Un mariage au milieu d'une jungle hawaïenne
Lorsque Danielle et Noah se sont rencontrés en 2012 lors d'une fête au bord d'une piscine à Palm Springs, en Californie, ils ne s'attendaient pas à se fiancer huit ans plus tard – et Danielle n'a pas non plus vu la proposition de Noah arriver. « Deux photographes nous avaient demandé de poser pour deux séances photo de mariage distinctes dans les dunes de sable. Alors, lorsqu'un troisième m'a contacté pour une séance photo à Joshua Tree, ce n'était pas si bizarre », dit Danielle. « C'est lors de ce tournage qu'il a proposé. » Lorsqu'ils ont commencé à planifier leur mariage, le couple a repéré une photo du Kualoa Ranch à Kaneohe, à Hawaï, sur Instagram et est tombé amoureux du paysage. Ce fut un oui immédiat : ils ont invité 90 de leurs proches à célébrer leurs noces le 21 mai 2022, sur un thème tropical moderne avec une palette de couleurs maussades.
Danielle et Noah ont positionné leur événement autour du divertissement et de la nourriture, créant une expérience incroyable tout au long du week-end du mariage avec des détails tels que des promenades en tramway, des stations de restauration et des danses du feu. Ils ont fait appel à Forever Amour Events pour les aider à embaucher des vendeurs locaux et à transformer l'ardoise vierge du ranch en un lieu surélevé avec des fleurs de style Ikebana pour réaliser la vision du couple. « Nous avons choisi un lieu qui était essentiellement un simple terrain au milieu de la jungle. Il n’y avait pas de toilettes, pas d’éclairage, pas d’électricité, il fallait tout apporter ! » dit Danielle. « Avoir un excellent planificateur a vraiment simplifié un processus extrêmement difficile. » Voyez chaque détail de près sur ces photos de Keani Bakula.
Danielle a demandé à la fille du couple, âgée de 16 ans, et à sa sœur d'être ses demoiselles d'honneur. «J'avais trois autres sœurs et deux amies comme demoiselles d'honneur», dit-elle. Le matin du mariage, ils se sont fait coiffer et maquiller en portant des ensembles de pyjama assortis.
Danielle savait qu'elle avait besoin de trouver une robe de mariée qui fonctionnerait dans un climat humide et a été immédiatement attirée par une robe Muse by Berta avec un haut corset et du tulle superposé. «Après en avoir essayé neuf autres, j'ai enfilé cette robe et j'ai eu le sentiment que tout le monde décrit», dit Danielle. « Tu sais juste. »
Danielle a demandé à la couturière de découper la jupe sous le tulle et de créer un body pour que la silhouette de ses jambes soit visible ; elle a accessoirisé avec un voile longueur cathédrale avec un bord perlé.
Pour le look beauté du jour, elle voulait quelque chose de raffiné et sans effort et a pris une décision le jour du match concernant les cheveux. «Une fois que ma styliste a terminé les boucles, j'ai su que c'était le look que je voulais», dit-elle.
Danielle a demandé à ses invités de mariage de choisir leurs propres robes dans un ton légèrement neutre. «J'étais très satisfaite de la variation des tons et des tissus qui ajoutaient de la profondeur aux photos de groupe, tout en restant bien combinées», dit-elle.
À l'origine, Danielle et Noah envisageaient des fleurs neutres tout au long du mariage, mais leur fleuriste, Mei Day, se spécialise dans les arrangements vibrants de style Ikebana, destinés à évoquer l'émotion. « Nous avons ouvert la palette de couleurs au jaune, à l'orange et au rouge riches tout en incorporant des tons neutres et noirs dans le design », explique Danielle.
Noah a travaillé avec Brooke, l'amie de Danielle, de Liten Fine Jewelry, pour concevoir sa bague de fiançailles. Pour le jour du mariage, elle a également créé des boucles d'oreilles tendance avec des perles, un bracelet délicat et un anneau de cigare avec les pierres de naissance des deux filles du couple.
Noah a fait confectionner un costume noir en laine sur mesure pour le jour du mariage. « Il a opté pour un pantalon à simple pli avec des ajustements latéraux et un manteau à deux boutons, le tout dans une laine tropicale légère mais formelle », explique Danielle.
Noah accessoirisé avec des richelieus Christian Louboutin et une cravate noire Yves Saint Laurent. Il portait son parfum préféré, un cadeau de sa fiancée, qui est Thé Noir 29 du Labo.
Danielle et Noah ont choisi de jeter un premier coup d'œil avant la cérémonie afin de pouvoir faire des portraits et profiter de la musique live des artistes à l'heure de l'apéritif. Danielle se souvient à quel point ce moment était spécial. « Nous rêvons de ce jour depuis si longtemps », dit-elle. « Au fil des jours, les émotions ont continué à monter. C’était comme une libération magique de tout cela.
Après le premier regard, le couple et leur cortège de mariage ont sauté dans un tramway pour se rendre à leur lieu de mariage.
La cérémonie du couple s'est déroulée devant le décor montagneux qui les a convaincus du lieu de leur mariage à destination. Ils voulaient que leur autel ait une allure moderne avec de la hauteur et du drame sans enlever le paysage. Ils ont ajouté des paumes asymétriques placées de chaque côté d’une plate-forme circulaire blanche. « Les créations de notre fleuriste étaient la vedette du spectacle ! » dit la mariée. «Mei Day a absolument réussi le design. Leur travail ressemblait à des sculptures placées dans tout le lieu.
La fille de huit ans et la nièce de sept ans du couple étaient leurs demoiselles d'honneur, mais trouver des robes appropriées à porter s'est avéré être une tâche assez difficile. «Les robes de demoiselle d'honneur sont généralement faites pour les tout-petits, sont trop moelleuses ou le tissu serait trop épais pour le climat d'Hawaï», explique Danielle. Elle est tombée par hasard sur ces robes en mousseline champagne avec des détails croisés dans le dos sur Amazon, qui ont fait l'affaire !
Des musiciens live ont joué une reprise de « At Your Best » d'Aaliyah pour Noah et la marche de la noce dans l'allée.
Le père de Danielle l'a escortée jusqu'à l'autel pour une interprétation en direct de « When We're Older » de James Blake. Avant le mariage, le couple a rédigé ses propres vœux et les a envoyés à leur ami commun, qui présidait leur cérémonie, pour s'assurer qu'ils étaient équilibrés. «Il a dit qu'il semblait que nous nous étions assis ensemble pour les écrire», dit Danielle. « C'était amusant de voir à quel point ils se ressemblaient, mais après 10 ans ensemble, j'espère que ce sera le cas. Les vœux ont été de loin le moment le plus mémorable de notre journée !
Ils se sont retirés dans l'allée pour célébrer « I'm Yours » de Jason Mraz.
A l'heure de l'apéro, Danielle et Noah ont optimisé leur temps avec leurs invités. « Revoir tous nos proches ensemble au milieu d'une jungle à couper le souffle » était sans doute le point culminant du mariage, disent-ils.
Les invités ont laissé des messages vocaux sur leur livre d'or audio, ont visité un bar à cigares et ont dégusté des entrées comme des truffes ahi poke dans des cornets de lumpia et leurs cocktails signature – une mule hawaïenne et un ube sour. «Nous sommes des gourmets, nous voulions donc que la nourriture soit une expérience», explique Danielle. «Nous avions une variété de hors-d'œuvre et de plats principaux qui permettaient aux invités d'avoir un peu de tout.»
Le groupe s'est déplacé vers une tente en toile à voile pour la réception, où étaient suspendus des lustres tissés, des guirlandes lumineuses et une installation texturée de palmiers et de fleurs. Certaines tables sont restées nues tandis que d'autres ont été habillées de nappes blanches pour une ambiance plus formelle. Les couverts incorporaient des menus personnalisés et des marque-places avec des détails de pompons. Chaque table comportait des bougies coniques noires et des centres de table Ikebana uniques avec des variétés florales et végétales uniques locales à Hawaï.
Danielle et Noah ont partagé leur première danse sur une interprétation live de « Best Part » de Daniele Caesar et HeR. «Nous avons assisté à de la musique live d'un groupe local qui incorporait de la guitare et du ukulélé avec une touche R&B», explique Danielle.
Danielle a dansé avec son père sur « I Will Always Love You » de Whitney Houston, et Noah a fait tourner sa mère sur « Bridge Over Troubled Water » d’Aretha Franklin.
Le gâteau de mariage du couple était décoré de plantes succulentes texturées. Il était tout à fait naturel pour eux de choisir le lilikoi et la goyave comme saveurs de leur gâteau de mariage. «Tous les plats et les desserts avaient une influence hawaïenne-asiatique», explique Danielle.
Danielle et Noah étaient assis à une table chérie sous une enseigne au néon de leur nom de famille commun et ont écouté les toasts sincères de leurs proches les plus proches. «Le discours de notre jeune fille de 16 ans a été une véritable source de larmes», dit la mariée.
En plus d'un trajet en tramway, de musique live, d'un bar à cigares et d'une maison gonflable, le couple avait des danseurs de feu pour offrir encore plus de divertissement aux invités. Offrir à leurs invités une expérience de mariage inoubliable était une priorité tout au long du processus de planification. «Nous aimons recevoir, nous sommes soucieux du détail et sommes passionnés par la gastronomie et les voyages», déclare Danielle.
Danielle et Noah ont passé plus de temps à Hawaï avec leurs enfants après leur mariage et planifient actuellement une lune de miel en Thaïlande. Aux couples en train de préparer un mariage à destination avec quelques événements d'affilée, Danielle recommande de construire dans un moment de calme. «Communiquez avec votre partenaire si vous avez besoin de passer du temps seul», dit-elle. « J'ai préparé Noah à l'avance et nous nous faufilions pour passer notre temps tranquille! »