Col de cygne, le roi de la saison

Col de cygne, le roi de la saison

Pour les mois les plus froids (même s’il est vrai qu’il y a de moins en moins de réglementations écrites et que vous pouvez opter pour cela à tout moment de l’année), il nous semble un option parfaite optez pour une robe de mariée avec un col de cygne. C’est un col haut, serré et fermé, qui recouvre entièrement la poitrine et tout ou une grande partie du cou. Nous pensons qu’il s’agit d’une option classique et élégante qui stylise la silhouette et offre un look très sophistiqué. Nous aimons!

Cette saison aussi Elle se positionne comme l’une des coupes les plus recherchées et les plus recherchées. Il y a plusieurs raisons : c’est très polyvalent, c’est confortable (puisque vous n’aurez pas à vous soucier d’être vu plus que nécessaire si c’est ce que vous voulez), c’est une coupe facile quand il s’agit de localiser le corps, c’est facile à choisissez des accessoires, car cela signifie que vous devez miser sur des boucles d’oreilles au lieu d’un collier ou d’un tour de cou, lorsqu’ils sont fermés.

En outre Il s’adapte aux différents styles de robes de mariée. Et c’est que ce type de tour de cou peut s’appliquer à différents modèles (vintage, minimaliste, classique, romantique, bohème, etc) et avec différents types de tissus (lisse, vaporeux, dentelle, satin…) et designs (avec des franges , plumes , avec un calque, on peut jouer avec les transparences…).

Laisser la robe peut avoir ou non des manches, Par conséquent, il continue de privilégier une multitude d’options et d’alternatives.

Loin de sembler une option trop traditionnelle et sérieuse, Grâce à la polyvalence des formes, des styles et des idées, il s’est imposé comme une option unique, soignée et intemporelle qui ne se démode jamais. Et qu’il n’a pas besoin d’être excessivement classique s’il est adapté et que les designs, tissus et coupes appropriés sont utilisés. Disons que vous pouvez porter un décolleté en cygne dans une robe de mariée sans être excessivement couvert. Une idée serait d’opter pour une robe sans manches, des tissus semi-transparents sur le buste par exemple. Les idées sont innombrables.

Aujourd’hui, nous vous laissons quelques exemples au cas où vous l’aimeriez et voudriez en prendre note. Qu’en penses-tu?

A lire également