Un mariage en Virginie avec une palette de couleurs de fruits d'été
Après avoir brièvement fréquenté le lycée, puis perdu contact après l'obtention de leur diplôme, Lindsey et Austin se sont reconnectés en ligne, mais sans utiliser d'application de rencontres classique. « Ce n'est qu'au cours de ma première année d'études supérieures – près de six ans s'étaient écoulés depuis notre conversation – que j'ai reçu un message LinkedIn d'Austin me demandant comment j'allais », explique Lindsey. « Qui aurait cru que LinkedIn pouvait vous aider à établir des relations à la fois amoureuses et professionnelles ?
En mai 2020, Austin a proposé devant la porte d'entrée de la maison du couple alors qu'ils partaient pour une promenade dans l'après-midi. « C'était parfait; simple, doux et juste nous deux », dit Lindsey. Cette ambiance simple, douce et intime a contribué à la conception et à la planification du mariage du couple au Market at Grelen à Somerset, en Virginie, qui a coché toutes les cases de leur liste de souhaits : un lieu où ils pourraient organiser une cérémonie en plein air dans leur État d'origine. . « C'était vraiment important pour nous de nous marier en Virginie puisque c'est là que nous avons grandi, nous sommes rencontrés et sommes allés à l'université », explique Lindsey. Ciera Pope de The Hive Wedding Collective a aidé le couple à créer une journée « moderne, romantique et fantaisiste » avec une palette de couleurs distinctive, inspirée de l'été, de pêche, melon, lilas, blush et rose, et Shannon Moffit a capturé chaque détail.
Avant d'échanger leurs vœux devant 100 invités le 21 mai 2022, Lindsey et Austin ont mis une tâche supplémentaire sur leur liste : ils ont organisé une cérémonie légale à l'avance, un choix qu'ils recommandent également aux autres mariés. «Au départ, j'étais contre le fait de me marier légalement avant la date de notre mariage, mais au final, j'ai adoré que nous fassions cela», déclare Lindsey. «En tant que personne anxieuse, je n'étais pas du tout anxieuse le jour du mariage, et j'attribue une grande partie de cela au fait de m'être mariée avant. Les deux cérémonies sont spéciales pour nous, mais pour des raisons différentes.
Les invitations de couleur crème de Minted incluaient les noms du couple dans une police minuscule et des détails clés en italique et en majuscules.
Lindsey a planifié ses achats de robes de mariée avec une précision minutieuse. «En tant que cliente passionnée, je savais que si j'allais dans trop de magasins de mariage, je serais confuse et dépassée», dit-elle. Elle n'a emmené qu'une seule personne et a choisi une boutique locale qui portait les créateurs qu'elle avait en tête, notamment Aesling, la marque derrière la robe bustier trapèze qu'elle a choisie.
Lindsey a ajouté des manches en organza amovibles pour compléter la silhouette et compléter le décolleté plongeant en organza. « C’était une robe que je n’avais jamais vue sur une autre mariée auparavant ; c'était simple et architectural tout en étant à la fois féminin et romantique ; l'ajout des manches m'a vendu. J’avais l’impression que la robe reflétait ma personnalité ! » elle dit.
Les chaussures Reformation et les boucles d'oreilles feuillues AB Ellie Harlow ont ajouté de l'éclat à la robe simple de Lindsey. « L'accessoire le plus important que je portais était l'alliance de ma grand-mère, que j'admire depuis que je suis petite », dit-elle. « Mon grand-père est décédé quelques mois avant notre mariage et nous étions très proches. Je voulais avoir un morceau de lui près de moi quand je me marierais. La mariée a demandé à la maquilleuse Elizabeth Wilson « un peu de blush supplémentaire pour faire ressortir mes joues », tandis que la coiffeuse Shannon Rae Smith a créé des vagues lâches « pour ajouter un peu de contraste et équilibrer l'espace négatif de ma robe », explique Lindsey. « Si j'avais su à quel point il faisait chaud et venteux, j'aurais probablement choisi de le porter ! »
Austin portait un smoking noir J.Crew avec une veste à col châle et une boutonnière rose, blanche et violette que Lindsey décrit comme « fantaisiste ».
Lindsey et Austin se sont rencontrés dans un coin tranquille de la propriété pour leur premier aperçu. «Il était important pour nous de passer un moment ensemble avant de marcher dans l'allée pour tout comprendre ensemble, car nous savons à quelle vitesse se déroule le jour de votre mariage», explique Lindsey. « Je n'oublierai jamais la façon dont Austin m'a regardé lorsqu'il s'est retourné et m'a vu pour la première fois ! Austin m'a également surpris en écrivant des vœux personnels qu'il souhaitait partager en privé – nous n'avions pas prévu de nous écrire des vœux – et c'était incroyablement spécial.
Lindsey a choisi une palette de couleurs estivales de rose, orange et lilas pour ses demoiselles d'honneur. «Je voulais aller au-delà du fait qu'elles portaient différents styles de robes : je voulais que chaque demoiselle d'honneur ait une couleur différente. Je voulais des couleurs vives et contrastant avec toute la verdure du lieu », dit-elle. Le look résultant – des robes en mousseline de Bella Bridesmaids dans Sweet Melon, Moondance, Porcelain Pink, Blush, Rose et Cameo – a également inspiré la palette florale.
Pour les garçons d'honneur d'Austin, le couple a choisi des smokings noirs « classiques, modernes et intemporels » de Men's Wearhouse. « Rien n'est plus classique que le smoking noir, mais nous leur avons demandé de moderniser le look avec la veste à col châle », explique Lindsey.
Un demi-cercle croissant de délicates fleurs blanches, violettes et roses a créé un point central pour les vœux du couple. « Nous voulions que nos fleurs de cérémonie soient simples, car la vue sur la montagne est déjà si belle », explique Lindsey.
L'espace de réception du Market at Grelen a charmé le couple dès leur première visite. «Nous étions sous la tente qui surplombait la propriété et sommes tombés amoureux», raconte Lindsey. « Nous avons immédiatement su que Grelen était le lieu idéal pour nous. »
Un présentoir d'escorte en acrylique entouré d'urnes débordant de fleurs de lavande, de pêche et de roses comprenait des devoirs de table manuscrits de Letterful Calligraphy Co.
Pour la conception de leur réception, Lindsey et Austin ont opté pour des éléments « simples et modernes » : des tables à manger en bois à base en X, des patins neutres, de minces cônes blancs dans des ouragans en verre et des centres de table bas et luxuriants. «Nous voulions que l'accent soit mis sur la beauté naturelle de notre lieu, nous avons donc gardé nos décorations minimales», explique Lindsey. « Nous voulions que nos invités se souviennent du lieu, de la nourriture et de la musique. C'est ce qui a guidé notre prise de décision tout au long du processus de planification. »
Un trio de desserts de Cakes by Rachel présentait des teintes rose pâle, bleues et orange. «Nous voulions que le design soit fantaisiste, mais rappelle également les couchers de soleil printaniers et les montagnes», explique Lindsey. Les saveurs comprenaient un gâteau aux amandes sans gluten avec compote de fraises et crème au beurre vanille ; gâteau à la crème sure au chocolat avec mousse au chocolat, crème de framboise et crème au beurre de Chambord ; et gâteau mousseline au citron avec compote de fraises, triple crème et crème au beurre de Chambord.
Pour la réception, Lindsey a enfilé une combinaison ivoire de Revolve. La mariée et son beau-père ont dansé sur « Landslide » de Fleetwood Mac, tandis qu'Austin dansait avec sa mère, Paige, et sa belle-mère, Nancy, sur « Days Like This » de Van Morrison. Les jeunes mariés ont également réservé quelques minutes seuls, demandant que leur dîner soit servi dans la suite nuptiale plutôt que sous la tente. «C'était incroyable d'avoir le temps de décompresser et de savourer notre repas sans interruption», explique Lindsey.