Lors de cette célébration dans les bois remplie de mousse, la mariée portait la robe de mariée de sa mère et portait un bouquet d'ail

Lors de cette célébration dans les bois remplie de mousse, la mariée portait la robe de mariée de sa mère et portait un bouquet d'ail

Ellie Buckingham, cofondatrice et PDG de Landing, et Mike Reilly, investisseur en actions de croissance, se sont rencontrés à la sortie de l'université lorsqu'ils se sont croisés lors de leur premier emploi à New York. Ils ont été collègues, puis amis pendant des années avant de devenir quelque chose de plus. Juste après que Mike ait fait sa demande en mariage sur une falaise rocheuse en octobre 2020 – le couple travaillait à distance depuis Arcadia, dans le Maine, avec quelques-uns de ses copains de l'université – le duo a conclu un accord rapide, comme au bon vieux temps. «Nous avons conclu un pacte pour profiter de tout le week-end ensemble dehors avant de le dire à nos amis, et je suis éternellement reconnaissante que nous ayons passé ce moment rien que nous deux», déclare Ellie.

Ils se sont finalement mariés dans tout le pays, à Marin, en Californie, où Ellie a grandi. «C'était un vrai mariage dans notre ville natale», dit la mariée. « Nos salles étaient tous des endroits dans lesquels ma famille passait du temps depuis des années. » Ils ont choisi l'église Saint-Anselme pour leur cérémonie et le Lagunitas Country Club voisin pour la réception ; l'after-party a eu lieu chez la mère d'Ellie. «Nous étions ravis que ces lieux montrent à nos invités de l'extérieur de la ville un avant-goût de la vie et de la beauté naturelle de Marin, et qu'ils soient flexibles comme une ardoise naturelle vierge», ajoute-t-elle.

Ellie et Mike ont travaillé avec Erin Taylor de Bustle Events pour organiser leur « garden-party folle au milieu des bois ». Le but? Un paysage design qui ressemblait au paysage parsemé d’éléments de surprise. «J'adore le design d'intérieur et la création d'espaces, j'ai donc eu beaucoup de plaisir à aménager les différentes zones de notre lieu», explique Ellie. « Nous avions un élément extérieur – un camp de séquoias moussus – et une installation de danse intérieure, qui était Wes Anderson rencontrant une discothèque remplie de taxidermie. »

Tout au long du processus de planification, ils ont fait de leurs invités leur véritable nord. « Nous tenions profondément à ce que chacun ressente notre intense gratitude pour les efforts qu'ils ont déployés pour célébrer avec nous et l'impact qu'ils ont eu sur nos vies. Nous avons donc décidé d'écrire des notes personnelles à chaque invité qui faisaient également office de marque-places », note le duo. . « Nous nous sommes également amusés à essayer de sortir des sentiers battus et de ne rien faire de spécifique simplement parce que nous étions censés le faire. »

Ils ont mis exactement cette philosophie en jeu lors de la sélection d'un code vestimentaire, qu'ils ont surnommé « formel avec de la place pour le farfelu », explique la mariée. Elle et Mike ont encouragé les participants à associer « des robes de bal avec des bottes » ou des « survêtements avec des talons » – pensez à « Lady Gaga rencontre la reine Elizabeth », « des épaulettes à franges » et « une garden-party devenue folle », ont-ils demandé. « Ce week-end devrait être votre excuse pour porter la robe ou la veste folle que vous avez gardée au fond du placard ! » » a-t-il écrit sur leur site Web de mariage. Découvrez tous les détails fantaisistes, du bouquet d'ail non fleuri de la mariée et de la robe de mariée vintage (sa mère des années 80 !) aux vases en brique de la pièce maîtresse de la réception, tous capturés par Jenn Emerling.

Une suite d'invitations moderne conçue par Bourne Paper Co. a donné le ton à la célébration forestière du couple ; les éléments en niveaux de gris ont été accentués par des gribouillis chartreuse et des polices volumineuses.

Ellie portait une robe Rotate Birger Christensen avec un motif en damier lors du dîner de répétition et de la fête de bienvenue du couple sur un quai voisin, où les invités, vêtus d'ensembles ultra colorés, se sont réunis pour relancer le week-end de mariage du couple.

Le jour du mariage du couple a commencé à Cavallo Point, où Ellie a enfilé la robe de mariée de sa mère de 1989. « Ma mère l'avait gardé de son mariage, et quand je l'ai essayé juste pour m'amuser après nos fiançailles, il s'adaptait parfaitement et c'était comme un signe », explique Ellie. « Mon père est décédé en 2018, et avoir une partie du jour du mariage de mes parents était si spécial qu'une fois qu'il était bien ajusté, il n'était plus question de ne pas le porter. »

Une paire de talons Amina Muaddi vert vif, un bouquet fantaisiste de fleurs d'ail non épanouies (qui correspondaient parfaitement à ses chaussures), une paire de boucles d'oreilles en perles empruntées et un voile super simple complétaient le look ; elle a gardé son maquillage naturel et propre et a tiré ses cheveux en chignon bas pour mettre l'accent sur sa mode. « L'un des meilleurs conseils que j'ai reçus concernant la coiffure et le maquillage pour le mariage était : 'N'essayez pas une nouvelle coiffure pour la première fois le jour de votre mariage' », dit-elle. « J'ai pris cela à cœur et j'ai porté exactement le même chignon bas que je porte tous les jours et que j'aime. »

Mike portait une veste en velours vert, des chaussures assorties et un pantalon de smoking noir avec des bretelles blanches pour le mariage. Il a gardé son toilettage minimal et a passé la majeure partie de la matinée avec des amis. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait suivi une routine de soin jusqu'au grand jour, il a répondu cette réponse classique : « Non, juste du savon ! »

« Nous avons jeté un premier coup d'œil à Cavallo Point avant d'aller prendre des photos dans le jardin de ma famille, principalement parce que nous voulions passer un moment ensemble avant le chaos de la journée », explique Ellie. « Nous voulions également supprimer les portraits posés avant la cérémonie afin de pouvoir maximiser le temps passé avec tous nos invités. »

Le couple a obtenu un trajet sympa pour leur journée de transport personnel. « Le meilleur ami de mon père est venu nous chercher Mike et moi à Cavallo et nous a conduits à des photos de famille (puis à l'église) dans sa Land Rover vintage », dit-elle. « Nous avons vécu ce moment le plus épique en conduisant à 20 milles à l'heure plus lentement que tout le monde sur l'autoroute, en nous pinçant simplement en pensant que la journée était réellement en train de se dérouler. »

Le couple a sauté une fête de mariage traditionnelle, s'en tenant à une demoiselle d'honneur (la sœur d'Ellie, Grace) et à un témoin (le frère de Mike, Matt) ; ils avaient carte blanche avec leur tenue vestimentaire. Avant de se rendre à l'église, ils ont posé pour quelques photos de famille sur et autour de leur propriété.

Le couple n'a peut-être pas eu recours aux adultes, mais il ne voulait pas manquer les plus petits. Leurs deux bouquetières (qui tenaient des paniers de verdure) et les porteurs d'anneaux portaient des robes blanches et des shorts pour se promener dans l'allée. « L'aînée, Audrey, portait ma robe de première communion, fidèle au thème des objets de seconde main », explique Ellie.

Le frère de la mariée, Henry, l'a escortée jusqu'à l'autel de l'église Saint-Anselme à la place de son père. « Nous voulions intégrer des choses que mon père aimait dans la cérémonie et le week-end, alors j'ai marché dans l'allée au son d'une interprétation acoustique de sa chanson préférée, 'Fat Lip' de Sum 41 », dit-elle. « Je me souviens juste de sourire et d'avoir l'impression qu'il était avec nous. » Après le service, au cours duquel le couple a échangé ses vœux traditionnels, ils sont rentrés derrière les portes de l'église et ont suivi une procession de cornemuse jusqu'à leur voiture.

Le cocktail a eu lieu sur un parking en gravier du Lagunitas Country Club. «Nous avons travaillé très dur pour que cela ressemble à un pré», explique la mariée. « Sammy de Lambert Floral Studio a créé des sections de mousse et d'herbe pour donner de la dimension à l'espace. Nous avons apporté de nombreuses vignettes de salon de Found Rentals. Chaque espace était censé être confortable et accueillant.

Pendant l'intermède en plein air, les invités ont profité d'un temps idéal (« J'avais l'impression que mon père nous méprisait vraiment », dit Ellie) et ont siroté les deux boissons signature du couple, qui portaient des noms significatifs. « Nos deux cocktails étaient basés sur les rues dans lesquelles nous vivions et les boissons que nous aimons », explique la mariée. Le « Cornelia Cocktail » était un mezcal Negroni et le « Webster Water » était du soda à la tequila et au citron vert. À l'heure du dîner, les participants trouvaient leurs sièges attribués via un tableau suspendu avec un gros texte en majuscules (similaire à la police de caractères vue sur leur suite d'invitations).

À la réception, deux types de chaises différents entouraient plusieurs tables, surmontées de draps crème et de bougies votives qui projetaient une lueur chaleureuse à la tombée de la nuit. Des plats en céramique marron, des couverts à manche en bois, des serviettes à carreaux taupe et blanches et des verres à eau ambrés ont été placés à chaque endroit. Cependant, les points centraux de chaque station étaient les pièces maîtresses, qui étaient « destinées à faire une déclaration », explique Ellie. « Sammy a utilisé des briques et des bouteilles ambrées pour contenir le feuillage vert le plus intéressant. Nous voulions que les pièces maîtresses ne ressemblent à rien de ce qui avait jamais été fait auparavant.

La mariée a enfilé un haut et un pantalon volumineux de Danielle Frankel pour dîner et danser. « Visiter leur studio à New York a été une expérience vraiment amusante », se souvient la mariée.

Ellie s'est attaquée à un projet de bricolage pour le mariage : elle a écrit des notes manuscrites à chacun des 260 invités des jeunes mariés. Ils étaient placés dans de petites enveloppes et servaient également de marque-places. Pendant le dîner, le couple a pris un moment pour réaliser à quel point il était monumental de réunir tous ceux qu'ils aimaient le plus au même endroit : « Mike et moi avons eu ce moment en regardant toutes les personnes extraordinaires autour de nous et étions tellement remplis de gratitude pour l'impact. ils ont tous eu une incidence sur nos vies et sur les efforts qu'ils ont déployés pour célébrer avec nous. »

Une amie de la famille a préparé le gâteau de mariage du couple, recouvert de plantes de son jardin. « Elle nous a complètement époustouflés avec les fleurs pressées et la mousse les plus épiques, et le gâteau le plus savoureux que j'ai jamais essayé de ma vie! » dit la mariée.

Le couple a laissé tomber le groupe traditionnel (« Un autre exemple de ne pas faire quelque chose simplement parce que nous étions « censés » le faire », dit la mariée) et a embauché un combo saxophone et DJ « épique » de Rodrigo Sha. « La musique était électrique et la danse La salle était absolument bondée », raconte Ellie. « Nous avons tellement dansé que c'était Rodrigo qui a apporté l'énergie la plus amusante à notre soirée disco dans la cour de ma mère. , nous avons regardé autour de nous et toute la cour était couverte de gens qui riaient, chantaient et dansaient.

A lire également