Un mariage coloré dans un citron Grove à Capri, Italie

Un mariage coloré dans un citron Grove à Capri, Italie

Ingrida Ramanaviciene plaisante qu'elle a rencontré les deux plus grands amours de sa vie en une journée – Justin Nappi et la musicienne Rihanna. En juin 2015, Justin organisait un barbecue chez lui à West Hollywood, et bien qu'Ingrida n'ait pas été techniquement invité, son amie Jenna l'a encouragée à venir comme son invitée. Cette décision s'est avérée être celle qui a changé la vie d'Ingrida pour toujours. «À ma grande surprise, nous avons été les premiers à se présenter et cela m'a donné beaucoup de temps pour le connaître», explique Ingrida. Ils se sont connectés sur des boissons au bord de la piscine et à la fin de la nuit, les deux se sont retrouvés sur une sortie de karaoké impromptu avec des amis qui les ont conduits à une rencontre surprise avec Rihanna, la chanteuse préférée d'Ingrida. «En y repensant maintenant, rencontrer les deux amours de ma vie le même jour est toute la preuve que j'ai besoin de savoir que c'était le destin», dit-elle. Trois ans plus tard, en juin 2018, Justin a planifié une proposition surprise à Aspen, au Colorado, où il a posé la question lors d'un moment intime devant les Bells Maroon.

Choisir un lieu de mariage était simple: la nuit où ils se sont rencontrés pour la première fois, Ingrida a plaisanté pour Justin qu'ils se marieraient en Italie un jour, alors Capri se sentait comme un ajustement naturel. En fin de compte, leur engagement était plus long que prévu: le couple a dû reprogrammer leur plusieurs fois, et la vision du grand jour s'est déplacée en conséquence. Lorsque leur date a été officiellement fixée, ils ont invité 80 invités à les rejoindre début septembre pour une cérémonie intime dans le jardin de la Villa Bismarck historique, suivie d'une réception sous les citronniers de Da Paolino à côté. «Nous avons pu organiser un mariage plus décontracté et tropical que nous étions toujours censés avoir», explique la mariée. « Nous voulions que ce week-end concerne nos invités, tout comme nous. J'ai imaginé nos amis et notre famille en train de manger en plein air et de danser sous les étoiles, de célébrer notre amour. »

Ils ont travaillé avec Diana Sorensen de Sugokuii pour concevoir une atmosphère détendue mais élevée lors de leur célébration de mariage, qui a été inspirée par la tradition italienne. Lisez la suite pour voir chaque détail – des pergolas de la cérémonie sur mesure aux lingettes embrodées à la main – sur les photos de David Bastianoni.

Ingrida portait une robe de mariée en ligne avec une jupe en tulle, des volants à l'épaule et une broderie en perles florales blanches de Monique Lhuillier. La robe avait à l'origine des détails de broderie florale colorés, mais Ingrida l'a personnalisée avec des fleurs perlées blanches et a retiré le décolleté à volants de la robe d'origine.

Le shopping en robe de mariée a été une expérience extrêmement significative pour la mariée. «Jenna m'a accompagné au magasin Monique Lhuillier à West Hollywood pour essayer leur nouvelle collection», se souvient Ingrida. «Tout est en quelque sorte bouclé depuis que je dois remercier Jenna d'avoir présenté Justin et moi!»

Elle a stylé son look nuptial avec un voile monique Lhuillier et des mules de dentelle blanche Manolo Blahnik. «Je les chassais dans ma taille depuis plus d'un an et j'ai finalement pu les accrocher peu avant le mariage!» dit-elle. La touche finale était une manucure en forme d'amande française douce et dégradé et Le Labo «Vanille 44», un parfum que Justin avait fait pour elle lors de leur voyage à Paris cinq ans auparavant.

Les demoiselles d'honneur d'Ingrida comprenaient sa sœur, trois meilleurs amis et sa belle-sœur. Ils portaient une variété de styles différents de robes de satin de luxe de Jenny Yoo dans une couleur blush douce, qui a assuré que chaque femme aimait son look. «Je voulais qu'ils choisissent chaque style dans lequel ils se sentaient le plus confiant et le plus confortable, associé à des sandales nues», explique Ingrida. «La couleur douce des robes a complété le look naturel de la cérémonie.»

Justin portait un smoking de la Marine avec un revers noir pour la cérémonie avec un noeud papillon, des boutons de manchette noirs en onyx et des mocassins en cuir breveté noir, tous Tom Ford. Il s'est transformé en une veste de smoking Tom Ford blanche avec un pantalon noir pour l'heure et la réception de cocktails, qu'il a associés à des boutons de manchette de mère de mère et à des mocassins en velours noir. Il a également porté Maison Francis Kurkdjian «L'Homme à la Rose» et une montre Patek Philippe. « Ce fut un cadeau de félicitations pour lui-même pour avoir filmé son dernier film pour Netflix », explique Ingrida à propos de son mari, qui est producteur de cinéma.

Justin a offert à chacun de ses garçons d'honneur un smoking zegna noir et des mocassins noirs. Le couple avait également leur neveu, Nathaniel, servait de porte-anneau. « Il portait un costume bleu et Stan Smith pour promener notre chien dans l'allée », explique la mariée. « Il a dit qu'il voulait que quelque chose de bleu corresponde à son oncle Justin. »

La mariée et le marié prévoyaient de jeter un premier coup d'œil avant la cérémonie pendant un moment calme ensemble et de prendre des photos pour passer autant de temps avec leur temps avec leurs invités que possible. «Après toutes les annulations et les changements de dattes et les années de planification, d'avoir ce moment ensemble, juste nous, sachant ce que nous étions venu ici, était parfait», explique Ingrida.

À l'entrée du jardin, des chariots spécialisés ont été amenés pour afficher la limonade, le prosecco, les cocktails Aperol Spriz, les ventilateurs de paille et les couronnes de fleurs. Les chariots verts étaient couverts de verdure luxuriante, de raisins et de couronnes florales suspendues. Les paniers tissés étaient également remplis de parasols de dentelle blanc avec des poignées en bois pour aider à garder les invités au frais sous le soleil italien de la fin de l'été.

Le planificateur de mariage du couple a été chargé de créer une pergola en bois personnalisée pour leur cérémonie. «C'était ma propre version d'une Chuppah», note Ingrida. La pergola était couverte de verdure, de romarin, de feuille de laurier, de branches d'olive et de respiration de bébé avec du delphinium en cascade, et l'affichage était aussi pratique que beau: la structure et ses fleurs ont créé une canopée rafraîchissante qui procurait le soulagement du soleil pour le couple et leurs invités tout au long du vowch échange.

Les participants étaient assis dans un arrangement circulaire autour du couple, rendant la petite cérémonie de mariage d'autant plus intime. Les chaises de style jardin en bois avec des coussins blancs ont davantage souligné l'esthétique signature de la journée.

Un quatuor en direct a donné le ton à Ingrida et à la cérémonie de Justin. La mariée a marché dans l'allée avec sa mère, Victoria, et son beau-père, Sam. Le couple a échangé des vœux qu'ils ont écrits, qui comprenaient l'histoire d'Ingrida de rencontrer Justin et Rihanna le même soir. «Depuis que je suis juif, je voulais que Justin brise le verre à la fin de la cérémonie pour symboliser le lien de notre amour et la difficulté de le briser», explique Ingrida.

Ils ont célébré l'allée de « Aint Nobody (Loves Me Better » de Felix Jaehn. « Cette chanson est sortie lorsque nous avons commencé à sortir ensemble et j'ai toujours imaginé qu'il était joué au moment où nous avons été officiellement mariés », dit la mariée. « Enfin, danser avec nos meilleurs amis à nos côtés était émotionnel et surréaliste. »

Plus de chariots personnalisés ont été apportés pour l'heure du cocktail du couple – au lieu des stations d'hydratation, les invités ont rencontré une charrette à couverture florale qui montrait la carte d'escorte de chaque participant. Les lumières de chaîne, la verdure et les citrons ont encore amélioré l'apparence de l'écran.

Les clients ont également apprécié des verres froids de Limoncello, Ingrida et le cocktail signature de Justin.

À mesure que l'heure du cocktail terminait, il était temps pour la fête de déménager à Da Paolino; Le couple a surpris ses invités avec une performance unique de Scaliapopolo, un groupe local qui a aidé les participants à l'emploi du prochain emplacement. «Le groupe populaire local est composé d'une vingtaine de personnes habillées en costumes de caprese traditionnels, avec des membres allant de cinq à quatre-vingts ans», explique Ingrida. « Ils jouaient des instruments, dansaient et chantaient des chansons napolitaines alors qu'ils nous guidaient dans la réception. »

Les proches du couple ont marché sous une arche florale vibrante sur leur chemin dans l'espace de réception, et cela a donné à chacun un avant-goût de la couleur qu'ils étaient sur le point de vivre à l'intérieur. «C'était une explosion de fuchsia et de fleurs roses», se souvient Ingrida. «Péonies, roses de jardin, bougainvillea et hibiscus.»

Le planificateur du couple avait le périmètre de l'espace de réception bordé de rideaux en velours vert, créant une sensation intime et clos malgré le fait que le dîner se déroulait à l'extérieur. «J'avais toujours envisagé d'avoir deux longues tables pour la réception avec une pièce maîtresse de fleurs luxuriantes traversant leur pleine longueur», note Ingrida, et cette vision a finalement été réalisée le grand jour. Les deux tables longues ont été surmontées dans des nappes à main avec des fleurs roses délicates pour correspondre aux assiettes peintes à la main de Rome qui présentaient un design floral et citron. Des chargeurs floraux verts ont également été utilisés sur les tables, et ils ont repris la verrerie et les couverts de la soirée.

Ingrida et Justin ont partagé leur première danse sur «Je ne peux pas vous quitter les yeux» de Lauryn Hill. Justin a également partagé une danse spéciale avec sa mère à «la première dame de ma vie» de Paul Todd. «Nous avons eu un DJ italien local joué un mélange de chansons de danse amusantes toute la nuit», explique Ingrida. « Un minimum de 10 chansons de Rihanna de mon choix étaient un must! »

Ces deux longues tables de dîner étaient situées dans le bosquet de citronniers du restaurant, et les invités ont pu dîner en plein air. Le couple a servi un menu de dîner d'inspiration locale, en commençant par des nectarines grillées avec du prosciutto et du stracatella, qui a été suivi par des pâtes avec une sauce aux crevettes à tomate épicée et du veau milanais avec des tomates, de la roquette et du parmesan rasé.

Les invités ont écouté des discours sincères de certains des proches les plus proches du couple pendant qu'ils dînaient.

En tant que gâteau de mariage, Ingrida et Justin ont décidé de servir une Millefoglie italienne traditionnelle, qui comprend des couches de pâte feuilletée croustillante garnie de crème pâtissière et recouverte de fraises sauvages. Selon la tradition, le dessert a été assemblé devant les invités, et le couple a été appelé pour mettre la touche finale sur le régal. « C'était énorme et le tout a pris environ une heure pour que les chefs pâtissiers se terminent », se souvient Ingrida.

Le couple a également servi du sorbet au citron dans des citrons creusés, un clin d'œil au lieu et à leur lieu. Mais ce n'était pas tout le dessert proposé: les chariots étaient roulés avec certaines des friandises douces préférées du couple, y compris le cannolis, le tiramisu, les tarteaux de fruits et la sfogliatelle.

Après le mariage, Ingrida et Justin ont loué un yacht pendant une semaine et ont invité 11 de leurs amis les plus proches à les rejoindre pendant qu'ils naviguaient sur la côte amalfitaine. «C'était inoubliable!» La mariée dit.

Ingrida rappelle aux couples planifiant leur propre mariage pour faire confiance au processus. «Le voyage pour se rendre au jour du mariage est rempli de créativité, de collaboration et de découverte de soi», dit-elle. «Ralentissez et profitez-en!»

A lire également