Snoop Dogg a joué un DJ set lors de ce mariage à Bel Air

Snoop Dogg a joué un DJ set lors de ce mariage à Bel Air

En 2015, des années avant de célébrer leurs propres noces, Charlotte et Roger se sont rencontrés lors d'un mariage. Quatre ans plus tard, le 24 juillet 2019, ils ont fait un voyage à Venise, en Italie, où Roger a posé la question en gondole. Les deux ont choisi d'organiser leur mariage exactement deux ans plus tard, le 24 juillet 2021, à l'hôtel Bel Air de Los Angeles. Ils ont été attirés par l'ambiance classique du vieil Hollywood de l'hôtel. « C'est comme un refuge secret parmi les palmiers, les piscines et la verdure », explique Charlotte. « C'est un endroit vraiment romantique et magique. »

Ils ont invité 186 invités à s'habiller à neuf et à célébrer leurs noces avec une soirée inspirée de la Provence, en France, à Bel Air, en Californie. Ils ont organisé une cérémonie florale inspirée des champs de lavande de Provence, un dîner de réception que vous verriez dans un château français et une after-party sur le thème Art déco avec une performance musicale surprise de Snoop Dogg. «Nous voulions que le jour de notre mariage soit élégant, mais qu'il dégage une atmosphère chaleureuse et intime, tout en étant à la fois très amusant et divertissant», explique Charlotte. La mariée attendait un enfant à ce moment-là, alors le couple a fait appel à Sonia Sharma Events pour rendre le processus de planification aussi simple que possible. Vous ne voudrez pas manquer un seul détail du jour de leur mariage, capturé par Samuel Lippke Studios.

Le couple a travaillé avec Jonathan Wright & Co. pour créer des invitations personnalisées pour leur mariage. Les cartes étaient rangées dans des enveloppes personnalisées bordées d’illustrations de lavande en clin d’œil à la cérémonie inspirée des champs de lavande. Roger a proposé une bague en diamant taille émeraude Carbon & Hyde avec deux baguettes.

Charlotte portait une robe de mariée en dentelle Galia Lahav avec un dos décolleté et des manches longues. Elle savait qu'elle en serait à son troisième trimestre pour sa cérémonie, alors elle voulait quelque chose dans lequel il serait facile de bouger et de danser. « Au moment du mariage, je voulais quelque chose qui me fasse me sentir élégamment belle, mais qui soit aussi confortable. », dit-elle. «Dès que je l'ai mis, j'ai su que c'était le bon. Je n’avais pas besoin d’y réfléchir trop, c’était juste une bonne impression.

Elle a accessoirisé avec une épingle à cheveux Merve Bayindir, un voile Galia Lahav, ainsi que les boucles d'oreilles en diamant et le bracelet tennis de sa grand-mère. Charlotte est esthéticienne, il était donc important pour elle de montrer une beauté naturelle et une peau hydratée et éclatante. «Je voulais avoir l'air fraîche», dit-elle. « Je ne voulais pas avoir l'air de passer des heures à me coiffer et à me maquiller. » Elle a opté pour une queue de cheval basse avec des vagues et des morceaux lâches devant pour sa coiffure.

Charlotte avait huit demoiselles d'honneur, une demoiselle d'honneur et une matrone d'honneur dans son cortège nuptial. Elle leur a demandé de choisir leurs propres robes, elles portaient donc des robes de différents créateurs dans des tons de vert, blush et taupe. Ses assistants tenaient de petits bouquets composés principalement de fleurs de lavande, tandis que le bouquet de mariée de Charlotte était un arrangement aérien avec des touches de pêche et de rose.

Roger s'est habillé de la tête aux pieds en Tom Ford le jour de son mariage et a accessoirisé la montre et les boutons de manchette de son père. Avant le jour du mariage, il a bénéficié d'un soin du visage nettoyant en profondeur, d'un massage et d'une manucure à l'hôtel Bel Air pour se faire dorloter. Il portait le parfum « Lucky » de Christian Dior pour le jour de son mariage. Le grand jour, son frère se tenait à ses côtés comme son témoin, aux côtés de ses 14 garçons d'honneur.

Charlotte et Roger ont donné la priorité à un moment seuls avant la cérémonie avec un premier aperçu. « Nous voulions prendre un moment de calme avant de devenir mari et femme pour nous admirer et avoir un aperçu de notre passé ensemble avant de nous lancer dans notre avenir », explique Charlotte. Les deux hommes ont surmonté de nombreux obstacles pour se rendre au jour de leur mariage. « Nous avions l’impression que nous y sommes parvenus et que cela en valait la peine. C'était vraiment spécial.

À l'entrée de la cérémonie, un présentoir a été installé avec des kippas, des éventails en bois et des pochettes de pétales de fleurs pour la récession du couple. Le décor de la cérémonie a été inspiré par les champs de lavande de Provence, en France, avec une allée composée d'une variété de fleurs violettes exotiques avec des touches de grandes roses dans des tons de violet, le tout arrangé par Celio Design. «Nous voulions que les invités se sentent nichés dans un jardin secret et fantaisiste quelque part à la campagne», explique la mariée.

Les fleurs de houppa étaient composées de roses d'amnésie lavande, de roses branchues, de roses chantantes de l'océan, de violet de Monte Casino, de chardon échinops, de bleu brumeux et de quelques variétés d'eucalyptus.

Pendant que jouaient « La chanson d'un jardin secret » de Hauser et « Le cœur demande d'abord du plaisir » de Gautier Capucon, la noce du couple s'est rendue dans l'allée. Leur demoiselle d'honneur portait une robe longue avec une traîne gonflée à plusieurs niveaux et une couronne de fleurs ; le porteur de l'anneau portait un smoking bleu argenté sur mesure.

Leur plus petit accompagnateur a détecté un problème majeur avant que cela ne se produise : « Le porteur de la bague a remarqué, alors que nous faisions la queue, prêts à marcher dans l'allée, qu'il n'y avait pas de bague dans sa boîte ! dit Charlotte.

Charlotte se dirigea vers l'autel avec son père. Le couple a choisi de parler sur le moment plutôt que de préparer ses vœux à l’avance. Une fois qu’ils ont été déclarés mari et femme par leur rabbin, ils ont célébré à nouveau l’allée au son des chansons de la bande originale.

La réception du couple a été inspirée par un château de Provence, où des candélabres antiques étaient posés sur des draps en dentelle vintage. Les centres de table floraux étaient exposés à différentes hauteurs pour créer un intérêt visuel autour de l'espace ; la table chérie du couple avait un chemin floral arqué débordant de verdure. Les couverts étaient en argent antique de France, tandis que des bougies à thé et des bougies coniques en cire florale ont été ajoutées tout au long de la table. «Nous voulions que les invités aient l'impression d'être dans un jardin éclairé aux chandelles», explique Charlotte.

Charlotte a partagé une danse avec sa mère sur un chanteur iranien, Mohsen Yeganeh, et Roger est allé sur la piste de danse avec sa mère sur de la musique russe. L'éclairage autour de la piste de danse présentait des centaines d'orbes flottants avec des bougies à l'intérieur.

Pour le dîner, le couple a servi des entrées comme du sashimi à queue jaune, du risotto à l'uni et au crabe bleu et des tortellinis faits maison. Les invités ont choisi parmi des entrées comme le Loup de Mer, la morue miso, les côtelettes de porc ou la Côte de Boeuf. Pour le dessert, ils proposaient un shortcake aux fraises, un cheesecake Oreo, un budino au caramel au beurre servi avec des mini beignets et des mini cupcakes en velours ; les martinis à la menthe et à la lavande étaient l'accompagnement ultime.

Le gâteau de mariage à la vanille à cinq étages du duo présentait des motifs floraux. Lors de la réception, Charlotte a enfilé une robe 16 Arlington avec un décolleté haut et une bordure en plumes.

L'after-party du couple s'inspire de l'Art déco et des années 1920, lorsque l'industrie cinématographique américaine a débuté à Hollywood – un thème tout à fait approprié compte tenu de leur lieu historique. « Nous voulions que les gens se sentent vivants en dansant dans un lieu où de nombreuses personnes emblématiques ont dansé et célébré », explique Charlotte.

« Toute notre équipe musicale et maquilleuse ont été testées positives pour Covid le jour du mariage », explique Charlotte. « Heureusement, notre organisateur de mariage a pu nous trouver une solution de secours qui s'est avérée meilleure que ce que nous aurions pu souhaiter. » Le couple s'est bien amusé à célébrer avec nul autre que Snoop Dogg. Roger a même participé à quelques chansons !

Des danseurs en costumes Jazz Age ont envahi la piste de danse avec le couple et leurs invités, pour clôturer une soirée épique. Les jeunes mariés espéraient partir aux Maldives pour leur lune de miel, mais Charlotte a commencé à accoucher peu de temps après leurs noces.

A lire également