Un mariage classique à New York au Cipriani
Lorsque Madison Bigos Dubin a réalisé qu'elle passerait quelques mois à New York pour travailler à l'automne 2021 – et est tombée tellement amoureuse de la ville une fois arrivée qu'elle a commencé à envisager de déménager – elle a décidé de s'inscrire. pour quelques applications de rencontres. Après quelques tentatives infructueuses, elle rencontre Jonathan Dubin. «Il s'est démarqué de la meilleure des manières», dit-elle. « J'ai ressenti ce sentiment de chaleur et d'amour dès le départ. » Après leur troisième rendez-vous, Madison a fixé une date pour déménager définitivement à Manhattan. Le couple s'est fiancé en septembre 2023 lors d'un week-end à Washington, Connecticut. « Il a prévu un massage à mon arrivée à l'hôtel, suivi d'un cours de préparation de cocktails avant le dîner », explique Madison. «Pendant le cours de préparation de cocktails, il s'est mis à genoux et a proposé. C’était l’un des meilleurs week-ends de ma vie.
Madison et Jon ont décidé d'organiser leurs noces à New York. Ils ont donc cherché un lieu qui capture l'histoire et la vie nocturne uniques de New York. « Cipriani était la solution idéale, alliant modernité et passé riche », dit la mariée. « Nous avons été immédiatement captivés par l'architecture historique : les imposantes colonnes de marbre, les fresques peintes à la main sur les plafonds et les murs et la sophistication naturelle de l'ensemble. »
Ils ont invité 250 invités à célébrer leur événement le 19 octobre 2024, inspiré des dernières collections de défilés d'automne de créateurs comme Brunello Cucinelli ; le couple souhaitait que le décor du jour intègre des tons neutres monochromatiques et des tons terre. Ils ont organisé leur cérémonie, leur cocktail, leur réception et leur after-party au même endroit, mais le mapping vidéo à 360 degrés de Cipriani a permis au couple de recréer l'espace pour chaque partie de la nuit avec des projections du sol au plafond ; Les compositions florales extraordinaires d'Ed Libby ont également aidé le duo à s'approprier l'espace.
Madison et Jon ont fait appel à la mère de Jon, la célèbre organisatrice de mariage Victoria Dubin, pour donner vie à leur équipe de fournisseurs et à leur vision. « J'ai toujours admiré son style, alors la laisser prendre les rênes de tout ce qui est créatif était une évidence. Je me souviens encore de la première fois où Jonathan m'a montré une photo d'un mariage qu'elle avait conçu lors de l'un de nos premiers rendez-vous – je n'avais jamais rien vu de pareil », dit la mariée. « Son talent ne cesse de m'étonner. » Découvrez ce que le couple et Victoria ont rêvé, sur ces photos de Roey Yohai.
Ceci New York a créé la suite d'invitations personnalisée de Madison et Jon, inspirée de la mode couture. L'ensemble présentait des bords dorés fabriqués à la main et une délicate breloque en forme de feuille ; ils étaient finis avec un ruban de soie marron teint à la main. Les doublures d'enveloppe texturées comprenaient un monogramme personnalisé des premières initiales du couple.
Madison en savait plus sur ce qu'elle voulait dans une robe de mariée que sur ce qu'elle faisait. «Je voulais quelque chose d'unique qui me ressemble», dit-elle. « Des manches, un voile dramatique et une surjupe étaient des incontournables. » Après avoir visité 21 magasins, elle est tombée amoureuse d'une robe en dentelle Zuhair Murad avec une jupe amovible qui lui donnait deux looks en un. «Je m'évanouissais à cause de la couleur», dit-elle. « Ce n'était pas le blanc ou le blanc cassé typique, mais il avait cette couleur crème au beurre vraiment magnifique qui s'intégrait à notre décor aux couleurs chaudes et semblait plus spéciale. »
Elle portait un voile Zuhair Murad, des chaussures Manolo Blahnik teintes pour correspondre au tissu de sa robe et les boucles d'oreilles en diamant de sa mère comme « quelque chose d'emprunté ». Pour son look beauté, Madison a opté pour le contour et un œil de chat subtil. «Je savais que je voulais que le premier look soit le plus formel et que mes cheveux ne soient pas sur mon visage pour vraiment mettre en valeur la robe et le voile», dit-elle. « J'ai fait un chignon à nœuds bas qui avait un peu de volume sur le dessus. »
Madison a partagé un premier regard avec son père et a posé pour des portraits avec sa fête de mariage avant de voir Jon pour la première fois. Ses demoiselles d'honneur ont reçu une palette de couleurs et un mood board Pinterest pour les guider dans la recherche d'une robe. «Cela semblait beaucoup plus organique que de donner un code vestimentaire strict et de micro-gérer leur apparence», dit-elle. Ils ont fini par porter des nuances d'or, de taupe, de champagne et de marron.
Jon est resté classique dans un smoking personnalisé de Michael Andrews Bespoke.
Le couple s'est rencontré au Beekman Hotel pour leur premier aperçu. « Aucun membre de notre famille, aucun membre de notre groupe de mariage ou aucun invité n'était à l'hôtel où nous avons jeté un premier coup d'œil, donc c'était intime et éloigné du chaos de l'après-midi », explique Madison. Ils ont planifié ce moment à l'endroit exact où ils avaient partagé leur baiser du Nouvel An l'année précédente.
Avant le début des festivités, le couple s'est promené dans la ville et a pris des portraits avec leurs familles. La mère de Madison portait une robe Kim Hicks Couture personnalisée ; La mère de Jon a choisi une robe à sequins Alberta Ferretti marron personnalisée. Lorsque les photos de famille ont été prises, les deux hommes ont déménagé dans une pièce à l'intérieur de la salle pour leur signature ketubuah.
Des musiciens à cordes ont assuré la musique du service, se produisant derrière un rideau transparent pour créer un effet de silhouette. Ils ont gratté des itérations acoustiques des classiques de comédie romantique préférés du couple des années 90 et du début des années 2000, notamment « Dreams » de Cranberries et « I Love You Always Forever » de Donna Lewis. « Cette époque des comédies romantiques m'a toujours apporté tellement de joie en grandissant, je voulais ressentir cela pour la cérémonie », a déclaré Madison.
Leur bouquetière, Rylie, s'est entraînée à marcher dans l'allée pendant des mois avant le mariage, mais le grand jour, elle s'est sentie timide. « Elle avait peur de s'approcher trop de moi et d'abîmer ma robe », dit la mariée. Elle a fini par marcher dans l'allée avec un peu d'aide de ses parents.
Le couple souhaitait que le grand plafond néo-Renaissance italienne du lieu, avec ses arches peintes, serve de point focal de la cérémonie. Pour ce faire, ils ont ajouté un tapis de couleur chameau et une allée en miroir en bronze pour refléter la fresque murale ; la chuppah encadrée de miroir en bronze, créée par le fleuriste Ed Libby, était drapée de tissus de couleur crème et recouverte de roses, de renoncules et de dahlias aux tons crème, blancs et nude. «Nous avons inclus quatre sculptures en métal personnalisées ressemblant à des fleurs abstraites, chacune ornée de compositions florales exquises», explique Madison. Ils ont ensuite utilisé ces arrangements comme pièces maîtresses pour les tables à manger surdimensionnées autour de la piste de danse de la réception.
Le père de la mariée l'a accompagnée jusqu'à l'allée jusqu'à une version pour cordes de « A Thousand Miles » de Vanessa Carlton. Madison et Jon ont décidé de garder leurs vœux privés et de les échanger plus tard pendant leur lune de miel. « Je suis tellement heureuse que nous n'ayons pas ressenti de pression ce jour-là et que nous puissions vraiment être sincères avec nos promesses entre nous deux », a déclaré la mariée.
Une fois qu'ils ont été déclarés mari et femme, Jon a piétiné un verre et le couple a célébré de nouveau dans l'allée au son d'une version à cordes de « Walking on Broken Glass ».
L'heure de l'apéritif s'est déroulée autour d'un bar circulaire en velours taupe ; une installation florale de baies des neiges, d'astrantia rose, de fleurs de cire blanche et de feuillage d'eau de Javel répandue sur la station jusqu'au sol. Des bougies piliers ont été ajoutées pour une lueur chaleureuse. Pendant l'intermède, les participants ont dégusté des negronis Cipriani et des margaritas épicées ainsi que des plats, notamment une sélection de pâtes faites maison, une station de saumon et de caviar, un bar de fruits de mer crus, une table de pâturage toscane et une station chaude comprenant un carré d'agneau avec polenta et champignons. Des cartes d'escorte peintes à la main avec les mêmes bords dorés que ceux vus sur la suite d'invitations étaient exposées sur le dessus du bar miroir en bronze.
Lors de la réception des jeunes mariés, ils ont créé trois styles de tables à manger. Quatre tables circulaires surdimensionnées, surmontées de miroirs, pouvant accueillir chacune 16 personnes ; le centre ouvert était agrémenté de structures florales métalliques autoportantes ornées de fleurs fraîches récupérées lors de la cérémonie. Deux tables de 34 pieds de long étaient parallèles dans tout l'espace, avec des draps en organza texturés, des chemins de candélabres en verre de champagne et des compositions florales basses luxuriantes. Enfin, 12 tables rondes, pouvant accueillir 12 convives chacune, ont été agrémentées de centres de table bas et de candélabres ; ils étaient habillés de draps de couleur crème avec des accents dorés.
Pendant le dîner, les deux hommes ont projeté des visuels d'Antelope Canyon, où ils ont ensuite passé leur lune de miel, pour apporter de riches teintes dorées et oranges.
Le couple et Victoria ont longuement recherché la porcelaine et la verrerie du jour et ont finalement atterri sur de la porcelaine à bords dorés présentant un motif d'oiseau et de branche doré et noir. « Ce motif a été utilisé comme assiette de présentation sur certaines tables et comme assiette décorative de la taille d'une salade sur d'autres, superposée à un plat de présentation en verre doré », explique Madison.
Les couverts comprenaient des couverts à bords dorés et des cartes de menu personnalisées comportant le nom de chaque invité et un monogramme personnalisé de Ceci New York. Le monogramme a été projeté dans quatre alcôves autour de la salle tout au long de la soirée.
Madison et Jon ont partagé leur première danse sur une version lente de « Fast Car » de Tracy Chapman. Madison et son père ont partagé une danse sur « Say A Little Prayer » d'Aretha Franklin et Jon a dansé avec sa mère sur « I Hope You Dance » de Lee Ann Womack.
Le couple a servi un repas de trois plats, en commençant par un plat de thon scottato et de bébé fenouil. Les invités ont apprécié leur choix de bar chilien, de filet de bœuf rôti de première qualité ou d'un plat de timballo aux légumes comme plat principal. Au lieu d'un gâteau de mariage traditionnel, le couple a offert une tour de crème meringuée à la vanille, l'un des desserts emblématiques du lieu. Chaque table était également servie des fraises trempées dans le chocolat, des biscuits au riz, un plateau de mini gâteaux au chocolat et des tartes aux fruits cantucci.
Plus tard, le duo et leurs invités sont passés à l'after-party. « Le groupe a joué un mashup de '(Theme From) New York, New York' de Frank Sinatra combiné avec 'Empire State of Mind' de Jay-Z et Alicia Keys », a déclaré la mariée. « Cela s'est produit juste au moment où nous avons vu le 360 -Degrés projections de gratte-ciel de New York émergeant du sol et se frayant un chemin jusqu'au plafond du Cipriani.
Le duo a ensuite fait venir le DJ Ray Jarrell de Jarrell Entertainment pour maintenir l'énergie et présenter leur célèbre saxophoniste, Yarden. « Des chariots de shots de tequila et d'espresso martini sont arrivés sur la piste de danse pour vraiment maintenir l'ambiance », explique Madison. « Yarden a pris le relais et a amené la fête à un tout autre niveau. C’était comme une véritable boîte de nuit internationale.
Madison et Jon ont passé leur lune de miel lors d'un road trip à travers l'Utah et l'Arizona. « Nous voulions une différence radicale avec l'agitation de New York, donc une semaine de camping dans les montagnes et le désert était parfaite », explique Madison.
Aux couples qui planifient un mariage, Madison recommande de se faire confiance. «Je recevais beaucoup de réticences quant au temps qu'il me fallait pour choisir ma robe de mariée», dit-elle. « Il peut être difficile d'ignorer les opinions des autres, mais restez fidèle à votre instinct : si quelque chose de personnel vous tient à cœur, assurez-vous de le faire comme vous le sentez. Vous serez tellement heureux de l’avoir fait à la fin.