María et Orlando #YaSeHanCasado – Un mariage désiré
María et Orlando sont les vedettes de notre section #YaSeHanCasado aujourd’hui.
María est d’Elche et Orlando est du Portugal, mais tous deux résident dans la ville d’Alicante.
Maria travaillait dans une académie d’anglais en tant que préparatrice aux examens de Cambridge pour adultes et Orlando est allé apprendre l’anglais. Ils sont ensemble depuis 3 ans, mais très intenses, d’après ce qu’ils disent.
Le 16 avril, ils se sont mariés lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à El Roalet de Kiko (Elche) devant 160 invités.
Aujourd’hui, ils prennent la parole et apportez-nous tous les détails de votre grand jour.
- Comment avez-vous connu le blog ? Par Instagram.
- Vous avez été l’un des couples courageux qui ont organisé le mariage, comment vous souvenez-vous de ce jour ? Pour nous, cela a été le plus beau jour de notre vie, avec les personnes que nous aimons le plus autour de nous, super émotives, amusantes et que nous n’oublierons jamais.
- De quelles mesures en termes de mobilité, capacité et open bar avez-vous dû profiter ? Tout est normal.
- Changeriez-vous quelque chose ou feriez-vous tout tel quel ? Même avec tous les échecs que nous avons pu connaître, je le répéterais tel quel.
- Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ? et quoi de moinss? La confirmation des invités, sans doute ce qui nous a le plus coûté. Étant des gens de deux pays différents, les manières d’agir ont été différentes. Il en a été de même pour la préparation des détails, que nous avons assemblés par nous-mêmes. Le moins était peut-être la décoration – j’ai été très clair là-dessus.
- Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre. Pour être honnête, chaque fois que je l’ai essayé, j’ai pensé qu’il ne me représentait pas DU TOUT. Je suis une personne qui s’habille très discrètement, sans décolleté et très basique. Mais quand j’ai essayé cette robe, j’ai su que c’était la MIENNE. Cependant, dans les tests suivants, je n’ai rien aimé. Je voulais en acheter un autre, je n’aimais pas la façon dont il m’allait, je ne me sentais pas à l’aise. Cependant, lors du dernier test, je suis à nouveau tombée amoureuse de la robe. Il est de type A, la partie supérieure est en dentelle, manches longues, décolleté et un dos vertigineux. La jupe est lisse et ample, très très confortable.
- Vous avez été l’un des couples courageux, qui a décidé de poursuivre le lien malgré la situation. Comment avez-vous vécu le processus ? Cela a-t-il été difficile pour vous de prendre la décision ? Il m’a proposé le jour de mon anniversaire, le 9 décembre 2020. Les choses allaient plutôt mal là-bas, alors nous avons décidé de reporter le mariage à un an et demi pour être sûr et sans aucun doute, la meilleure décision. Nous n’avons pas eu peur qu’il y ait la possibilité de l’annuler, nous savions à quoi nous nous exposions, mais cela s’est parfaitement déroulé.
- Racontez-nous une histoire sur votre grand jour.La danse peut sans aucun doute être la meilleure anecdote. Nous avons passé 2 mois à le répéter, tout était parfait et…. le jour du mariage… juste pour vous dire qu’on a inventé la moitié de la danse, mon peigne à fleurs s’est envolé et ma chaussure s’est collée à la robe pendant 3 secondes qui m’ont paru 300. Le plus drôle c’est que j’ai refusé de ne pas finir la danse et j’ai fini par lancer la chaussure en l’air. Les invités disent que c’était la meilleure partie du mariage.
- Que diriez-vous à tous ces couples qui ont choisi de reporter leur mariage ? Ne perdez pas espoir, ça vaut le coup.
- Racontez-nous comment vous avez vécu ces moments du mariage.
- Vos préparations : Mes amis m’ont dit qu’ils me voyaient très calme et c’était le cas. J’avais tout sous contrôle après si longtemps que ce que j’attendais le plus était le moment du mariage, qui m’a laissé tout apprécier.
- Votre arrivée à la cérémonie et rencontre avec votre partenaire : Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai pensé « Mon Dieu qu’il est beau ». Je pensais qu’elle marchait lentement, mais apparemment un peu plus et elle a gagné un marathon.
- Quitter la cérémonie en tant que mari et femme : Amusant et avec de nombreuses branches d’olivier à l’intérieur de la robe.
- Quels détails aviez-vous avec vos invités ? Pour les filles nous préparons une bougie parfumée et pour les garçons un porte-clés. Les plus spéciales avaient aussi leur cadeau spécial : des bracelets, des chaussettes personnalisées ou un bébé requin géant pour mon neveu.
- Moment bouquet de la mariée : Je pense que c’était un autre moment TOP du mariage. Je l’ai divisé en 2. Un je l’ai offert à mon cousin avec la chanson de King Africa de LA BOMBA. Je sais que ce n’est pas typique, mais moi non plus. Alors on a fini par danser La Bomba devant tout le monde. J’ai offert l’autre bouquet à ma meilleure amie avec la chanson QUIÉREME d’El Barrio. Aucun de nous ne sait danser les sévillanes…. Mais nous en avons marqué un bon.
- danse nuptiale : La chaussure volante – rien de plus à ajouter.
- Avez-vous fait un voyage de noces? Où, comment ça s’est passé ? Nous sommes allés au Costa Rica, 16 jours et 14 nuits. Tyroliennes, canopée, kayak, tubing, escalade, descente en rappel, parcours nocturnes, toucans, singes, iguanes, mouffettes, paresseux, ratons laveurs, alligators, serpents…. Nous avons tout fait et tout vu !
Il nous a également partagé les fournisseurs de son grand jour :
Robe : mariées Sedka
Chaussures : Chaussures Raquel
Coiffure : cheveux et maquillage Natura
Maquillage : Fali Beauté
Peignes: Floristeria La Margarita
Boucles d’oreilles :
Alliances :
Costume de mariage : Sedka Novios
Ferme: El Roalet de Kiko
Fleurs : marguerite
Eclairage :
Cinématographie : Imagine Love Cinema
Vidéo : Imagine Love Cinema