Les propriétaires d’un magasin de vêtements pour hommes se sont mariés lors d’une fête à la mode
Kip Helverson et Trey Gonzales III ils se sont rencontrés pour la première fois en 2014 lors d’une collecte de fonds, mais le moment n’était pas tout à fait opportun. « Il y a eu une attirance instantanée, mais la vie s’est mise en travers de notre chemin », partagent-ils. «Puis nous nous sommes croisés à nouveau en 2015 et avons pris cela comme un signe. Le 10 juillet 2015, nous avons eu un premier rendez-vous formidable et nous avons l’impression d’y être encore aujourd’hui.
Tout au long de leur relation, le couple a discuté du mariage à plusieurs reprises, donc l’idée d’une proposition n’était donc pas une surprise. Cependant, le moment était certainement venu. Lors d’un voyage sur le lac Léman, juste au nord de la ville natale du couple, sur la rive nord de Chicago, Kip a emmené Trey et quelques membres de sa famille sur un yacht vintage. « Les familles étaient de la partie, alors au moment opportun, elles ont commencé à jouer ‘Simply the Best’ de Tina Turner », raconte le couple. « Quand Trey s’est retourné pour commenter la chanson, Kip était à genoux. »
Le timing de la proposition en 2021 a rendu difficile la recherche d’un lieu. « En raison du COVID, de nombreux endroits avaient un arriéré d’événements déjà réservés », partage le couple. « Nous avons examiné de nombreuses options à travers la ville et les banlieues ; nous avons envisagé d’organiser une fête sous tente chez nous, mais ce n’était pas optimal en raison de la disposition.
Ensuite, leurs amis Craig et Paul ont fait un geste généreux, offrant leur propre maison historique et leur vaste propriété à Lake Forest, dans l’Illinois, pour une aventure sous tente. « Craig est paysagiste et Paul est architecte d’intérieur, leur maison est donc exquise. Le cocktail s’est déroulé dans leurs jardins, suivi d’un dîner et d’une danse sous une tente sur le parvis de leur domaine. Une fois que nous avons trouvé le lieu, la planification s’est déroulée sans heurts. [planner] Stéphanie CookLes conseils de. Elle a pris notre vision et notre style et nous a présenté de merveilleux fournisseurs qui se sont réunis pour créer une journée exceptionnelle. »
L’ambiance était élégante et sophistiquée – une palette de noir et d’ivoire donnait le ton – avec une bonne dose de plaisir. Lisez la suite pour voir tous les détails exquis du grand jour du 1er octobre 2022, planifié par Stephanie Cook chez The Creative Planners et photographié par Tamara Grüner.
« Notre ami, Miles Underwood, est graphiste et il nous a aidé à créer un logo combinant les initiales de nos noms de famille, G et H », partage le couple. « Nous avions le monogramme sur nos invitations, nos sacs-cadeaux, nos serviettes, notre piste de danse et même nos pantoufles de smoking faites sur mesure par Stubbs et Wootton« .
Au cours de leur vie commune, Kip et Trey sont devenus plus que de simples partenaires de vie ; ils sont également partenaires commerciaux et copropriétaires de Magasin pour hommes Smith’s, un drapier de Lake Forest. Alors naturellement, ils se sont habillés : chaque marié a commencé avec un smoking noir sur mesure avec des revers en pointe et des boutons de manchette assortis en nacre et en or.
Le couple est membre actif de l’Église du Saint-Esprit et a décidé d’y organiser une cérémonie traditionnelle. « Nous aimons le ministère et la musique, et notre priorité était d’organiser une cérémonie de mariage fondée sur la foi », partagent-ils. Côté décoration, « nous avons gardé les choses simples à l’église avec deux belles gerbes de fleurs sur l’autel ».
Nous avons décidé de marcher ensemble dans l’allée : nous voulions que la journée soit partagée à parts égales.
La musique occupe une grande place dans la vie du couple, c’est pourquoi ils ont travaillé en étroite collaboration avec le chef de chœur de l’église pour sélectionner les chansons pour la cérémonie, en optant pour la musique classique et les airs d’opéra. « La récession, c’était le « Rondeau » de Jean-Joseph Mouret ; les gens s’en souviennent peut-être comme du thème de PBS », disent-ils.
Après la cérémonie, leurs 170 invités se sont installés dans le domaine privé et ont commencé la soirée par un cocktail dans les jardins et autour de la piscine.
La vision du couple a véritablement pris vie sous la tente au toit transparent. «Nous avons opté pour un style classique et élégant avec une ambiance douce et romantique», partagent-ils. « Les fleurs étaient d’un blanc doux, avec de l’anémone pour apporter une touche de noir. Nous avions une surabondance de bougies car il faisait noir au moment où les invités entraient dans la réception.
Le point central était un énorme arbre vivant au centre de la tente. « Nous avons accentué l’arbre en ajoutant des cristaux et en suspendant des bougies pour compléter l’ambiance douce. C’était magnifique », disent-ils. Des détails noirs (chaises, couverts et serviettes) contrastaient avec les draps ivoire, et une piste de danse personnalisée arborait le monogramme du couple.
Pour la réception, Kip et Trey ont enfilé des smokings ivoire avec des cols châle et des nœuds papillons en velours noir. Fraîchement équipée, « le premier regard du couple sur la tente de réception était à couper le souffle », partage leur organisatrice, Stéphanie. « L’année de planification, de conservation et de finalisation de chaque détail a abouti à un lieu plus beau que ce qu’ils avaient jamais imaginé. »
« Nous avons ajouté quelques éléments fantaisistes à l’événement », partagent Kip et Trey. « Nous sommes tous les deux fans de Disney, nous avons donc demandé au groupe de jouer ‘Be Our Guest’ lorsque les invités entraient dans la tente pour le dîner. »
Lors de leur grande entrée, les mariés ont découpé un gâteau aux amandes traditionnel à quatre étages avec de la mousse au champagne, de la confiture d’abricots et un glaçage à la crème au beurre.
Ils ont dansé pour la première fois sur la même chanson proposée par Kip – « Simply the Best » de Tina Turner – puis ont réservé une surprise spéciale aux invités. «Kip est président du conseil d’administration de Giordano Danse Chicago, et la compagnie au complet a interprété « Proud Mary » de Tina Turner », disent-ils. « Tout le monde s’est précipité sur la piste de danse avec son téléphone et son appareil photo pour filmer le spectacle, et à la fin, les danseurs ont été rejoints par des gens sur la piste de danse. C’était une excellente façon de démarrer la soirée.
Le groupe de 16 musiciens est parti de là, « et la piste de danse était pleine tout au long de leur rappel », se souviennent les mariés, qui conseillent aux autres futurs mariés de faire appel à un organisateur de mariage. « De cette façon, vous pourrez profiter du processus et vous sentir comme un invité à votre propre mariage. »