Nous nous sommes retrouvés avec une poignée magnifique et unique de tant de fleurs différentes que je ne peux même pas toutes les nommer. »

Les bouquetières du couple portaient des robes Dannie et Lilou, des chaussures plates en velours assorties et des couronnes de fleurs avec des baies tissées partout.

Alix et Andrew se sont mariés devant un décor de verdure et de palmiers à la Villa Royale. Au début de la cérémonie, Andrew a marché dans l'allée avec ses parents pour écouter une version acoustique de « Beyond » de Leon Bridges avant qu'Alix n'entre avec ses parents pour « I Believe in Us » du même artiste. Ils ont écrit leurs propres vœux et ont apprécié l'opportunité de les réciter devant leurs proches, ainsi que de partager une surprise spéciale qui a fait pleurer la foule. Le couple a diffusé un enregistrement du grand-père d'Andrew, âgé de 90 ans, qui n'a pas pu assister au mariage, partageant une lecture. « Nous savions que ce serait un moment d'émotion pour la famille d'Andrew, mais je ne pense pas que la foule ait eu les yeux secs », a déclaré Alix.

Les invités se sont rassemblés autour de la piscine de l'hôtel pour l'apéritif, où ils ont dégusté des entrées passées comme des cornets de tartare de thon, des crostinis faits maison à la ricotta et des quesadillas aux fleurs de courge. Le couple a également servi des martinis expresso et des G&T Royales comme cocktails signature.

Le couple avait une carte d'escorte interactive avec des carrés tournants ; ils ont épelé le nom de chaque invité pour révéler leur affectation à la table. «Nous voulions faire quelque chose d'interactif, mais pas ringard», explique Alix. « Britt de Swell Press et Jaime ont imaginé les piliers rotatifs et ils étaient tout simplement incroyables. Certainement un moment fort de notre mariage!”

Les invités sont retournés sur la pelouse pour un dîner de style familial. Le couple a fait appel à Adore Folklore pour créer des cabanes autour du périmètre de l'espace, où certains invités étaient assis sur des hauteurs. «Cela a rendu notre mariage un peu moins traditionnel et a ajouté quelque chose de funky», dit Alix.

Chaque table avait une variété de centres de table floraux et un numéro de table assorti à la suite d'invitations du couple. Le duo a choisi des plats tissés et une vaisselle terreuse. «Nous voulions rendre notre mariage aussi personnel que possible et que chaque invité sache qu'il était à notre mariage pour une raison», explique Alix. «Nous avons décidé d'écrire trois compliments pour chaque invité à notre mariage. Les compliments sont devenus une partie de la carte de visite et du menu de chaque couvert. Lorsque les invités ont ouvert le menu, le nom du centre s'est inversé pour révéler leurs éloges.

Alix et Andrew étaient assis à leur propre table, devant un pilier recouvert d'arrangements organiques inspirés du désert. Quant à leur repas de réception ? Ils ont servi une salade d'avocat et de couscous, une salade César au chou frisé, de la morue noire glacée au miso, du poulet rôti à la coréenne, des choux de Bruxelles croustillants et des patates douces avec un chimichurri à l'avocat.

Après le dîner et les toasts, deux cornistes ont fait lever tout le monde de leur siège et ont donné le coup d'envoi d'un défilé. Le couple a dansé avec leurs invités dans la rue jusqu'à ce qu'ils arrivent chez M. Lyons, leur lieu d'après-fête, pour le dessert et la danse.

Le fleuriste du couple a décoré la cabine du DJ chez M. Lyons. « Nous avons gardé le reste de la décoration ici au minimum parce que l'espace était tellement incroyable! » dit la mariée. Avant que tout le monde ne touche la piste, Alix et son père ont dansé sur « Ooh Child » de The Temptations et Andrew a accompagné sa mère sur « I'll Always Love My Mama » de The Intruders.

Plus tard, le couple s'est rendu au bar de style clandestin de l'autre côté du couloir, Seymours, pour plus de boissons, de desserts et de pizzas. «Nous avons fait venir notre DJ!» dit Alix. Ils ont sauté le gâteau de mariage traditionnel et ont servi une variété de desserts, notamment des carrés au citron, des mini churros, des biscuits et des brownies.

Alix et Andrew se sont envolés pour leur lune de miel en Argentine, où ils « ont passé une semaine à déguster du vin à Mendoza et Salta, trois jours dans la forêt tropicale près des chutes d'Iguazu et quatre jours à Buenos Aires », explique Alix. Aux couples qui planifient leurs grands jours , Alix recommande de se concentrer sur les détails qui comptent pour vous. « Nous avons passé notre temps à écrire des compliments et à nous soucier de l'apparence de notre journée mais nous n'avons pas eu de gâteau de mariage ! dit-elle. « Choisissez ce qui est le plus important pour vous. »

A lire également