Défense de destination d'un couple à l'hôtel de ville de Chicago

Défense de destination d'un couple à l'hôtel de ville de Chicago

Lorenzo et Kimleon ont été introduits par des amis communs en 2008 en tant que étudiants de premier cycle à Southern University, mais ce n'est que quelques années après leur diplôme où ils ont commencé à sortir ensemble. En octobre 2023, Kimleon a orchestré une proposition intime à la maison, entourée de proches qui s'étaient rendus pour célébrer avec eux. Le couple prévoyait initialement de s'enfuir dans leur palais de justice local, mais ils ont décidé de mettre à niveau leurs plans avec une fuite de destination à Chicago, une ville qu'ils visitent souvent et espèrent appeler un jour à la maison. «Nous voulions ajouter une touche d'élégance au mariage traditionnel du palais de justice en incorporant des vêtements formels et en invitant les invités», explique Lorenzo. «Nous avons décidé de partager notre mariage avec notre famille et nos amis les plus proches, visant à créer un week-end de mariage intime et significatif rempli de moments chéris.»

Lorenzo a lui-même pris le processus de planification, et en moins d'un an, il a organisé un week-end de mariage plein d'événements, notamment non seulement la fuite du palais de justice, mais aussi un dîner de bienvenue sur le toit, un arrêt dans un bar à champagne et un brunch d'adieu dans une cave. Planifier une célébration de destination dans leur ville préférée, disent les mariés, était simple. « Lorenzo avait déjà organisé un dossier d'inspiration de mariage sur Instagram, où il a sauvé des suggestions de vendeurs, des idées, des conseils et plus encore avant de nous engager », explique Kimleon. Et bien qu'ils n'aient pas embauché un planificateur de mariage officiel, ils s'appuyaient sur l'expertise de l'un des experts les plus respectés de l'industrie pour obtenir des conseils: «Pour rester organisé, nous avons utilisé l'organisateur de mariage Mindy Weiss, ce qui était inestimable pour gérer notre processus de planification et le suivi des dépenses», note le couple.

Le 11 octobre 2024, Lorenzo et Kimleon ont échangé des vœux à l'hôtel de ville de Chicago, puis ont célébré avec du gâteau, du champagne et du dîner, entouré de huit de leurs proches les plus proches. Lisez la suite pour voir les détails mémorables de leur jour de mariage intime sur les photos d'Amanda Megan Miller.

Il était important pour Lorenzo et Kimleon d'inviter officiellement chacun de leurs huit invités au mariage, alors ils ont travaillé avec des invitations de mariage Shine pour créer des articles en papier pour le week-end. Ils ont choisi une suite d'invitation noire et blanche, qui était finie avec des phoques de cire d'or. Ils ont également créé une carte de remerciement pour chaque invité avec une illustration de l'horizon de Chicago, où ils ont pu exprimer leur gratitude aux proches pour les avoir rejoints pour les festivités.

Lorenzo et Kimleon portaient tous deux des tenues de Wellgromed Man. «Le choix de nos smokings a été un peu un tour de montagnes russes», explique Lorenzo. « Notre dernier choix n'était pas ce que nous avions en tête au début, mais cela s'est avéré être le choix parfait! » Kimleon est allé avec une veste de châle de mammaire simple blanche avec un revers en satin et des poignets associés à un pantalon de smoking noir, un nœud papillon Tom Ford et des chaussures de smoking dior en cuir breveté. Lorenzo portait une veste de châle à double poitrine blanche personnalisée avec un pantalon de smoking noir et des chaussures en cuir. Il a accessoirisé avec un bracelet Rolex Watch et David Yurman.

Les deux mariés avaient leurs initiales monogrammées sur la manchette de leur chemise et leur date de mariage cousue à l'intérieur de leurs vestes pour une touche personnelle.

Lorenzo et Kimleon ont échangé des alliances Tiffany & Co., un platine et l'autre en or blanc avec des diamants pavés.

Avant de partir pour leur fuite, à laquelle ont assisté huit des membres et amis de leur famille les plus proches, les Grooms ont décidé de partager un moment privé dans leur suite d'hôtel après avoir fini de se préparer. Ils ont utilisé cette fois pour échanger des vœux personnels avant de se rendre au palais de justice, où ils l'ont rendu officiel.

En dehors du palais de justice, les invités du couple les ont encouragés pour célébrer alors que les portes dorées étaient émergentes en tant que maris. Lorsqu'on lui a demandé ce qui se démarque le plus dans leur mariage, Lorenzo dit: «Avoir nos invités présents à célébrer notre syndicat, qui a été le premier mariage gay de tout le monde.»

Les clients ont été invités à porter une tenue de cocktail noire pour un look cohérent. Lorenzo et Kimleon ont surpris leurs mères avec des bouquets Calla Lily pour marquer leur signalisation.

Une fois mariée, Amanda Megan Miller a emmené le couple de jeunes mariés pour les portraits du jour du mariage. « Au cours de notre séance photo post-mariage, nous avons été submergés par l'amour et la gentillesse des piétons aléatoires de la ville », se souvient Lorenzo.

Lorenzo et Kimleon ont rencontré leurs invités à Miru au St. Regis, où ils ont célébré avec un toast au champagne et un gâteau de mariage.

Ils ont également coupé un petit gâteau de mariage blanc, qui présentait « Just Marié » en script à travers le dessus et une figurine fondante du chien du couple, Kofi, dans un smoking. Ils ont choisi un gâteau à la vanille avec une crème au beurre à la vanille et un glaçage au beurre de meringue italien.

Après avoir d'abord profité du dessert, tout le groupe a déménagé à Maple & Ash pour un dîner de fête. Après cela, ils se sont arrêtés dans le bar à champagne préféré du couple, Pops pour le champagne, pour plus de bulles!

Aux couples au milieu du processus de planification du mariage, Lorenzo et Kimleon ont ces mots de sagesse: «Faites-le à votre façon et soyez pleinement présent dans l'instant!»

A lire également