Les meilleures robes des défilés de mode privés de la semaine de la mariée à Londres

Les meilleures robes des défilés de mode privés de la semaine de la mariée à Londres

Lors de la semaine nuptiale de mars à Londres, l’un des plus grands événements de mariage du calendrier commercial, Maggie Sottero Designs, Morilee et Ronald Joyce ont chacun pris la piste pour organiser leurs propres défilés de mode privés. Nous examinons de plus près les meilleures robes de mariée des créateurs.

Les trois grandes maisons de design nuptiales ont dévoilé leurs dernières pièces devant un auditorium complet de détaillants lors de la Bridal Week London, qui attendaient l’occasion d’examiner de plus près les dernières tendances.

Maggie Sottero Designs

Les détaillants ont eu droit à un aperçu de plus de 100 robes des collections Maggie Sottero, Rebecca Ingram et Sottero & Midgley 2023.

Maggie Sottero-londres-bridal-week

Leurs dernières créations ont promu l’inclusivité et la positivité corporelle, et ont présenté une sélection de robes pour flatter toutes les silhouettes. Des robes de bal complètes aux styles de sirène moulants, chaque design a apporté individualité et élégance pour garantir que les mariées qui les portent se sentent puissantes et belles lors de leur grand jour.

Maggie Sottero-londres-bridal-week

Une large gamme de dentelles complexes a fait son apparition sur le podium de Maggie Sottero, ainsi que de grandes manches et des jupes trapèze : bien qu’il s’agisse d’une robe en particulier, une robe écarlate frappante, qui a fait une déclaration audacieuse et a attiré tous les regards avec son élégant corsage en satin et froncé.

Morilée

La dernière « Rhapsody Collection » de Morilee s’inspire du style fantaisiste mais sophistiqué de l’ère Regency.

morilee-london-bridal-week
Continuez à lire ci-dessous…

Leur sélection de robes a vraiment embrassé le sens de la romance, mettant en valeur des trains rapides, des jupes fluides, des broderies florales et des décolletés en cœur. Chaque robe avait l’air et se sentait luxueuse en descendant la piste, incorporant les meilleurs tissus et un savoir-faire de pointe.

morilee-london-bridal-week

La robe Gwendolyn 1086 de la robe de la collection Madeline Gardner Signature s’est avérée un design remarquable, avec ses manches évêque détachables transparentes et ses appliques scintillantes.

Ronald Joyce

Veni Infantino a également présenté sa dernière collection sur le podium de cette année. Avec de magnifiques robes de bal A-line, des cols hauts en dentelle complexes et des manches longues élégantes, la collection comportait également de nombreuses manches et surjupes amovibles, où chaque mariée peut personnaliser sa robe en fonction de son grand jour.

ronald-joyce-london-bridal-week

Chaque robe était mémorable et distinctive, et bousculait le traditionnel pour un look chic plus contemporain. Les volants ont été un grand succès sur le podium de Ronald Joyce, tout comme les cols hauts sophistiqués et les détails à la taille.

ronald-joyce-london-bridal-week

Ronald Joyce a également expérimenté la couleur et le motif, terminant le défilé avec une robe de bal bleue à décolleté en cœur, ornée d’ornements floraux roses et d’une cape transparente assortie.

A lire également