Lena&Lena, la créatrice du peignoir et de la chemise de nuit pour les préparatifs de mon « mariage désiré »
L’un des rituels qui rend les mariées les plus excitées (ou du moins, ça m’arrive) est le temps de préparation le jour du mariage.
UNE Moment conçu pour profiter avec « l’entourage de la mariée » (mère, sœurs, grands-mères, belles-mères, belles-sœurs, tantes, cousines, etc…) Bref, avec ces personnes intimes que vous voulez vous voir avant la cérémonieet avec qui vous souhaitez partager vos aperçus (coiffure, maquillage).
En plus ils sont photographes de mariage présents, pour immortaliser les beaux moments qui se créent, et qui sont chargés d’émotion.
comme vous le savez, Depuis quelques années, cette rencontre est devenue très importantepour lequel les mariées cherchent à paraître radieuses et à avoir fière allure dans le rapport.
Pour ce moment, ils sont généralement vêtus d’un bel ensemble chemise de nuit, pyjama, peignoir, kimono… et de chaussons idéaux. Aujourd’hui, Il y a plein d’optionsde styles, de détails, qui rendent chaque tenue unique et très spéciale.
Il y a des mariées qui préfèrent les options unies, d’autres qui choisissent des motifs, de la dentelle… tissus les plus demandés Ils sont généralement en soie, en mousseline de soie, en satin et en velours (dans les mariages d’hiver).
J’ai été très clair sur la façon dont je le voulais. Et j’ai pensé : tout comme on fait des robes sur mesure, des chaussures… Pourquoi ne pas faire de même avec le peignoir et la chemise de nuit ? Et c’est ce que j’ai fait.
J’ai commencé à chercher des options qui pourraient me convenir, mais j’ai arrêté de le faire dès que j’ai vu cette marque. Je l’ai rencontrée dans un éditorial mariage du blog La Champanera et je suis tombé amoureux des designs qui sont sortis. Sont de Léna&Lénaqui se chargera de créer et confectionner mon peignoir et ma chemise de nuit pour mes préparatifs de mariage.
Je suis heureux de collaborer avec Madeleine et Paule qui dès le début a montré de l’intérêt pour mon blog et pour collaborer! Nous nous sommes donc mis au travail.
Ils ont su parfaitement comprendre mon style, mes goûts et mes besoins et s’y adapter. Bien qu’ils résident dans Majorque et je suis à Madrid, Ce n’était pas du tout un problème (des technologies bénies, qui nous facilitent et rendent toujours plus confortable la vie et rendent possible ce type de projets et de collaborations). Nous nous sommes coordonnés, mélangés parfaitement et ils ont su capturer à tout moment ce que je recherchais ce jour-là. Avant tout, me sentir confortable et féminine.
Futures mariées, d’ici je recommande fortement son travail. Avec eux, vous définirez le style, le tissu, la coupe, les détails, bref, vous travaillerez main dans la main sur le design. Si vous lisez ceci depuis Majorque, vous pouvez aller la rencontrer en personne, mais sinon, vous pouvez le faire en suivant le processus que j’ai suivi :
- L’idéal est que, soit par téléphone, soit par mail, vous lui fassiez un résumé de qui vous êtes, comment vous vous définissez, ce que vous recherchez, quel est votre style, vos mensurations… pour qu’elle se fasse une idée de votre personnalité, votre charisme et vos goûts et savoir les refléter dans le design
- Vous travaillerez ensemble pour être alignés et cela vous tiendra informé de tous les progrès afin que vous puissiez donner l’Ok final avant d’avancer.
- Bien que Magdalena vous conseille et vous conseille, vous avez le dernier mot et la décision finale, bien sûr, vous appartient toujours. Mais par expérience je vous dis que se mettre entre ses mains est une totale réussite : il a une grande expérience en design, il connaît donc le corps de la femme à tous les niveaux et sait comment le maximiser.
Pour conclure l’article d’aujourd’hui, Magdalena et Paula de Léna&Léna nous offre Quelques conseils intéressants pour penser à la chemise de nuit et à la robe de chambre « de vos rêves » pour le mariage précédent :
- L’important est d’allier confort, style et se sentir soi-même !
- Cela correspond à votre style et à votre personnalité : si vous êtes timide ou souhaitez simplement passer inaperçu, nous vous déconseillons les options trop audacieuses
- Nous vous déconseillons les tenues très sexy et suggestives, car nous pensons que ce n’est pas le moment (c’est le moment en famille, qui sera immortalisé pour votre album de mariage).
- Misez sur les détails ! Il existe des éléments différentiels qui rendent votre ensemble unique. Vous pouvez également le personnaliser entièrement au dos ou sur la poche poitrine, soit avec vos initiales, soit avec le mot « Bride », etc… Imagination au pouvoir !
- Pour pouvoir utiliser le peignoir et la chemise de nuit à l’avenir à d’autres moments, optez pour des options plus neutres et moins orientées vers l’univers « Bride ». De nos jours, nous concevons des modèles avec des imprimés de toutes sortes
- Parce que la palette de couleurs est très large, vous n’êtes pas condamné à passer au blanc, au nude ou au crème. Il y a aussi des tons de maquillage très flatteurs, sans parler d’autres types de propositions qui plaisent beaucoup, comme les roses, les lilas, les aigues-marines, le bleu ciel, etc.
J’espère que vous trouverez cet article intéressant. Je vous invite à consulter le profil de Instagram de Léna&Léna afin que vous connaissiez son travail.
Et vous, avez-vous déjà pensé à votre look pour les préparatifs ? Nous vous lisons.