Un mariage sur le toit à New York avec un spectacle de K-Pop

Un mariage sur le toit à New York avec un spectacle de K-Pop

Parlez de transformer un négatif en positif : lorsque le voyage de Cecilia en Suède a été annulé, elle a accepté de rencontrer Evan, un gars avec qui elle avait matché sur Hinge, pour leur premier rendez-vous, et le reste appartient à l'histoire. Le couple s'est discrètement fiancé à l'automne 2022 et a décidé de ne pas partager la nouvelle pendant un moment ; ils ont surpris leur famille et leurs amis en annonçant leurs fiançailles lors d'un dîner à l'occasion de Thanksgiving.

Alors qu’ils commençaient à planifier leur mariage, ils se sont tournés vers leur environnement immédiat – la ville de New York – comme guide. Le couple vit au-dessus de la High Line de la ville et ils ont adoré l'idée de se marier dans leur « propre cour urbaine ». C'est donc ce qu'ils ont fait : ils se sont enfuis sur la High Line le 12 mai 2023 et ont organisé une réception pour 60 invités au 620 Loft & Garden, un autre pilier de Manhattan, quelques semaines plus tard, le 11 juin 2023.

Les invités de Cecilia et Evan sont venus de Tianjin, d'Australie, de Hong Kong, d'Hawaï, de Londres et d'autres villes du monde pour célébrer. Les jeunes mariés ont donc tout mis en œuvre pour leur dîner sur le toit, qui comprenait des spectacles surprises de musique et de danse des deux. les mariés. Le couple a embauché Xin Huang de Le Petite Privé pour planifier une cérémonie intime en plein air et une réception amusante avec vue sur la cathédrale Saint-Patrick. Jetez un œil à leur mariage fantaisiste sur le thème du jardin à New York, photographié par Lisa Ziesing d'Abby Jiu Photography.

Le jour du mariage légal du couple, qui s'est déroulé environ un mois avant leur grande fête avec leur famille et leurs amis, ils ont partagé un premier aperçu de The High Line avant d'échanger leurs vœux en privé. Evan portait un blazer vert foncé de Suit Supply associé à un pantalon ivoire et des mocassins en daim Christian Louboutin. Pour la fuite, Cecilia a enfilé une robe dos nu en dentelle avec des boutons en perles et des appliqués floraux en dentelle sur le décolleté (et s'est ensuite transformée en une autre mini avec des manches en maille). Elle a accessoirisé avec des boucles d'oreilles en perles, un voile court et des lunettes de soleil Chanel blanches. Son bouquet était composé de fleurs blanches et roses mélangées à de grandes feuilles de plantes en forme de flèche rose. «J'ai partagé quelques photos avec ma fleuriste et elle l'a parfaitement conçu», dit-elle.

Pour leur réception un mois plus tard, Cecilia et Evan ont choisi le 620 Loft & Garden pour sa vue sur l'emblématique cathédrale Saint-Patrick et sa commodité pour leurs invités, en particulier la grand-mère d'Evan, âgée de 91 ans. Le premier stage de la mariée s'est également déroulé de l'autre côté de la rue, faisant du jour du mariage une boucle bouclée pour elle.

Cecilia a choisi une robe sirène en dentelle et tulle de Lee Grebenau avec des appliqués floraux en 3D et des manches amovibles pour la réception. « Je suis plus belle en bustier et la traîne ajoute une touche dramatique », dit-elle, notant que sa belle-mère et ses amis l'ont aidée à choisir la forme sirène.

Elle a opté pour un maquillage naturel et brillant et a relevé ses cheveux pour éviter qu'ils ne s'envolent dans le vent. Cecilia a demandé à sa manucure de créer une manucure en gel avec des motifs en strass pour plus d'éclat et de brillance. Quant à son parfum le jour de son mariage ? Elle a choisi Little Flower de Régime Des Fleurs, qui a des notes de rose ; c'était un clin d'œil à son nom chinois, qui se traduit par Rose. Evan portait un costume bleu personnalisé de Hiras et accessoirisé d'une boutonnière de Designs by Ahn.

La fête de Cecilia et Evan a eu lieu sur le toit-jardin de la salle, où deux longues tables en bois ont été installées pour que les invités puissent admirer la vue emblématique de la ville. Avant de dîner sous les étoiles, les participants ont trouvé sur leurs chaises des mini éventails en plumes d'autruche aux couleurs pastel, un projet de bricolage que le couple a entrepris pour aider leurs invités à rester au frais.

Au lieu de chargeurs, des sets de table en lin sophistiqués aux bords festonnés préparent le terrain pour chaque couvert. Les assiettes aux bords dorés étaient surmontées de menus ovales blancs et de serviettes en lin avec des fleurs cousues et des bordures roses. Des arrangements de pièces maîtresses de style Ikebana dans des tons blush, mauve et ivoire étaient dispersés entre des bougies piliers dans des nuances alternées de bleu, rose et taupe.

Le couple a embauché des artistes d'Elan Artists pour le divertissement de la soirée, un incontournable pour le couple musical. Ils ont veillé à inclure le piano, l'instrument préféré d'Evan, et l'accordéon, qui est le préféré de Cecilia. « Evan a spontanément joué le premier nocturne op. de Chopin. 9 n° 1 en si bémol mineur au piano blanc », explique Cecilia. « Je savais qu'il le ferait, alors j'ai aidé à louer un piano sur place. »

Le couple a servi deux cocktails signature qu'Evan a nommé lui-même. « Evan écrivait au Harvard Lampoon pendant ses études universitaires et il trouvait les noms les plus drôles (humour noir) », explique Cecilia. Ils ont servi un menu méditerranéen sans produits laitiers avec des touches asiatiques du chef de Pinch Food Design, qui vivait et travaillait à Hong Kong (une expérience qu'il partage avec la mariée).

Leur gâteau de mariage rose pétale à trois niveaux présentait des détails abstraits en sucre ; le gâteau à l'huile d'olive Earl Grey avec myrtilles sauvages et gâteau aux amandes et à la cardamome avec glaçage à la rose d'hibiscus et ganache au chocolat a été un succès total. Une fois le gâteau coupé, Evan a porté un toast surprise, un souvenir qui marque la mariée lorsqu'elle repense au jour du mariage. «Le toast d'Evan était un secret bien gardé jusqu'au jour du mariage et cela nous a fait pleurer, ainsi que quelques invités», dit-elle.

Après le dîner, les invités se sont installés à l'intérieur, où une piste de danse en miroir reflétait les drapés roses et l'éclairage enveloppant la pièce. La cabine du DJ avait un tapis rose et une installation de fleurs entièrement blanches. Cecilia a enfilé une amusante mini-robe en organza transparent ivoire de Danielle Frankel pour lancer la fête.

Lors de la réception, Cecilia a enfilé une mini-jupe en tulle blanc, un haut fleuri sculpté, un tour de cou et des baskets pour la surprise de la nuit. Elle avait travaillé avec trois danseurs (dont l'un était un ami d'études supérieures) pour chorégraphier une danse sur un mash-up pop-rencontre-K-pop de « Unholy » de Sam Smith, « Sweetest Pie » de Dua Lipa, « Pink Venom » de Blackpink, » et « We Found Love » de Rihanna. « Il y avait quatre styles de chorégraphie différents », explique Cecilia. « Les danseurs sont vraiment incroyables : nous n'avons répété que trois fois au total ! »

A lire également