Un New York à la fin de l'été sur le mariage Nantucket

Un New York à la fin de l'été sur le mariage Nantucket

En novembre 2020, Connor KUuratek a pris une décision qui changerait sa vie pour toujours: après avoir vécu à Washington, DC, il a décidé de retourner à New York, où il pourrait continuer son travail aux Nations Unies et être plus proche de sa famille. Ce qu'il ne savait pas, c'est que son déménagement lui permettrait également de rencontrer son futur mari, Peter McConaghy. La paire correspondait à une application de rencontres, mais après avoir rapidement répondu au premier message de Peter, la note ultérieure de Connor est restée sans réponse. Heureusement, Connor n'allait pas être ignoré: il a suivi à nouveau quelques semaines plus tard et les deux ont prévu de se rencontrer pour leur premier rendez-vous. Les restrictions covidés en cours à New York ont ​​signifié qu'ils devaient dîner à l'extérieur, mais ils se sont enveloppés dans des bâches de marathon et se sont liées sur leur amour commun des voyages et de la famille. Après cela, ils étaient inséparables.

En juin 2023, le couple a fait un voyage à Londres et a prévu un engagement conjoint où ils seraient chacun responsables de la facette de la journée. «Connor allait planifier le moment et où et j'allais faire la proposition officielle», explique Peter. Lorsqu'une vague de chaleur boursouflée a jeté une clé dans les plans du bateau fluvial de Connor, Peter a pris le relais et a proposé dans les jardins anglais au coucher du soleil à Cliveden House, juste à l'extérieur de Londres. Ils ont célébré en appelant leurs proches les plus proches et en profitant d'un dîner rôti anglais traditionnel.

Bien que leur relation à New York, le couple a choisi de faire le nœud sur une autre île: Nantucket, où Connor est né et a grandi. Mais, comme ils disent, vous pouvez sortir le New Yorkais de New York, mais vous ne pouvez pas retirer New York du New Yorker, donc les Grooms se sont assurés d'imprégner leur mariage avec de nombreux hochements de tête à la Big Apple. « Notre vision a été un mariage à New York sur Nantucket, pas un mariage Nantucket avec les New-Yorkais », explique les Grooms. « Alors que Connor est de Nantucket, New York est notre maison, nous voulions donc honorer la connexion de New York tout en célébrant la beauté de Nantucket. »

Le 7 septembre 2024, Connor et Peter ont été rejoints par 135 invités pour célébrer leur mariage avec une cérémonie au Sankaty Head Beach Club suivie d'une réception au Sankaty Head Golf Club, où le père de Connor a autrefois été directeur général. «Sankaty symbolise tout ce qui est merveilleux dans la famille et l'unité pour Connor car il a accueilli de nombreux anniversaires, mariages, célébrations et réunions au fil des ans», explique Peter. Pour donner vie à leur thème de mariage « New York on Nantucket », les Grooms ont décidé de la célébration de la cravate noire contre les falaises côtières dramatiques de la région. Ils ont travaillé avec Maggie Stewart Events pour concevoir une célébration avec des fleurs blanches et vertes, des touches sincères comme des notes manuscrites pour chaque invité et des balles disco à l'après-partie. Ici, voyez chaque belle photo, capturée par Julia Wade.

Pour Connor, choisir sa tenue de mariage a été facile. Il vivait près d'un magasin Brunello Cucinelli lorsqu'il est diplômé de l'université et a toujours été attiré par la simple élégance du concepteur. «Je me souviens toujours avoir passé et avoir dit:« Un jour, je pourrai porter ces vêtements », explique-t-il. Il a choisi une veste de smoking à la crème et un pantalon noir du designer, qu'il a associé à un nœud papillon noir et à des mocassins en soie.

Inspiré par le regard de Jeremy Strong sur le gala du Met 2024, Peter portait un smoking à la crème personnalisé avec un nœud papillon de style bouffant blanc cassé d'Alan David NYC. «J'imaginais quelque chose d'élégant, richement texturé et frappant dans une palette tout-blanche – un clin d'œil aux blancs de mariée classiques avec une touche moderne», note-t-il. «Je voulais que l'ensemble soit inoubliable, quelque chose que je porterais une seule fois, avec des invités captivés par sa sophistication et l'harmonie subtile des tons blancs variés.»

Les deux hommes portaient des surveillants de Cartier dans l'allée, des cadeaux des collègues de travail de Connor. « C'était un cadeau incroyable et a ajouté une touche si élégante à toute l'affaire », dit-il. Avec sa montre, Peter accessoirisé avec un bracelet noir David Yurman Diamond Black qu'il a reçu en cadeau de Connor le matin de leur mariage.

Bien que le couple ait eu ses propres soirées de mariage, qui étaient composées de leurs frères et sœurs et de leurs amis, ils ont choisi de ne demander à personne de s'habiller en tenue assortie. « Nous voulions que les gens se sentent à l'aise et soient en mesure de montrer leur personnalité, alors nous leur avons juste demandé de rester avec le thème global de la cravate noire », note le Grooms.

Ils ont également demandé à quelques jeunes parents de jouer des parties importantes dans la célébration: la nièce de Peter et le neveu de Connor ont servi de «enfants de fleurs», portant des couronnes de fleurs et agitant des baguettes pour leur promenade dans l'allée. « Le neveu de Connor a perdu sa couronne au dernier moment, ce qui a provoqué des larmes », se souvient Peter. «Mais ils ont tous fini par le tuer!»

Connor et Peter ont passé leur matinée de mariage à se préparer ensemble, donc ils n'ont pas eu de premier regard traditionnel. Au lieu de cela, ils sont allés en lumière, se sont habillés et ont posé pour des portraits prédémonés. «Nous faisons tout ensemble et nous ne voulions pas être séparés ce matin-là», explique Connor.

La cérémonie de mariage en plein air du couple a rendu hommage à la beauté naturelle de Nantucket. Des chaises ont été disposées sur la pelouse au front océanique du lieu, et l'allée était tapissée d'arrangements floraux blancs, bleus et verts qui contenaient un mélange d'hortensias, de lys calla, de delphinium et d'herbes à plumes. Pour éviter de bloquer la vue de l'eau, leurs espaces à la tête de l'allée étaient encadrés d'arbres.

Le couple a embauché le violoniste en direct Viv pour se produire avant et pendant la cérémonie. Lorsque les invités sont arrivés, ils ont été accueillis par la musique douce et les flûtes de champagne.

Chaque marié était accompagné dans l'allée par leur mère et son père. «Ils sont tous deux mariés depuis 41 et 42 ans, donc ils sont notre plus grande inspiration.» Le couple a choisi des chansons qui leur rappelaient les années collégiales avant de se rencontrer pour le procession, y compris «quelque part seulement nous savons» de Keane.

Connor et Peter ont écrit leurs propres vœux, et les deux hommes ont fini par inclure des histoires de leurs difficultés à trouver l'amour en tant que jeunes homosexuels dans les années 90. «Nous avons effectué un drapeau de la fierté lors de la cérémonie, notre officiant a reconnu la lutte de ceux qui nous avaient été précédés pour épouser ceux que nous aimons (c'est-à-dire la décision de la Cour suprême), et nous voulions nous assurer que nous jouions beaucoup de chansons classiques de la pop` `Gay Pop ''», dit Connor.

Quand ils ont eu leur premier baiser en tant que couple marié, ils ont eu un lancement de canons de couleur arc-en-ciel derrière eux. Ils ont célébré l'allée de «Pink Pony Club» de Chapel Roan.

L'un des moments les plus mémorables pour le couple a été immédiatement après la cérémonie. «Julia Wade nous a emmenés à la plage et nous nous sommes tenus les étreignant et pleurant des larmes de joie pour ce que nous venons de faire», explique Connor. «Nous avons également pratiqué notre première danse sur la plage, des modélistes et des sentiments d'amour et d'excitation sur nous.»

Les jeunes mariés ont sauté dans une jeep vintage pour une balade autour de l'île et ont posé pour des photos au phare et à Alter Rock, le point le plus élevé de Nantucket.

Comme tout bon mariage Nantucket, le couple avait un bar cru à l'heure de cocktail pour les invités. Ils ont également offert des amuse-gueules comme des tacos de thon, des dates enveloppées de bacon et des piqûres tartares. La famille et les amis ont également siroté les deux cocktails de signature du couple: le «Nomad» a rendu hommage à leur quartier de Manhattan, tandis que le «Rocky» était un clin d'œil aux Rocheuses canadiennes, où Peter a grandi. Des boissons ont été servies avec des serviettes de cocktail avec une illustration personnalisée du couple heureux.

Les divertissements de cocktails ont été soigneusement sélectionnés: le couple a embauché un cornemuse comme un moyen amusant d'honorer l'héritage irlandais de Peter.

Avant de se diriger vers la réception, les invités ont trouvé leurs cartes d'escorte affichées parmi les fleurs blanches luxuriantes et les arrangements floraux bleus nichés dans divers navires. Hortensias, Ranunculus, Delphinium et d'autres ont tous été utilisés dans la configuration.

La réception a été maintenue dans une tente de porte-voiles, où l'entrée était décorée de fougères et d'arbres dans des jardinières blanches. À l'intérieur, les poteaux de la tente étaient enveloppés de verdure et des lustres modernes suspendus au-dessus.

Un mélange de tables de réception longues et rondes était habillée avec des draps blancs au sol de BBJ La Tavola et entourés de chaises en acajou foncé. Les pièces maîtresses comprenaient de faibles arrangements blancs de roses, d'hortensias, d'anémones et plus qui étaient entrecoupées entre de hautes arrangements de roses, delphinium, de verdure et plus dans des vases en verre; Un assortiment de bougies de thé blanches et de bougies de pilier dans des ouragans en verre a ajouté de la chaleur et une lueur douce aux tables.

Alors que chaque invité prenait son siège assigné, ils ont rencontré une personnalisation surprise. «Nous avons écrit des notes manuscrites à chacun de nos invités qui attendent leur place avant le dîner», explique Peter. «C'était magnifique de voir des gens se déchirer, et nous voulions vraiment nous assurer que nous avons fait que nos invités se sentaient aussi spéciaux qu'ils nous faisaient sentir.»

En tant que Swifties, il n'était pas surprenant pour les invités que Connor et Peter ont choisi «Invisible String» de Taylor Swift comme première chanson de danse. «Nous avons adoré cette chanson parce qu'il s'agit de deux personnes qui se trouvent plus tard dans la vie, mais ayant été connectées tout le temps», explique Peter. Le couple a embauché un groupe de Boston et leur a demandé de jouer de la musique moderne et des revers de leurs journées universitaires, qui ont gardé les invités sur la piste de danse.

Les mariés disent qu'ils ne sont pas de grands fans de gâteau de mariage, alors ils ont opté pour un bar à crème glacée à la place à la place d'une confection à plusieurs niveaux traditionnelle pour le dessert. Quant à ne pas manquer la séance photo classique, ils ont tranché un petit gâteau de coupe pour les photos.

Le couple a passé sa lune de miel à explorer les îles en Indonésie. Pour les couples planifiant leurs propres mariages en ce moment, ils recommandent de faire confiance au processus. « Tout se réunira et sera complètement parfait dans toutes ses imperfections », explique les Grooms.

A lire également