Les meilleures tendances pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon en 2023
Ce sont les meilleures tendances pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon pour 2023 pour une célébration dont vous et vos participants parlerez pendant des années.
Les meilleures tendances pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon en 2023
Les enterrements de vie de jeune fille et de garçon sont l’événement de mariage le plus attendu, moins le jour du mariage. Alors, que vous soyez demoiselle d’honneur et que vous cherchiez à planifier la poule parfaite – ou si vous voulez prendre les rênes et réserver le vôtre – notre guide des meilleures tendances pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon pour 2023 vous aidera à planifier la célébration parfaite.
Cerf et poule sobres
Les enterrements de vie de jeune fille et de garçon ont la réputation notoire d’être des affaires éméchées, mais les mariées abandonnent de plus en plus le pétillement en faveur de la physique lors de leurs soirées entre filles. Le yoga, les courses dans les parcs et les cours de danse se multiplient lentement alcoolisé les tournées des bars sont la pièce maîtresse de nombreux week-ends.
Dernière nuit de liberté, le principal organisateur d’enterrements de vie de jeune fille au Royaume-Uni, a révélé que le bien-être devient lentement l’objet de nombreux projets de fêtes de mariage. Mais le changement le plus surprenant est peut-être la soif accrue de parties de poule abstinentes.
Selon Matt Mavir, directeur général de Last Night of Freedoms, « Bien que la bulle n’ait pas tout à fait éclaté pour les enterrements de vie de jeune fille arrosés, la demande se tarit définitivement, nous recevons des demandes d’enterrement de vie de jeune fille activités comme des ateliers sans alcool, plutôt que des cocktails. Il devient de plus en plus rare de trouver un grand enterrement de vie de jeune fille où au moins un membre n’est pas abstinent.
UN un récent sondage a révélé qu’un quart des femmes britanniques, âgées de 25 à 34 ans, sont désormais abstinentes. Chez les femmes âgées de 16 à 24 ans, ce chiffre double presque – suggérant que les poules abstinentes pourraient un jour devenir la règle plutôt que l’exception.
Et à mesure que le marché se développe, il y a maintenant beaucoup plus de choix pour les futures mariées qui ne veulent pas que leurs souvenirs de fête de poule soient assombris par une gueule de bois infernale.
« Il était une fois un enterrement de vie de jeune fille qui consistait à boire pendant deux à trois jours avec peut-être une activité en plus. Cependant, cela a considérablement changé. Les groupes, en particulier les jeunes mariées, sont beaucoup plus intéressés à créer des souvenirs plutôt qu’à se saouler.
« C’est pourquoi de plus en plus de groupes optent plutôt pour une pause spa somptueuse dans les goûts de Bain et York, où ils peuvent se faire dorloter pendant quelques jours et rentrer à la maison en se sentant revitalisés – plutôt que de chercher l’aspirine dès qu’ils franchissent la porte. Nous avons également constaté un énorme boom des réservations pour nos activités plus holistiques – des forfaits comme le yoga mobile et nos cours de danse énergiques.
Saint-Dos
UN ‘Sten faire‘ fait exactement ce qu’il dit sur la boîte – vous l’avez deviné, un cerf et une poule font. Les mariés célèbrent ensemble avant que le jour de leur mariage ne devienne plus populaire que jamais en 2023, car de nombreux autres couples partagent un groupe d’amis – de plus, les enterrements de vie de jeune fille et de garçon ne conviennent pas aux couples de même sexe.
Fêtes à domicile
Ressentir la pression d’encore poule faire à l’étranger ?! Alors que les recherches de « enterrement de vie de jeune fille/garçon à la maison » ont augmenté de 9 600 % au cours de l’année écoulée, rester dans le confort de votre propre maison devrait être plus populaire que jamais pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon en 2023.
Il a été révélé que la participation à un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon en 2019 était estimée à 391 £. Budgétisation est donc susceptible d’être plus important que jamais pour les couples en 2023 – pensez aux barbecues, au thé de l’après-midi et aux divertissements à domicile, du bricolage bars à cocktails aux spas mobiles.
Micro Dos
Nous avons tous entendu parler micro mariages – une tendance qui a connu une montée en popularité stratosphérique grâce à la pandémie. Sans surprise, cela se traduit maintenant par des micro poules et des enterrements de vie de garçon, une tendance qui devrait être importante pour 2023.
Les recherches de « petite poule font » ont augmenté de 215 % au cours de l’année écoulée et visent, plus que jamais, à rattraper le temps perdu.
Célébrations retardées
Avec de nombreuses célébrations en cours avec beaucoup moins d’invités que prévu et certains couples optant pour des «mariages consécutifs» – une grande fête quelques mois après la cérémonie légale – l’un des termes les plus recherchés en 2021 était «pouvez-vous avoir un faire la poule après le mariage‘. De nombreux couples chercheront à défier la tradition et à célébrer leurs mariages en 2023.
Enterrement de vie de jeune fille et de garçon basé sur l’activité
Avec l’accent mis sur le fait de passer du temps de qualité avec les amis et la famille plus important que jamais après la pandémie, les enterrements de vie de jeune fille et de garçon en 2023 sont susceptibles de voir activités incorporé beaucoup plus fréquemment.
Prestataire d’activités et d’expériences Fizzbox a également rassemblé des données de recherche Google Trend pour voir comment la pandémie a affecté la poule et cerf dos.
La classe de cocktails toujours populaire occupe toujours une place de choix pour les poules dos, car les poules d’activité réservent le plus pour 2023, aux côtés du dessin de la vie nue, de l’embauche de «majordomes effrontés» et de la participation à un spectacle de cabaret masculin. Pour les enterrements de vie de garçon, les activités les plus populaires réservées pour 2023 incluent le football à bulles, les vélos à bière et les tournées des bars vers les moins traditionnelles Jeu de calmar.
Restez local
Fizzbox a également montré que les recherches entre filles et garçons pour les destinations britanniques sont restées considérablement plus élevées au cours des 12 derniers mois, un facteur important étant l’effet des restrictions de voyage qui continuent de changer à la dernière minute en 2023.
Les couples devraient donc choisir l’option la plus sûre d’un week-end de poule et de cerf au Royaume-Uni pour 2023, avec le plus destinations populaires réservé pour 2023 pour les enterrements de vie de jeune fille, notamment Liverpool, Brighton, Londres, Bournemouth et York.