Un mariage multiculturel suivi d'une fête de pyjama en fin de soirée
Seetha Chandrasekhara et Hank Zhang s'appellent fièrement un couple pandémique – ils se sont rencontrés par le biais de l'application de rencontres Meets Bagel en août 2020 et ont discuté par téléphone pendant un mois avant de planifier leur premier rendez-vous à Philadelphie, où ils vivaient tous les deux. « Nous sommes devenus un couple officiel le soir du Nouvel An de 2020 quand il m'a apporté des roses, et nous avons mangé de la charcuterie avec du champagne avant de regarder les feux d'artifice au-dessus de la rivière Delaware depuis ma fenêtre », explique Seetha.
En mars 2023, ils étaient engagés – une décision dans laquelle ils sont arrivés en couple. «Nous étions allongés au lit pour discuter de notre avenir et avons mutuellement décidé que nous voulions vieillir ensemble», explique la mariée. Ils ont célébré avec le dîner dans leur restaurant préféré à Philly et ont organisé une petite cérémonie Quaker autonome à la maison qui peut. Bien qu'ils aient déjà affirmé leur engagement les uns envers les autres en privé, Seetha et Hank savaient qu'ils voulaient célébrer avec une liste d'invités plus large. Ils ont planifié une célébration multiculturelle qui a fusionné les antécédents indiens de la mariée et l'héritage chinois du marié, puis a invité 140 invités à les rejoindre pour le plaisir le 9 novembre 2024.
Le grand jour, le couple et leurs invités se sont réunis au Kimmel Center for Performing Arts à Philadelphie, en Pennsylvanie, où le groupe a profité d'une variété des espaces uniques du lieu. «C'est une icône de Philadelphie sur Broad Street et l'architecture est à couper le souffle!» La mariée dit. La journée a commencé par une cérémonie de mariage hindou le matin, qui a été suivie d'un déjeuner de midi, et s'est terminée par une réception théâtrale sur la scène du théâtre Perelman. « En tant que couple, nous aimons l'art et le théâtre, nous voulions donc que la vision globale se penche en artistique, en s'inspirant spécifiquement de Henri Rousseau et Gustav Klimt », note Seetha.
Pour apporter leur vision globale d'un mariage multiculturel avec de nombreux hochements de tête à l'art et au théâtre à la vie, le couple a travaillé avec Christina Hadlow et son équipe de KPW Productions. Lisez la suite pour voir les couleurs vibrantes, les fleurs d'inspiration tropicale et les touches personnelles (y compris un after-party de pyjama!) Dans les photos de Pat Furey Photography.
La suite d'invitation de Seetha et Hank, conçue par Chick Invitations, invités informés de la palette de couleurs qu'ils verraient le jour grand – des cartes dans les tons de vert forêt, d'ivoire et de fard à joues doux comportaient des accents d'or et une illustration d'un héritage indien). La suite en plusieurs pièces, qui présentait également des conceptions de fleurs de fleurs et de poivrons noires et du Sichuan, a invité les invités à rejoindre le couple lors de quatre événements distincts: une cérémonie du matin, un déjeuner de midi, une réception du soir et une after-party de fin de soirée.
Les doublures d'enveloppe comportaient un motif paisley d'inspiration brun et blanc complexe avec un symbole de double bonheur au centre de la fleur.
Pour la cérémonie hindoue du couple, Seetha portait un sari en soie Kanjivaram en or par Kankatala avec des dessins floraux roses et violets partout. «Je voulais me pencher sur les fleurs tout au long de la journée et ce design ressemblait à un mélange de fleurs de nos deux cultures», dit-elle. Elle portait un chemisier rouge et vert avec des pièces d'or brodées pour se coordonner avec l'un de ses trois colliers; Un collier traditionnel du sud de l'Inde. «Je portais des colliers de bijoux héritage de ma mère», dit-elle. «Il est traditionnel dans le sud de l'Inde de porter trois colliers de mariée à différentes longueurs.»
En plus de la conception de pièces, la mariée portait un collier en diamant émeraude, rubis et non coupé, ainsi que des perles d'or traditionnelles. «Mes boucles d'oreilles étaient des jhumkas diamants qui sont un autre design traditionnel», explique Seetha. Elle a terminé son look avec un casque en or, des accessoires en tresse et des sandales en or de Gianvito Rossi. «Les tresses sont des coiffures de cérémonie assez traditionnelles, et je voulais me pencher un peu plus traditionnel pour la matinée», note-t-elle.
Hank portait une tenue de soie crème traditionnellement portée par des mariés au Karnataka, en Inde, qui comprenait un long dhoti drapé, une chemise boutonnée et un turban traditionnel. Il a accessoirisé avec une montre Bulgari Watch, les parents de Seetha l'ont offert le matin du mariage.
La cérémonie du couple, qui a eu lieu dans l'atrium en verre de leur lieu, a été conçue pour imiter la verdure et l'agriculture de Kodag. Ils ont apporté des tonnes de plantes en pot et de paniers d'oranges, de limes et de citrons. Les plantes de chili, le piment suspendu et les guirlandes florales orange et rouge avec des nœuds rouges chinois à la fin ont décoré la structure du mandap, qui faisait face à l'est par tradition. Les tapis qui se chevauchent ont créé une allée inspirée de la rivière sinueuse menant au mandap, où le couple a ajouté des oreillers avec un double bonheur et des symboles chinois en clin d'œil à la culture de Hank.
« Le jasmin frais et les bougies parfumées au jasmin ont été placées partout pour ajouter un parfum de signature à la cérémonie », explique la mariée. «Nous avons même acheté du thé et du café personnellement des régions de notre famille pour que les clients puissent apprécier pendant la cérémonie.»
Alors que les invités se réunissaient pour la cérémonie de Seetha et Hank, on leur a offert des bracelets verts et du jasmin frais à porter dans leurs cheveux. Le couple a embauché un harpiste local, Rebecca Simpson, pour jouer des chansons comme «Your Name OST» de Katawaredoki et «Let's Maria» de Jagged Edge.
Seetha et Hank ont planifié une cérémonie hindoue abrégée qui dure 45 minutes. « Les cérémonies hindoues peuvent fonctionner longtemps, nous avons donc raccourci le nôtre », note la mariée. « Nous nous sommes assurés d'inclure les principaux rituels tels que la prière de Ganesha (pour bénir l'espace avant de commencer), Garland Exchange (Jai Mala), Père donnant la mariée (Kanyadaan),` `Tying '' le collier de mariage (Mangalsutra), en marchant autour du feu (Vivaha Homa), les sept marches (Saptapadi) et en payant le respect de nos parents (AashaRwada). »
Le prêtre de la ville natale de la mariée a effectué la cérémonie, et il s'est assuré d'expliquer chaque rituel en anglais afin que chaque invité présent puisse comprendre et profiter des traditions. Après avoir été prononcé mari et femme (encore une fois!), Le couple a soutenu l'allée à une interprétation en direct de «Starlight» par Muse.
Pour le déjeuner, qui a eu lieu dans le salon T2 du Kimmel Center, Seetha portait le sari en soie verte de sa mère de sa réception de mariage dans les années 1970. «J'avais dit à ma mère depuis que je suis petite que je porterais son sari à mon mariage et elle a pleuré quand elle m'a aidé à le drapé parce qu'elle était si heureuse», dit Seetha. «Ma tante maternelle a attaché à la main le sari« kuchu »(gland à la fin).» Hank s'est transformé en un sherwani en or léger de Nazranaa associé à un collier vert pour se coordonner avec le sari de Seetha.
Le couple a offert aux clients un repas végétarien qui comportait une variété de plats indiens et chinois différents; Tout, de la salade de gobi manchourienne et de pois chiche au riz tamarin et au bok choy sauté était proposé. Pour un dessert de midi, les parents de Seetha ont commandé des bonbons indiens comme Mysore Pak, Obbattu et Ladu pour les invités. À la fin du déjeuner, tout le monde est parti avec un thé à bulles, ce qui était la chose parfaite pour les maintenir rafraîchis avant la réception du soir.
«Notre hôtel était à distance de marche du Kimmel Center, alors Hank et moi sommes retournés à l'hôtel ensemble après la matinée, puis vers le site pour la soirée», se souvient Seetha. « Non seulement nous avons eu de superbes photos, mais c'était merveilleux d'avoir ce temps seul ensemble. »
Le temps a utilisé le temps entre leur déjeuner et la réception pour se transformer en différentes tenues pour la soirée. Seetha portait une robe personnalisée de Nazranaa, qui présentait des motifs floraux perlés et à paillettes. «Je voulais continuer la verdure et le design floral avec plus de drame pour la soirée et pouvoir également intégrer certains éléments de design chinois», dit-elle. « Au dos, nous avons ajouté un concept de dragon d'or et de phénix pour représenter le mari et la femme. »
Elle a changé sa coiffure pour sa signature sur le style de l'épaule pour montrer le décolleté ouvert de la robe et ses bijoux.
Hank portait un costume en laine bleu associé à une chemise à manchette rose, toutes de Ralph Lauren. « Il voulait que quelque chose de floral se coordonne avec ma tenue de réception et est allé avec une cravate florale en soie argentée et un carré de poche assorti », explique Seetha.
L'affichage de la carte d'escorte du couple a été inspiré par leur amour mutuel du théâtre. Une installation inspirée de la scène a été créée avec des « billets » pour chaque invité; Des rideaux de velours rouge ont été retirés pour révéler l'affichage à l'intérieur. Ushers a aidé les invités à trouver leurs billets, ce qui les a ensuite informés de leur affectation de table pour la soirée.
À l'intérieur de la réception, les invités ont découvert que chaque table avait été nommée d'après l'un des spectacles de scène préférés du couple.
La réception de Seetha et Hank a eu lieu sur scène au Perelman Theatre, où le couple a incorporé des éléments de conception inspirés du surréalisme. «Nous nous sommes fortement appuyés sur le système AV et l'éclairage pour créer une expérience immersive et de rêve!» Explique Seetha. Les tables étaient recouvertes de draps en velours dans des tons de rouille, de mousse et de vin, et chaque paysage à table comprenait des détails d'or, de cuivre et de verre, y compris des cloches remplies de lumières de fée et de plantes aériennes et de vases anciens apportés de la maison du couple.
Pour le dîner, les invités ont été invités à visiter une variété de stations alimentaires différentes, toutes nommées pour les opéras célèbres. Un menu de style playbill a décrit chacune des offres. À, les invités ont trouvé une variété de fromages différents; À, il y avait une variété de charcuterie à choisir; Et à, Dim Sum était la star du spectacle.
Même les pièces maîtresses ont rendu hommage à l'amour du couple pour le théâtre: «Les plantes carnivores étaient fixées sur des tables en tête, un spectacle que Hank aime», explique Seetha.
Seetha et Hank se sont assis à une table chérie nommée d'après le spectacle de Broadway, que Hank a amené Seetha pour voir pour son 35e anniversaire; Ils ont également partagé une première danse à «Being Alive», une chanson de ce même spectacle. Hank a ensuite partagé une danse avec sa mère avec «Tian Mi Mi» de Teresa Teng et Seetha dansé avec son père à «Ninnantha Appa Illa» de Devatha Manushya OST.
Le gâteau de mariage à trois niveaux de Seetha et de Hank à partir de conception de gâteaux de muscade comportait des couches de gâteau de pistache avec crème au beurre de cardamome et de marmelade orange, gâteau gris Earl avec crème au beurre et confiture de framboise, et gâteau au chocolat avec crème au beurre expresso et ganache au chocolat. Et il avait l'air aussi bon qu'il avait le goût: l'extérieur de la confection a été conçu pour ressembler à la robe de mariée personnalisée de Seetha.
À la fin de la nuit, Seetha et Hank ont invité les invités à les rejoindre pour une after-party à la Franklin Mortgage and Investment Company, un speakeasy à Philadelphie. «Notre ambiance était une fête de pyjama« Till Death Do nous », afin que nos invités puissent se coucher directement après une casquette de nuit ou deux», explique Seetha. «Nous voulions que tout le monde se sente inclus, nous avions donc des masques pour les yeux et des pantoufles à portée de main pour les invités qui sont restés dans leurs tenues de mariage.»
Seetha et Hank, en revanche, se sont transformés en pyjamas léopard en coton assortis de Desmond & Dempsey et des pantoufles personnalisées. «Je suis resté sur le collier Bulgari Mangalsutra et je portais une bague à lèvres corail de Hotlips par Solange», explique Seetha. «C'est le premier bijou que Hank a acheté pour moi et est toujours si spécial!»