Un mariage d’automne élégant et décontracté en Californie du Nord
Jessamyn Katz et Nick Easterlin se sont rencontrés sur Hinge en décembre 2018, et ils se sont rencontrés pour un rendez-vous au Linden Room, un petit bar à cocktails à San Francisco, juste avant les vacances. « Dès le départ, Nick s’est démarqué de la mer de candidats en ligne. Il a planifié de bonnes dates, n’a jamais reprogrammé, s’est présenté à l’heure et avait de bonnes compétences en communication », se souvient Jessamyn. « Dès le début, il était fiable et fiable. « Il avait aussi un sourire chaleureux et il était facile de lui parler. C’était juste et je le dis de la meilleure façon. »
Ils se sont fiancés lors d’un voyage à Savannah en juin 2021, lorsque Nick a posé la question devant la magnifique fontaine de Forsyth Park. « J’ai appris plus tard que Nick avait fait des recherches sur » les endroits les plus romantiques de Géorgie « », explique Jessamyn. « La fontaine de Forsyth Park est au sommet de la liste, et pour une bonne raison. »
Le couple était fou de joie : c’était leur moment. Mais, lorsqu’il s’agissait de planifier un mariage, « pour être honnête, nous n’avions pas de vision », admet Jessamyn. “Je n’étais pas la mariée qui planifiait le mariage de mes rêves depuis que j’avais 13 ans. Nous voulions discret mais élégant, un bel espace, de la bonne nourriture et une fête amusante où tout le monde se sentirait le bienvenu.” Au-delà de cela, dit-elle, ils ont tout mis entre les mains de leur planificateur. Et heureusement, ils étaient entre de bonnes mains : celles de planner Candice Edinger.
Solage, une Auberge Resort à Calistoga, juste à l’extérieur de Napa, incarnait l’esthétique décontractée et élégante qu’ils recherchaient. « Nous avons adoré l’ambiance sur la propriété ; c’était très nous », dit Jessamyn. “Le niveau de service et l’attention portée aux détails étaient impeccables, la nourriture était excellente et nous avons apprécié la possibilité de tout avoir à proximité au même endroit.” Une palette d’automne californienne d’oranges et de teintes bordeaux a peint le tableau.
Continuez à lire pour en savoir plus sur tous les jolis détails, comme prévu par Candice Edinger et photographié par Pinnel Photographie.
Jessamyn voulait se ressembler pour le grand jour, mais a ajouté une touche spectaculaire : une lèvre rouge audacieuse utilisant Dior rouge à lèvres. Pour ses cheveux, « je voulais qu’ils soient relevés pour ne pas être en train de jouer avec eux toute la journée. Nous avons donc opté pour un chignon bas », dit-elle. « Lorsque j’ai fait mon essai quelques mois auparavant, j’avais à peine [long] assez de cheveux. Mais heureusement, j’ai beaucoup de cheveux et ils poussent vite ! Une french manucure ombrée et un spritz de la Maison Francis Kurkdijian Paris À la Rose complété son look.
Sa robe sans bretelles Watters avec des bretelles amovibles était la première robe qu’elle avait essayée. « Je me sentais belle et confiante, et c’est ce que je voulais ressentir le jour de mon mariage », dit-elle. Elle a ajouté une autre touche de rouge dans une paire de Manolo Blahniks chics et a emprunté des bijoux mondains à sa mère. « Les boucles d’oreilles en cristal venaient d’Argentine et ma mère me les a offertes à Noël, un mois après notre mariage », explique Jessamyn. « Le bracelet en diamant était quelque chose qu’elle avait acheté en Inde. »
L’oncle de la mariée travaille pour Jos. A. Bank et a toujours adapté les hommes de sa famille pour des occasions spéciales aussi loin qu’elle s’en souvienne – alors bien sûr, il est intervenu pour l’aider à se marier. Nick a opté pour un costume gris clair avec une cravate bleu marine.
Leur premier regard a été l’un des moments les plus précieux de la journée de la mariée. «C’était si spécial; J’ai adoré voir Nick si émotif », dit-elle. « Je suis content que nous ayons eu un moment privé, juste nous deux, avant l’événement principal et que nous ayons été entourés de gens. »
Des chaises blanches à dossier croisé pour leurs 120 invités ont éclaté contre la verdure dans leur espace de cérémonie extérieur, et une arche florale d’inspiration organique a fleuri avec des fleurs d’automne dans leur palette orange et bordeaux.
Un guitariste classique a gratté pendant que la fête de mariage se déroulait, y compris le neveu de Nick en tant que porteur de l’anneau promenant le «chien d’honneur» Olivia dans l’allée. « Ils ont définitivement volé la vedette », déclare Jessamyn. La musique a radicalement changé de Jimi Hendrix lorsque Nick est entré dans Bach alors que le père de Jessamyn l’escortait dans l’allée.
Nos vœux étaient personnels et intimes, mais avec un peu d’humour et de légèreté,
« La cérémonie a été célébrée par mon cousin », dit Jessamyn. Fait amusant : elle a officié pour son mariage trois ans auparavant. « Nous avons écrit nos propres vœux », se souvient-elle de la cérémonie. « Ils étaient personnels et intimes, mais avec un peu d’humour et de légèreté, une réflexion sur notre relation et ce que nous aimons le plus l’un de l’autre. »
Juste à l’extérieur de la salle de bal dans une cour bien aménagée, les invités se sont réunis autour du foyer pour l’heure du cocktail. Des plateaux de soupe aux champignons sauvages, des tasses de laitue au thon épicé et des beignets de macaroni au fromage aux truffes ont été passés pendant que le guitariste classique continuait à jouer.
La salle de bal Solstice de Solage a une atmosphère de ferme moderne avec des lignes blanches épurées et de la lumière naturelle », explique la planificatrice Candice Edinger. « Nous voulions donc apporter des couleurs vives dans les fleurs et les lins qui s’équilibrent avec des motifs automnaux, comme les serviettes en vichy. »
Le duo a surpris ses invités avec une première danse chorégraphiée sur « Higher Love » de Kygo et Whitney Houston. « C’était optimiste et un peu moins traditionnel », dit Jessamyn. Elle a changé son look en retirant les bretelles de sa robe, lui donnant plus de flexibilité pour descendre sur la piste de danse bondée. « Voir toutes les générations s’amuser de la même manière [on the dance floor] était tellement génial », se souvient-elle.
Après un dîner de salade de betteraves et d’agrumes, de flétan et de côtes courtes, le couple a coupé son gâteau aux amandes avec une garniture aux abricots. Et, il y avait plus de nourriture à venir: des curseurs de poulet frits en fin de soirée ont alimenté la soirée dansante – et le lendemain matin, le couple s’est envolé pour Kauai pour s’imprégner de leur bonheur de jeune marié.