Un mariage à destination de printemps en Suisse imprégné de l'histoire familiale
Comme tant d'autres couples modernes, Bianca Reist et Ben Steadman se sont rencontrées sur Bumble en septembre 2016. Peu de temps après se connecter sur la plate-forme numérique, ils ont décidé de prendre une chance d'amour et de se rencontrer dans la vraie vie. Ils ont partagé leur premier rendez-vous à Sant Ambroeus dans le quartier de West Village de New York, et le reste, comme on dit, était de l'histoire. Trois ans plus tard, Ben était certain qu'il voulait passer le reste de sa vie avec Bianca, et il a posé la question lors d'une soirée enneigée à Zurich, en Suisse, devant le restaurant préféré du couple, qui était magnifiquement éclairé avec des lumières de Noël. « Mon père m'a tiré dehors parce qu'il voulait prendre une photo de nous devant l'arbre », se souvient Bianca. «La prochaine chose que je sais, Ben est à genoux!» Ils ont célébré le moment en famille à Kronenhalle, une institution bien-aimée de Zurich.
Le retour en Suisse pour leur mariage était une évidence. Le couple a échangé des vœux le 23 avril 2022, dans l'église d'Ermating, qui est à quelques pas de la maison familiale devenue la femme devenue, Lillenberg, où ils ont tenu leur réception. Le choix du lieu a été particulièrement poignant: non seulement la propriété a été fondée par le grand-père de Bianca et conçue par son père, mais la maison que Bianca et sa sœur ont grandi dans les tribunes au centre du domaine. Au cours de leurs années ensemble, Ben a depuis développé son propre lien profond avec la propriété. «Cela a toujours été un rêve de combler nos deux mondes et de partager la petite ville suisse magique que nous appelons à la maison avec toutes les personnes que nous aimons le plus dans le monde», explique Bianca. «Pour le rendre encore plus spécial, mes parents se sont mariés dans la même église 33 ans auparavant et ont également eu leur réception à Lilienberg, donc c'était toujours mon rêve de suivre leurs traces!»
Le couple a envisagé une affaire suisse authentique avec des détails élégants discrets pour leurs 120 invités, et Claudia et Marlene de CM Wringings. aidé à donner vie à leur vision. Avec une palette de couleurs de blues doux, de légumes verts et de tons neutres et de décoration réfléchie inspirée par le cadre naturel et l'histoire familiale du cadre, le mariage de Bianca et Ben ne ressemblait à aucune célébration que leurs invités avaient vue auparavant. Avant, inspirez-vous par les belles photos de leur cérémonie de printemps et de leur réception, capturée par Claire Eyos.
Bianca et Ben ont travaillé avec Janelle Sing pour créer leur crête personnalisée, leurs invitations de mariage et leurs produits en papier connexes. Avant leurs noces de printemps, le couple a envoyé des invitations de mariage inspirées du jardin qui incorporaient un mélange de formes et de textures uniques. Rich Blue Calligraphie a figuré sur les invitations, et a ensuite été transporté vers d'autres éléments du mariage.
Leurs éléments de la journée de papier ont également été soigneusement pris en compte. Le menu du dîner de la journée, ainsi que la carte de bienvenue avant le mariage, présentaient de délicates fleurs aquarelles pour faire écho à l'ambiance de jardin de la célébration. Leur crête personnalisée a présenté leurs premières initiales entourées d'une couronne de fleurs, de verdure, de baies et de fleurs illustrées à la main. «Travailler avec Janelle nous a permis de personnaliser notre mariage pour refléter qui nous sommes en couple en commençant par notre crête, ce qui a préparé le terrain pour ce qui allait arriver», explique la mariée. «Au cours de son travail, Janelle a extrapolé ce qui est le plus important pour nous à propos de Lilienberg et Suisse et l'a victime magistralement avec des éléments de qui nous sommes en tant qu'individus pour peindre une image de notre vie commune en couple.»
Bianca s'est toujours imaginée dans une robe de mariée avec un décolleté haut, des manches longues et une silhouette serrée, mais après avoir essayé quelques robes qui répondaient à ces critères, elle a été surprise que rien ne résonne. Elle a pivoté et a décidé d'essayer quelques robes qui sont tombées en dehors de sa zone de confort, et lorsque son consultant a tiré une robe de mariée Oscar de la Renta en ligne avec des applications de rose, Bianca avait le sentiment qu'elle était sur le point d'essayer sur sa robe de mariée. «Cela semblait juste dans tous les sens – cela m'a fait sans voix, ce qui est rare pour moi!» Bianca rit. «Je suis grand dans la texture, donc les détails floraux cousus à la main m'avaient vendu.»
Bien qu'elle aimait la robe telle qu'elle était, elle a finalement décidé d'ajouter un jupon de cabane, en le transformant en une robe de bal plus complète pour un drame supplémentaire. Sachant que le jour de son mariage serait imprégné de tradition familiale, il était important pour la mariée que ses accessoires soient tout aussi significatifs. Dans cet esprit, elle lui a demandé à sa tante si elle pouvait emprunter sa bague solitaire aigue-marine en forme de cœur conçue par son défunt grand-oncle, qui servirait de « quelque chose de bleu ». « Je n'ai jamais pu le rencontrer mais il était extrêmement proche de ma mère, donc avoir un morceau de lui le jour de mon mariage était extrêmement spécial pour nous deux », explique Bianca. «Mon cousin, à qui la bague sera transmise, l'a portée le jour de son mariage, ce qui le rend encore plus significatif.»
Elle portait également une paire de boucles d'oreilles en diamant de Versolo, un Veil Oscar de la Renta, et des chaussures de plateforme Aquazzura, qui lui ont permis de montrer le train dramatique de sa robe. Elle s'est changée en pompes de fronde en verre Amina Mauddi (un clin d'œil à Cendrillon) pour l'heure du cocktail, et pour la réception, elle a retiré le jupon de sa robe et s'est changée en pompes de frappe d'ivoire Dior.
Elle a complété son look avec un simple bouquet de Lily de la vallée.
Bianca et Ben se sont mariés dans une cérémonie juridique privée après avoir reporté leur date de mariage à quelques reprises en raison de la pandémie. Cette fois-ci, ils ont prévu un premier coup d'œil pour profiter au maximum de leur temps avec les invités. «Notre premier moment a été spécial parce que Ben était si impatient de me voir dans ma robe de mariée étant donné que cela avait été trois ans et demi de moi le taquinant que c'était quelque chose qu'il ne s'attendrait jamais», dit Bianca. «C'était un peu surréaliste en sortant de la maison dans laquelle j'ai grandi, dans une grande et belle robe de mariage, sur le chemin de surprendre mon mari!»
Ben portait un smoking en laine bleue de minuit de Prada avec des revers de soie noirs et des mocassins en cuir de Crockett et Jones. « Une semaine avant de partir pour la Suisse, Ben a appris le smoking personnalisé qu'il a conçu des mois auparavant », explique Bianca. Lorsque Ben est allé au magasin phare de Beverly Hills, ils ont trouvé le seul smoking restant dans le pays dans la taille, le style et la couleur de droite. «Couvoir à Radwa qui a fait l'impossible et a eu le smoking personnalisé et adapté à la perfection le jour où il est parti pour la Suisse!» La mariée dit.
Le marié accessoirisé avec une montre Vacheron Constantin avec un cadran Sunburst bleu sur une sangle en cuir d'alligator bleu marine. « C'est un grand gars de la montre, donc choisir la montre à porter était une grande décision », explique Bianca.
Les invités du couple se sont réunis à l'église d'Ermationento regardent Bianca et Ben Exchange Vows. Tabea Maria-Lisa a créé une superbe installation d'autel de fleurs en cascade dans des tons de bleu doux, vert et ivoire. L'allée était décorée de bougies dans des ouragans en verre.
Bianca a marché dans l'allée avec son père à ses côtés. «L'église a un grand organe incroyable et en tenant compte de la tradition, nous avons eu l'organiste jouer la marche de mariage de F. Mendelssson pour notre live processional, ce qui était vraiment magique», explique la mariée. Le couple a demandé à l'oncle de Bianca, Bryan Gomez, de diriger leur cérémonie aux côtés de leur prêtre, Marc. « Cela a ajouté un élément très spécial », explique Bianca. « Une ligne et il avait tout le monde dans l'hystérie. »
Après la cérémonie, le couple a été surpris par un élément de ballon. «En sortant de l'église, il y avait une mer de ballons dans les nuances bleues», explique Bianca. « Chaque invité en a eu un et nous les avons tous libérés en même temps – c'était magique! »
À l'heure du cocktail, les invités ont apprécié une sélection de vins régionaux. « Conformément à notre objectif d'immerger nos invités dans la culture suisse, nous voulions garder le vin local », explique Bianca. «Chaque vin était spécial pour nous d'une manière ou d'une autre, et a évoqué des souvenirs heureux en Suisse au cours de nos six années ensemble.»
Des affectations à table ont été affichées sur des cartes d'escorte écrites dans la même police bleue que la suite d'invitation du couple, qui avait été liée à des panneaux de réseau de jardin. C'est une tradition dans la famille de Bianca d'avoir des jeux faits maison interactifs pendant l'heure du cocktail. En préparation du grand jour, le cousin du père de Bianca a créé un jeu où un noyer glisse dans un tube et les invités les briser avec des marteaux. « Nous avons joué à des matchs et avons eu un groupe de montagne suisse très traditionnel, ce qui ne ressemble à rien de ce que nos invités ont vécu! » La mariée dit. « C'était tellement amusant de regarder nos invités dans des robes et des smokings essayant violemment de casser une petite noix avec un marteau! »
Le point culminant, dit le couple, c'est quand le grand-père de Bianca, âgé de 96 ans, a prononcé un discours spécial et a présenté au couple une cloche de vache traditionnelle, mettant fin à son toast avec un yodel. «Ce fut vraiment le moment le plus spécial de tout le week-end», explique Bianca. «Nous ne savions pas que ce serait notre dernière fois avec mon grand-père et sa dernière fois à Lilienberg alors qu'il est décédé quelques semaines plus tard. C'est maintenant l'un des souvenirs les plus chéris de ma vie!»
Alors que le lieu possède généralement un tapis rouge, l'équipe de planification du couple a plutôt transformé son espace de réception avec un de couleur crème. Les tables étaient garnies de nappes en lin blanc et d'assiettes de chargeur bleu, d'assiettes à pain, de verres et de bougies pour une touche de couleur audacieuse. Les paramètres de la place ont été finis avec des cartes de menu personnalisées et des serviettes en lin blanche qui avaient été attachées avec des rubans de soie avec le nom de chaque invité.
Les jeunes mariés ont partagé leur première danse sur «Everywhere» de Fleetwood Mac. «Fleetwood Mac est mon préféré absolu, donc notre instructeur de danse chez Arthur Murray Beverly Hills a chorégraphié une première danse plus optimiste que nous avons pu faire avec nos compétences de danse sub-par-parteron», explique la mariée. Bianca a également partagé une danse père-fille sur «Wind Beneath My Wings» de Bette Midler, qui a été la première chanson de danse de ses parents trois décennies plus tôt.
Le couple a servi un menu de dîner avec des plats accessibles originaires de Suisse et du lac de Constance. Entre le dîner et le dessert, Bianca s'est transformée en une mini-robe Giambattista Valli. «J'étais censé associer la robe avec les pompes Amina Muaddi, mais j'ai plutôt jeté ma paire préférée de hauts d'orose Golden», dit-elle. « Après cinq jours d'événements de mariage et trop d'heures en talons, je ne pourrais pas être plus heureux ou me sentir plus comme moi! »
Bianca et Ben ont célébré leur mariage avec une lune de miel en Égypte et au Maroc. Ils rappellent les couples à planifier un mariage pour ne pas comparer leurs plans de mariage aux autres. «La comparaison est le voleur de la joie. Embrassez le caractère unique et se concentrez-vous sur la meilleure façon d'exprimer qui vous êtes en tant que couple dans chaque décision que vous prenez – Big ou Small», explique Bianca. « Soyez confiant dans vos décisions et ne laissez personne vous faire de la deuxième deviner vous-même. »