Un mariage sur le thème du camp dans un lieu au bord du lac en Virginie-Occidentale
Kate et Victoria se sont rencontrés dans un restaurant de la région de la baie de San Francisco en avril 2017; Victoria était la propriétaire de la minorité générale à l'époque et Kate était un restaurant ordinaire. Finalement, ils ont frappé et sont devenus un couple. Deux ans plus tard, en 2019, le duo a fait un voyage aux îles grecques. Là, Victoria a proposé le petit déjeuner à leur Airbnb à bord de falaise. Bien qu'ils aient pris le temps de s'imprégner de l'engagement, ils étaient ravis de commencer à planifier leur mariage.
Le premier détail dont ils avaient besoin pour s'entraîner? Où ils feraient le nœud. « Ayant vécu dans de nombreux endroits à travers le pays, à la fois individuellement et en tant que couple, nous avons construit une communauté d'amis et de famille répandus de loin. Dans cet esprit, nous voulions choisir un emplacement accessible à la fois financièrement et géographiquement, ce qui permet à tout le monde de nous rejoindre », explique les mariées. « Nous voulions également un cadre neutre – quelque part que ce n'était la ville natale de quiconque – afin que nous puissions tous nous réunir, pleinement présents, pour toute la célébration. » En fin de compte, ils ont décidé d'organiser un week-end de mariage de trois jours avec un thème «Family Camp» à Oglebay Resort à Wheeling, en Virginie-Occidentale. «Nous voulions que tout se sente chaleureux, naturel et beau, le paysage offrant une toile de fond à couper le souffle pour le week-end», explique Kate.
Le 15 juin 2024, Kate et Victoria ont été rejoints par 84 invités pour une cérémonie dans les jardins officiels de la station, suivis d'une réception au bord du lac. «Il était important pour nous que les sites de cérémonie et de réception soient à l'extérieur, nous permettant de nous plonger dans la beauté naturelle de la Virginie-Occidentale», explique Kate. Ils ont travaillé avec Samantha Leenheer de House of Joy pendant plus de 900 jours pour créer une célébration immersive qui a encouragé leurs proches à se connecter – des changements de planification signifiaient que le mariage était reprogrammé à quelques reprises, mais les mariées disent que le soutien et les idées de Samantha étaient leur lumière de guidage. « Je suis presque sûr que nous étions ses clients les plus anciens! » Kate rit.
Lisez la suite pour voir les détails réfléchis de leur journée, y compris les paramètres de l'allée en forme de Y et de la table de texture mixte, sur les photos de Leslie Rodriguez Photography.
La suite d'invitation de mariage de Kate et Victoria par Isidore et Augustine contenait une invitation officielle, une carte RSVP et des enceintes de détails qui mettaient en évidence d'autres événements, hébergements et transport. Les bords festonnés, les enveloppes florales et un sceau de cire personnalisé ont aidé à personnaliser les articles en papier.
Alors que les invités sont arrivés pour le week-end des événements, on leur a offert des sacs de bienvenue remplis d'une variété d'articles différents. «Nous avons créé des sacs de bienvenue« Kit de survie »qui comprenaient des éléments essentiels comme Advil, Liquid IV, des cartes et même des guimauves pour la torréfaction, ajoutant un clin d'œil ludique à cette idée originale du« camp familial »qui a tout commencé», explique Kate.
Les mariées ont passé la matinée à se préparer avec leur fête de mariage, qui comprenait un mélange de membres de la famille et d'amis proches. Kate et Victoria portaient des ensembles de pyjama blancs assortis avec des tuyaux noirs et des initiales monogrammées, tandis que les femmes de la fête de mariage portaient un pyjama bleu pâle et les hommes portaient des ensembles bleu marine.
Victoria portait un combinaison en satin ivoire conçu sur mesure de Teresa Eklund avec Renee Grace Bridal, qui présentait un train amovible – le style a donné à la future mariée qu'elle recherchait de manière grande. «Je savais que je ne voulais pas porter de robe mais je voulais qu'il en ressemble», explique-t-elle. Le look de quatre pièces comprenait un body à col en V plongeant avec une veste lapée debout avec des poignets fendus, des boutons en saphir et le train amovible bordé de sapin saphir.
Elle a accessoirisé avec une paire de talons de chaton blanc et le collier de la grand-mère de Kate qui correspondait au bracelet que sa mariée a choisi de porter.
Lors d'une journée de tenue de robe de mariée, Kate a finalement essayé une robe de mariée Charmeuse avec un décolleté de scoop et dramatique drapé par Justin Alexander et savait que c'était celui-là. Non seulement elle aimait le style, mais elle a également senti le monteur de la robe – ce qui était la même que son nom de famille jeune – était un signe fortuit.
Elle a associé sa robe à des sandales de plate-forme à bout ouverts de la Marine pour correspondre à ses alliances en saphir, ce qui lui a été quelque chose de bleu. «Pour mon quelque chose de vieux et quelque chose d'emprunté, je portais un bracelet en argent vintage qui appartenait à ma défunte grand-mère et a été transmis à ma tante Marilyn», explique Kate. « Victoria portait le collier assorti de la collection de ma grand-mère, qui appartient maintenant à ma mère, ajoutant une touche significative à notre journée. »
Kate tenait un petit arrangement biologique de crème, de moutarde et de fleurs mauve, y compris le cosmos et les zinnias, tandis que Victoria tenait un bouquet blanc et crème de cosmos, de roses et de verdure.
Étant donné que les deux mariées étaient fortement impliquées dans la planification du mariage, ils voulaient réserver du temps pour un moment spécial de surprise. «Au début, nous avons accepté de garder nos expériences de shopping et de conception robes un secret les uns des autres, faisant de notre premier un moment amusant et mémorable à partager», explique Kate. Leur fête de mariée a orchestré leur premier regard, les conduisant à l'emplacement, les guidant hors de leurs voitures et de l'autre côté de la colline. «Lorsque nous nous sommes finalement vus dans nos robes de mariée pour la première fois, il n'y avait pas de sécheresse dans le groupe», explique Victoria. « Tout le monde applaudit, pleura et partageait le moment émotionnel, ce qui le rend encore plus spécial pour nous. »
Le planificateur de mariage du couple a travaillé avec les femmes lors de leur mariage pour choisir des vêtements dans une combinaison de différentes couleurs et imprimés pour correspondre au thème du mariage. Ils tenaient des bouquets composés de marguerites, de scabiosa, de roses pulvérisées, de chardon bleu et d'autres fleurs texturées. Les hommes de la fête de mariage portaient des costumes bleu marine avec des cravates de couleur rouille et des carrés de poche.
Le point focal de la cérémonie de Kate et Victoria était un arc floral asymétrique déconstruit décoré d'une collection de pots en terre cuite et de nombreux fleurs texturées. L'arc a été placée à l'entrée du jardin. Les invités ont été déposés par un chariot et ont guidé un chemin de jardin pittoresque vers la cérémonie. «Rouler ensemble, entouré de rires et de conversations, ressemblait à une façon aussi joyeuse et mémorable de rassembler tout le monde avant et après les festivités», explique Kate.
Le planificateur de mariage du couple a créé une allée en forme de Y afin que Kate et Victoria puissent marcher dans l'allée en même temps avant de se rejoindre au milieu et de marcher ensemble du reste de l'allée. Un quatuor à quatre cordes a joué «Fix You» de Coldplay alors que Kate marchait dans l'allée avec sa maman, Marie, et Victoria a marché dans l'allée avec son cher ami, Phillip.
Les deux ont échangé des vœux personnels, apportant des larmes aux yeux de leur invité. «Nous avons tous les deux écrit nos vœux et avons fait officié notre cérémonie par l'un de nos meilleurs amis, Nadia, ce qui l'a rendu très personnalisé, intime et authentique à qui nous sommes», dit Victoria. Ils ont joyeusement soutenu l'allée du «paradis» de Coldplay.
Le couple s'est associé à Isidore et Augustine pour créer tout son papier lié au mariage, y compris l'affichage des sièges. Trois affiches bleues en cadres blancs ont dirigé les invités vers leurs tables pour le dîner. L'affichage était réglé sur une table vêtue de la même nappe bleu et blanche qui serait bientôt vue tout au long de la réception. Un mélange de différentes fleurs dans des vases et bougies de bourgeon à des hauteurs variables était la touche finale parfaite de la configuration.
Le quatuor à cordes a continué à se produire à l'heure du cocktail du couple, où ils se sont déplacés vers une ambiance plus optimiste avec des chansons comme «Naughty Girl» de Beyonce et «Material Girl» de Madonna. « Pour une touche de plaisir léger, nous avons même ajouté » Thong Song « de Sisqó », explique Kate. « Toutes les chansons ont été sélectionnées à la main par nous, et pour quelques pistes spéciales, nous avons payé un supplément pour que le quatuor les apprenne juste pour l'occasion. »
Les jeunes mariés ont servi un cocktail de signature de limonade de lavande, qui a été fait avec du thé au pois, du sirop de lavande et du champagne dans des flûtes de champagne en plastique personnalisées avec leur nom et leur date de mariage.
La réception de Kate et Victoria a eu lieu sous une tente surélevée où les invités ont pris une vue sur le lac. Pour donner à l'espace une sensation plus chaude et plus accueillante, la canopée et les poteaux de la tente étaient recouverts de drapage taupe. Un mélange de longues tables rectangulaires et de tables rondes a été disposée dans tout l'espace, puis habillée avec une variété de nappes différentes. «Mélanger les draps dans la tente l'a rendu plus intéressant pour les invités», explique Kate. « Nous avons utilisé un mélange d'un linge bleu avec un détail d'onde puis un bleu avec un motif de feuille. »
Les numéros de table correspondaient aux doublures de l'enveloppe d'invitation et aux arrangements de pièce maîtresse comprenaient la crème, la moutarde, le mauve et les fleurs bleues, y compris les dahlias, le ranunculus et le chardon, entre autres, avec une verdure biologique en terre cuite et en pierre.
«Une partie préférée de la conception de la réception était l'endroit où les lieux», explique Victoria. «Notre créateur a trouvé le chargeur de couleur cuivre parfait avec ces assiettes modernes en vert et crème moderne.»
Pour hiérarchiser l'expérience des clients, un coin salon mettant en vedette des canapés et chaises de bronzage et de rouille sur des tapis à fibres naturels tissés a été installé pendant la réception. «Le salon a fourni l'endroit idéal pour regarder le coucher du soleil et voir la vue», explique Kate. «Alors que le soleil se couchait, nous voulions rester avec ces feux de bistrot d'été par excellence et les amener à l'éclairage de la tente.»
Les jeunes mariés ont partagé leur première danse sur «Groove Me» du roi Floyd. Ensuite, ils ont joué «Brown Eyed Girl» de Van Morrison pour une danse spéciale parent-enfant.
Les invités ont apprécié une propagation de brownies et de barres de citron; Les curseurs ont été servis comme collations de fin de soirée. DJ Dayna Sol a gardé la piste de danse emballée en jouant aux classiques pop des années 80 avant de se déplacer vers EDM Tracks plus tard dans la soirée.
Pour les couples, la planification actuellement des mariages, Kate et Victoria recommandent de se concentrer sur ce qui compte pour vous en tant que couple et d'ignorer les dernières tendances ou les attentes des autres. « Priorisez les moments et les détails qui reflètent qui vous êtes et vous apportent de la joie. Et quand les choses ne vont pas inévitablement comme prévu – parce qu'elles ne le feront pas – trouvez l'humour dedans », dit-il. « Ces moments imprévus se transforment souvent en meilleures histoires! »