Le chat de ce couple a volé la vedette lors de leur cérémonie à Napa Valley
Lorsque Josh a proposé une promenade tranquille deux ans après que lui et Joanna aient commencé à sortir ensemble, elle a imaginé se lancer dans l'organisation d'un mariage comme une opportunité d'exprimer son côté créatif. Leur lieu de premier choix, The Estate Yountville à Napa Valley, en Californie, offrait une toile de fond toute prête pour des fleurs spectaculaires, une palette de couleurs organiques et des touches personnelles mémorables, mais Joanna s'est vite rendu compte qu'il serait logique d'inclure les idées et le point de vue d'experts de un professionnel.
« Je voulais vraiment que ce soit un exutoire créatif pour moi-même et je me suis mis beaucoup de pression pour trouver des aspects créatifs et uniques », dit-elle. Mais le recrutement de Christina Nichols de Parker Nichols Events and Design a lancé une collaboration de deux ans. Cela a donné lieu à une journée de rêve pour le couple. « Elle a été très patiente et m'a également beaucoup aidé à me diriger dans la bonne direction », explique Joanna. « Il y avait beaucoup d'idées dont nous avons fini par nous éloigner, mais. la nature itérative du processus était nettement plus difficile que prévu. Joanna a néanmoins apprécié le brainstorming : « Rechercher de l'inspiration, c'était tellement amusant ! » dit-elle.
Alors que le couple et leurs 65 invités se réunissaient pour le mariage du 10 mai 2024, Joanna et Josh ont organisé un dîner de répétition intime qui a réuni leur famille immédiate. « Ma belle-mère m'a acheté un t-shirt qui disait 'Belle-fille préférée', ce qui est mignon car je serai la seule belle-fille puisque Josh est le seul garçon », explique Joanna. Pendant ce temps, les pères des mariés se sont bien entendus autour d'un repas italien chez Bottega, tandis que d'autres membres de la famille se sont rencontrés pour la première fois au dîner, un moment fort pour Joanna et Josh.
Alors que le couple finalisait une palette de blanc, beige et vert ; En ajoutant des matériaux mixtes – béton, bois et boucle – dans tout leur décor et en créant un moment époustouflant lorsque leur chat traversait l'allée dans une mini-Mercedes, ils se sont engagés à faire de leur mariage un effort d'équipe. « Assurez-vous de ne pas tout assumer vous-même, même si vous êtes en charge de la vision », explique Joanna. « Impliquez votre partenaire dans les domaines dans lesquels il a confiance. J'ai entendu dire que la façon dont vous planifiez votre mariage peut donner une idée de ce à quoi ressemblera votre avenir ensemble, alors assurez-vous de partager la charge ! Découvrez tous les détails de cette célébration collaborative, capturée par Kurt Boomer Photography.
Joanna a été attirée par la robe River de Danielle Frankel, une robe bustier en soie avec une coupe en biais et un dos drapé, mais elle ne l'a trouvée dans aucune de ses boutiques locales, alors elle est allée directement à la source. «J'ai pris l'avion pour New York juste pour essayer cette robe», dit-elle. Une fois arrivée, elle raconte : « J'ai décidé que je devrais probablement aussi essayer d'autres robes, et j'ai fini par essayer 20 à 30 robes et je suis quand même revenue à celle-ci. Quand tu sais, tu sais !
La coiffeuse et maquilleuse Hera Huang du Hera Makeup Studio a répondu à la demande de la mariée d'un look « propre et élégant » pour le jour du mariage. «Je voulais un chignon bas pour que mon voile puisse reposer sur le dessus de ma tête comme prévu», explique Joannna. « Le double chignon n'était pas prévu à l'origine, mais il s'est avéré parfait ! »
Les boucles d'oreilles pendantes en perles étaient assorties de la tête aux pieds aux talons plateformes au fini satiné Badgley Mischka de Joanna, dotés de brides de cheville ornées de perles.
Golden Fields Floristry a créé un bouquet de mariée « doux et féminin » avec « des fleurs romantiques et neutres en blanc éclatant, ivoire, nu et parchemin, avec des tons de verdure et de caramel rouillé pour la profondeur et la dimension ». Les vignes traînantes imitent le voile fluide de la mariée, une création personnalisée de Danielle Frankel. «J'ai adoré le matériau d'un voile et le style et la coupe d'un autre, et ils ont fait un travail parfait en créant le voile de mes rêves», explique Joanna. « Ce sera certainement un héritage familial. »
Les touches finales du smoking en laine et mohair Paul Smith de Josh comprenaient des revers en pointe et une bordure de pantalon à rayures en satin. « Josh a porté le nœud papillon de son grand-père pour certaines photos, puis s'est transformé en nœud papillon Paul Smith », explique Joanna.
Josh et Joanna ont écrit leurs propres vœux, qu'ils ont partagés avec chacun lors de leur premier regard. «C'était tellement spécial d'avoir ce moment pour nous seuls», raconte le couple. « Nous aimions tous les deux les vœux de chacun, ils étaient réfléchis, drôles et pleins de blagues intérieures. » Même s'ils voulaient que le premier regard soit un moment privé, quelques invités ont saisi l'occasion d'avoir un aperçu des mariés avant la cérémonie. « Il s'est avéré que certains de mes amis regardaient de loin et je ne savais pas qu'ils étaient là », raconte Joanna. « C'était assez spécial de les voir juste après. »
Des piliers en béton austères, des tons de bois chauds et des fleurs architecturales luxuriantes accentuaient la beauté naturelle de l'espace de cérémonie extérieur du couple. La conception globale est le fruit d'un effort conjoint de Joanna, de son équipe de planification et du fleuriste. «Je pensais vraiment avoir une vision lorsque nous avons réservé des fournisseurs, mais après des mois et que nous avons dû commencer à prendre des décisions, ma vision et mes goûts ont naturellement changé», dit-elle. « En fait, la vision a continué à changer un peu, mais je suis très satisfait du résultat. »
Un moment inoubliable du mariage pour le couple et leurs invités a été le chat de Joanna qui descendait l'allée dans une voiture miniature télécommandée Mercedes-Benz. « Nous avons dû nous entraîner pendant des mois et il était définitivement la star du spectacle », explique Joanna.
Les violonistes Daniel Morris et Cal Morris ont conduit Joanna et son père dans l'allée. Les musiciens ne sont pas seulement des collègues : ils sont aussi des jumeaux. «Nous avions des altistes jumelles parce que Josh et moi avons des sœurs jumelles plus jeunes, et c'est la première chose sur laquelle nous nous sommes liés», explique Joanna.
Des causeuses chics en bouclé, des tables en bois minimalistes, des chaises en velours et des fleurs asymétriques ont attiré la palette de teintes blanches, brunes et vertes inspirées par la nature du couple dans leurs salons à cocktails. Alors que les invités passaient de la cérémonie à la réception, des ballons comestibles à l’hélium leur servaient de cartes d’escorte.
Joanna a choisi un cocktail « flower drop », à base de Saint-Germain, de vodka, de citron et de sirop simple, comme boisson signature, tandis que Josh a apposé son sceau d'approbation sur un Carajillo avec expresso et Licor 43. Mais c'était l'imprévu d'un invité. participation au service du bar qui a laissé à Joanna l’un de ses meilleurs souvenirs de la journée : « Voir mon père se promener et servir des shots à tous nos amis !
Les violonistes ont rejoint Ryan Hernandez pour lancer la célébration de la soirée. « Regarder les musiciens collaborer sur « Magic » de Coldplay avant le début de la réception était vraiment spécial », explique Joanna. Après « Finally » de Niykee Heaton – la première chanson de danse des jeunes mariés – les mariés ont choisi » Because You Loved Me » de Céline Dion et » The Perfect Fan » des Backstreet Boy pour les danses de leurs parents.
Des sièges en velours incurvé et des chaises blanches rembourrées ont créé des zones de sièges intimes dans tout l'espace de réception du couple, tandis que des fleurs basses et de hautes bougies coniques noires ont ancré les paysages de table.
Des serviettes à finitions noires, des assiettes en céramique gris ardoise, des couverts à manche noir et des menus personnalisés ont donné vie à la vision du couple. Bien que Joanna ait envisagé d'ajouter des touches de bricolage tout au long de la journée, elle ne regrette pas de laisser les détails aux professionnels. «J'y ai vraiment réfléchi, car je voulais que ce soit un exutoire créatif pour moi-même», dit-elle. « Heureux de pouvoir compter sur des experts qui ont rendu le produit final parfait ! »
Joanna et Josh ont mis l'accent sur leur menu, en passant par plus d'une douzaine de versions avant de choisir une sélection finale comprenant une salade de betteraves dorées rôties, des gnocchis à la ricotta dans une sauce à la crème de truffe, une poitrine de poulet, un filet mignon, des manicotti d'aubergines et une panna cotta à la gousse de vanille. «Je voulais que ce soit le reflet de nous, et finalement nous avons imaginé un design qui associait de manière créative JOJO, ce que nous appelons affectueusement, et 99, qui sonne phonétiquement comme JoJo en chinois, mais qui sonne aussi phonétiquement et représente « longévité » en chinois », explique Joanna.
Flour and Bloom a créé un gâteau géométrique conçu pour imiter les piliers en béton qui présentaient les fleurs de la cérémonie. «J'ai accidentellement mis du gâteau sur ma robe et mes copines se sont précipitées avec moi dans la salle de bain et certaines étaient par terre pour m'aider à le sortir», raconte Joanna. « C'était un moment tellement précieux. »
Alors que le couple célébrait avec leurs invités, Joanna a enfilé un deuxième look superposé : une robe transparente à plumes Bronx et Banco sur une mini-robe de Favorite Daughter. «La deuxième robe a été ajoutée un peu à la dernière minute, mais je suis ravie de l'avoir fait», dit-elle.